FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille terrestre
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar Marc Aujourd'hui à 16:20

» item_index
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar Marc Aujourd'hui à 16:13

» SineCube
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar Marc Hier à 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar Marc Hier à 12:22

» Philharmusique
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 1:15

J'ai fait un petit outil de gestion de photos de fleurs, utilisant la base de données KBDD comme support. L'affichage des listes se fait dans un GRID Panoramic, et prochainement, il y aura un affichage HTML dans WebBrowser. Il y a une fenêtre d'aide en HTML dans WebBrowser.

Pour faire marcher l'ensemble, il faut plusieurs fichiers, et j'ai donc tout mis sur mon WebDav, dossier "Catalogue de fleurs". Bien trouvé, non ? Dans ce dossier, il y a le code source, une base de données vide (pas nécessaire - le programme peut la créer à tout moment), le fichier d'aide HTML, ainsi qu'un sous-dossier "Fleurs", ayant lui-même deux sous-dossiers "Lys" et "Passiflore". Chacun de ces dossiers contient des photos de fleurs de l'espèce du nom du dossier (étonnant, non ?).

On procède ainsi:
- copier tout le dossier n'importe où sur le disque (de préférence pas sur le bureau...)
- lancer l'éditeur de Panoramic
- charger le programme
- lancer le programme (il faut quelques secondes, il disparaîtra provisoirement de l'écran et réapparaîtra lorsqu'l sera prêt)
- dans le menu "Fichiers", choisir "Ouvrir KBDD"
- dans la fenêtre de sélection, choisir Fleurs.KBDD et valider
- dans le menu "Fichiers", choisir "Options"
- pour Type de fleur, choisir "Plante grimpanté
- pour Floraison, saisir "Printemps/été"
- valider les options
- dans le menu "Fichiers", choisir "Intégrer images"
- dans ce sélecteur de dossiers, naviguer jusqu'au dossier "Passiflore" et valider
- le programme dira qu'il a intégré 11 photos
- dans le menu "Fichiers", choisir "Options"
- pour Type de fleur, choisir "Fleur à bulbe"
- pour Floraison, saisir "Eté"
- valider les options
- dans le menu "Fichiers", choisir "Intégrer images"
- dans ce sélecteur de dossiers, naviguer jusqu'au dossier "Lys" et valider
- le programme dira qu'il a intégré 18 photos
- dans le menu "Fichiers", choisir "Enregistrer KBDD"

Voilà. La base de données est constituée et sauvée sur disque. Maintenant, on peut la consulter:
- dans le menu "Visualisation", choisir un des trois modes d'ordonnancement (exemple: ordre alphabétique)
- le GRID Panoramic apparaît, avec la première page de 23 photos, chacune avec son nom, son type et sa période de floraison.
- un clic gauche dans une de ces lignes fait apparaître la photo à droite. Il y aura peut-être de petites distorsions, mais le programme reconnaît automatiquement les formats paysage/portrait et réagit en conséquence.
- une ligne ainsi sélectionnée peut être modifiée en cliquant sur le bouton "Edition" en bas de page. En encart s'ouvre alors en bas de page dans lequel on peut absolument tout changer, même la photo. On peut  valider ses modifications ou simplement abandonner ce mode.
En bas de la fenêtre de visualisation, à gauche, il y a un bouton "Page suivante" qui fonctionne dans chacun des trois modes de visualisation.

Voilà, c'est tout pour le moment. Vous avez compris le principe: on fournit un dossier avec une série de photos, et elles sont intégrées automatiquement, par lot, avec les paramètres de la fenêtre des options. Mais tout ce que vous faites -intégrations, modifications, suppressions de lignes etc - se fait uniquement en mémoire. Pour en garder la trace, il faut utiliser les fonctions d'enregistrement du menu Fichiers.

Un petit détail encode: dans le menu d'aide, la ligne "Aide" affiche le petit fichier d'aide en HTML via un WebBrowser.

