Merci, Pascal10000.
Le composant repsésentant un cadran avec une aiguille est exactement celui que jai choisi pour le type "AnalogGauge". Il fonctionne très bien et a un tas de possbilités dont j'ai rendu acessible certaines. Mais cela va évoluer. Déjà, dans la prochaine version, il y aura la possibilité de changer le libellé (l'unité). D'autres améliorations suivront.
Je réfléchis également à un 4ème type de Vu-mètre, à savoir une ligne de niveau défilant au gré du temps, avec l'ordonnée représentant le niveau. De type sismographe, quoi. C'est en cours.
Une autre évolution qui est en cours, c'est de diversifier les sources des données en entrée. Actuellement, on peut affectuer une valeur par un appel à une fonction (SetVuMeterValue), ou par le changement d'une variable de type integer qui a été affectée au VuMeter via l'objet AutoUpdate. Cela marche parfaitement. Mais je suis en train de coder la possibilité de charger cette variable automatiquement, par exemple en provenance du niveau du volume du canal de sortie du mixeur audio, etc. On aura alors la situation suivante:
mixeur --> variable Panoramic --> VuMeter
de façon entièrement automatique, à partir du moment où les déclarations initiales ont été faites.
Une autre évolution, actuellement en cours de conception, est d'utiliser l'objet AutoUpdater pour fournir des données à d'autres objets, pas seulement à des VuMeter. Des PROGRESS_BAR, per exemple...
Toute idée ou suggestion dans ce domaine sera la bien venue et contribuera à affiner ma réflexion sur le sujet.