FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Pedro Aujourd'hui à 10:37

» Un autre pense-bête...
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)

4 participants
AuteurMessage
ambroise

Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Empty
MessageSujet: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:16

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'avec l'aide de vous tous, vos conseils, vos réponses à mes questions,... j'ai réussi à construire un programme à l'usage des généalogistes amateurs. Grâce au code PHP de demenvil , il est devenu téléchargeable sur mon site http://genealogie.cwebh.org/index.html . (Cliquez sur le dernier item du menu si vous souhaitez le tester.)

Grand merci à tous pour votre patience et le temps que vous avez consacré à répondre à mes questions de débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://genealogie.cwebh.org/index.html
demenvil

demenvil

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:48

Salut !
Alors je vais aller télécharger cela Smile
Merci à toi Smile
http://www.newsd3v.com
Yannick

MessageSujet: re   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:50

Je charge tout de suite et je testerai celà dès ce soir.
demenvil

demenvil

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:58

D'ailleurs j'ai pu voir sur l'index de sont site que tu as des problème d'encodage.
Nous pourrons régler cela si tu veux Smile
ambroise

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:54

Problèmes d'accents ?
Sur mon écran les accents passent bien.
demenvil

demenvil

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:21

Va sur mon forum je te passerai un screen Wink
ambroise

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:13

Quels problèmes vois-tu précisément ? parce que sur mon écran, tout est ok.
demenvil

demenvil

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:24

Problème d'encodage.
Sur les caractères spéciaux.
Yannick

MessageSujet: re   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:39

Perso c'est Avast qui me les brise menu Rolling Eyes
tu dois utiliser plusieurs sources compilés et à chaque fois j'ai droit à la mise en route de la sandbox.
ambroise

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:48

Le programme est composé de 5 exécutables Panoramic.

Pour ma part, j'ai abandonné Avast il y a longtemps. Maintenant j'ai Panda Cloud.

Dernière édition par ambroise le Jeu 12 Juil 2012 - 17:35, édité 1 fois
bignono

bignono

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:06

Bonjour ambroise, Smile
Très intéressant ton programme, même si je ne me sens pas tellement à l'aise dans les écritures au dela de 1700, il peut me servir pour créer une base de données de mes ancêtres en y archivant chaque acte que je trouve ou que j'ai trouvé et en y faisant la transcription.
Ce que je trouve dommage, c'est que l'on a que les fichiers exe de ton logiciel. Pour moi il aurait été interressant d'avoir les sources en .bas de manière à voir comment tu les as construit. On a toujours quelque chose à apprendre dans un source et on peut également te proposer une autre manière ou un autre algorithme de programmation pour améliorer ton programme. J'ai répertorié pas moins de 5 exe dans ton logiciel: init.exe, lexique.exe, minutes.exe (qui semble être le programme principal), parendmod.exe et parente.exe.
Quoiqu'il en soit, bravo pour ce programme!
A bientôt... Wink
ambroise

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:35

Merci, Bignono, pour les compliments. je suis content que mon programme puisse te servir. Je l'ai fait en réponse à une attente de l'association de généalogie/paléographie à laquelle j'adhère. Mon association l'a adopté à l'unanimité. Ca fait plaisir que tout ce travail (que d'heures j'y ai passé !) soit bien reçu.
Je peux t'aider dans tes transcriptions si tu le souhaites. J'ai suivi des cours de paléographie et chaque semaine nous transcrivons des textes du XVII° siècle des archives départementales, une commune après l'autre.
Si le code d'une procédure particulière t'intéresse, je te communiquerai avec plaisir la manière avec laquelle je l'ai programmée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)   Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1) Empty

Minutes : Programme pour généalogistes achevé (version 1)
Page 1 sur 1