EDIT

J'oubliais: le dossier sur le WebDav contient un fichier KGF.dll, également. Il est impératif de le prendre avec, car il représente la version actuelle de KGF.dll, non encore publiée, mais indispensable pour ce programme !


Dernière édition par Klaus le Mar 20 Fév 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 1:56

Salut Klaus.
Il semble qu’il y a un problème sur ton webdav :  on peut y "uploader" et non "downloader" !

Spoiler:

Impossible de télécharger le dossier Catalogue de fleurs.
J’ai pu télécharger individuellement:
Catalogue_de_fleurs.bas
Catalogue_de_fleus.html
Fleurs.kbd

Mais impossible de télécharger le dossier Fleurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:21

Si, si, ça marche ! Very Happy Very Happy Very Happy
Va dans le dossier "Catalogue de fleurs", et clique en haut à droite sur l'icône "Download"
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Aa131
Tu obtiens in ZIP avec la bonne hiérarchie de dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:30

Bon, j’ai du télécharger les fleurs une à une.
Programme testé : OK !
BRAVO Klaus !

EDIT : J'ai pu, enfin, téléchargé le zip king
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:38

Ton webdav n’est pas sécurisé : je peux y déposer des fichiers par Upload
Je viens de le faire en y mettre une image (Passiflore (4).jpg, dans le dossier Catalogue_de_fleurs provenant de tes fleurs.
Je n’ai pas pu la supprimer.


Dernière édition par papydall le Ven 16 Fév 2018 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 2:48

Merci de l'avoir signalé, Papydall. J'ai changé cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2396
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 6:34

Bonjour !

cheers BRAVO et MERCI Klaus !

Très belle application qui permet de voir ce qu'on peut faire avec KGF / KBDD. Very Happy

Papydall a écrit:
j’ai du télécharger les fleurs une à une.

Depuis le webdav de Klaus, à l'aide de la souris, j'ai sélectionné toutes les icônes, puis j'ai cliqué sur Download. Tout est descendu du cloud telle une giboulée de mars ! Very Happy
C'est un fichier du nom de Panoramic.zip qui contient tout ce qu'il faut.

Spoiler:

Spoiler:

Encore merci Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:00

Super !

Tu peux aussi, au niveau supérieur, faire un clic droit sur le dossier voulu (Catalogue de fleurs) et choisir le téléchargement dans le menu contextuel qui apparaît, ou aller dans ce dossier comme tu l'as fait, et cliquer en haut à droite sur l'icône "DownLoad". Là encore, il te donne le fichier ZIP avec la structure de dossier qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:10

Ces photos de passiflores et lys sont des photos de fleurs demon jardin. Ou plutôt de la collection de fleurs de mon épouse, comme c'est elle qui s'occupe des fleurs. Moi, je me contente de le photographier.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:31

Heureux est celui dont l’épouse cultive de si belles fleurs !


Lotus:

Dahlia:

Coquelicot:

Pivoine-Rose:

La Rose de l'amitié:
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:38

Très belles photos, Papydall !

J'ai mis une nouvelle version dans le WebDav. Le menu "Fichiers" a maintenant une nouvelle fonction "Déplacer images". Cette fonction permet de sélectionner (ou de créer) un dossier dans lequel le programme copie automatiquement toutes les photos référencées dans la base. Il y a une option pour autoriser ou pas le remplacement de fichiers dans le dossier de sortie, et une autre pour supprimer ou non les fichiers dans le dossier d'origine, après copie.

J'ai supprimé KGF.dll de ce dossier dans le WebDav. La nouvelle version officielle étant publiée, cette version "confidentielle" n'a plus de raison d'être.

Avertissement:
N'oubliez pas que toutes les modifications ont lieu en mémoire. Lorsque les fichiers sont déplacés, le chemin vers le fichier dans tous les enregistrements est mis à jour. Et si vous n'enregistrez pas la base avant de sortir du programme, il ne retrouvera plus les photos au prochain lancement...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:17

J’ai téléchargé à nouveau.
J’ai intégré d’autres fleurs dans un nouveau dossiers MesFleurs
J’ai testé et c’est tout bon.
Merci bien !

