pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: panoramic est tjr dans le processu Jeu 6 Juil 2017 - 19:12 | |
| Bonjour J'ai un problème avec panoramic et je ne sais pas si ce sujet a été évoque dans un autre poste depuis aujourd'hui j'ai remarquer que panoramic était tjr en mémoire voir jusqu' a trois processus même si il est fermé; ce qui provoque un dysfonctionnement au system et c'est très agaçant de réinitialiser mon ordi. Alors j'ai trouvé cette commande "taskkill /f /im panoramic.exe" Mais n'y a t'il pas un autre moyen pour tuer le programme panoramic du processeur? Merci pour votre aide | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: panoramic est tjr dans le processu Jeu 6 Juil 2017 - 19:27 | |
| Par le gestionnaire des tâches (celui dont tu as capturé la fenêtre): clique sur la ligne concernée, puis sur le bouton en bas à droite "Fin de tâche" En Panoramic, récupère le handle du programme ciblé (par la fonction Handle_Form, par exemple), puis fais - Code:
-
res% = dll_call1("KillProcessByHandle",handle_programme%) avec KGF.dll Si le programme restant bloqué est un de tes programmes application, essaie de créer un fichier au début du programme dans lequel du écris le handle de la form 0, et tu supprimes ce fichier en fin de programme. Alors, le programme suivant vérifie su ce fichier existe. Si c'est le cas, il ouvre KGF.dll et utilise la fonction ci-dessus pour tuer le processus (il faut bien sur lire ce fichier d'abord pour récupérer le handle !). Puis, à son tout, ce programme recrée ce fichier pour y déposer son propre handle de form 0. | |
|
pascal10000
| Sujet: Re: panoramic est tjr dans le processu Jeu 6 Juil 2017 - 20:33 | |
| Merci Klaus pour ton aide Tu es le seule a me répondre sur 22! non c'est panoramic a rester en mémoire et non mon projet Je vais tenter avec kgf et encore merci bsr | |
|
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Jeu 6 Juil 2017 - 21:07 | |
| Cela arrive encore lors d' un plantage par l' exécution d' un source depuis Panoramic Editor. La seule façon de l' éliminer est de le sélectionner dans le gestionnaire de taches et de cliquer sur "Fin de tache". J' arrive maintenant à repérer ce genre de truc au son de mon ordi, quand j' ai l' impression qu' il pédale comme un malade alors que rien n' est en route. | |
|
pascal10000
| Sujet: Re: panoramic est tjr dans le processu Ven 7 Juil 2017 - 13:37 | |
| bjr Klaus rien n'a faire panoramic est tjr dans le procesus et KGF ne fait rien pour y remédier alors je pense avoir trouver quelque chose en créant un p'tit utilitaire faire démarrer panoramic et une fois qu'on ferme panoramic on lance cette commande "taskkill /f /im panoramic.exe" je vais faire des teste bon w end a tous
| |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: panoramic est tjr dans le processu Ven 7 Juil 2017 - 16:00 | |
| Salut à tous,
@Pascal1000,
Apparemment tu n'utilise pas la dernière version instantanée de Panoramic (V09_28i11) vu la copie d'écran que tu as fournie. Normalement, tu n'as pas le problème avec cette version. Sauf erreur de programmation....
A+
| |
|
pascal10000
| Sujet: Re: panoramic est tjr dans le processu Ven 7 Juil 2017 - 17:10 | |
| salut jean claude Oui c'est justement lorsque j'ai des erreurs dans ma programmation qu'il se plante Non je suis tjr a la v.0.27 j'ai essayé avec la version 0.28.i10 et il se met a planté de plus je n'utilise que les versions finîtes officielle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: panoramic est tjr dans le processu | |
| |
|