Spoiler:


Une minuscule petite remarque :
Si on dispose de Page suivante, pourquoi n’a-t-on pas une Page précédente ? tongue
Ça serait une autre souplesse de navigation dans les fleurs, non ?


Bon, maintenant je retourne pour décortiquer le code afin d'apprendre un ou deux trucs. king
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:40

Voulant afficher Aide,

j'obtiens:

En y cherchant le pourquoi du comment …
Il faut adapter la ligne 176
Code:

dim urlHelp$ : urlHelp$ = "file:///C:\Users\klausgunther\Documents\Mes projets\Mes projets Delphi\KGF\catalogue_de_fleurs.html"

Par exemple, pour moi, c’est
Code:

dim urlHelp$ : urlHelp$ = "file:///C:\Users\acer\Desktop\Pano_Editeur\28i14\Catalogue de fleurs\catalogue_de_fleurs.html"
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:35

SOS !

J’ai utilisé des images .gif.
Voulant les visualiser,

j'obtiens:

Et puis plantage et rien ne va plus !
Il fallait "killer" le programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:16

Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:41

C'est corrigé. Un oubli dans la génération... Recharge simplement la DLL et ça marchera.

Testé avec:
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Glycin10
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 0:25

Désolé Klaus, mais ça ne marche toujours pas avec les GIF.

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML 147

Ligne 829
Code:

res% = dll_call1("LoadAnyImageFile",adr(f$))


L’erreur semble venir de KGF.DLL, dans … KGF_unit_internal_procedures.pas
Revoir cette procédure et en particulier la ligne 3269
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 0:33

As-tu téléchargé la dernière version de KGF.dll, et l'as-tu copiée dans le dossier du programme en question ? A moins que tu aies modifié le chemin vers KGF.dll. Cette version, publiée à 17h40, corrige justement cela. Le ZIP et la DLL sont datés du 16/2/2018 à 17h36.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 0:59

Klaus a écrit:
Le ZIP et la DLL sont datés du 16/2/2018 à 17h36.

Sous ta signature KFG.dll (en format ZIP) , le zip téléchargé indique que l’heure est 12 :03, pas 17 :36 !

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Kgf10
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 1:09

Je l'ai transféré à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 1:18

Maintenant, c’est bon !

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Merci12

On peut afficher les GIF, mais  l’image reste fixe sans animations.
Et un bouton Page précédente en plus de Page suivante, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 1:29

J'ai mis une version d'essai dans le WebDav, dossier DLLs. Peux-tu essayer ? Et peux-tu me poster le GIF animé qui te pose problème, ou un lien vers celui-ci ?

Mais j'avoue que j'ai du mal à prendre des photos animées, même en GIF...

Je vais réfléchir à la page précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 7009
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 2:21

J’ai essayé test_AnimatePicture.bas : Animation Ok
Mais il ne s’agit pas de GIF.
Ce sont des images jpg.

Tu trouves sur mon webdav un dossier Hviewer.zip contenant des GIF ainsi qu'un code Affiche_Image.bas pour visualiser des GIF, PNG,BMP
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12295
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML EmptySam 17 Fév 2018 - 2:58

J'ai téléchargé le dossier et je vais voir ça.

En attendant, j'ai déposé dans le WebDav, dossier "Catalogue de fleurs", une nouvelle version du programme avec le bouton "Page précédente".
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Contenu sponsorisé





Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty
MessageSujet: Re: Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML   Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un catalogue de photos de fleurs, avec KBDD, affichage HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage d'un GRID en HTML avec couleurs et images
» DES MATHS POUR DES JOLIES FLEURS
» Affichage de photos
» BAS to HTML
» probleme d'affichage avec l'objet picture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: