Excuses moi de te répondre (c'est encore moi qui intervient), mais je vois personne réagir
Ce problème là, je l'ai eu depuis longtemps (déjà avec publication Jardin Potager), et personne n'en parlait et je pensais que je comprenais mal la commande (donc bien souvent je m'écrase dans ce cas là)
J'ai remarqué que pour imposer un dossier, il valait mieux après l'avoir ouvert, le sauvegarder de nouveau, et à partir de là, le dossier courant est celui du programme J'en suis plus très sûre mais je crois qu'après, ça fonctionne. Si on a 2 éditeurs d'ouvert (le 2ème servant par exemple à faire des essais), et que le 1ér se bloque, par copier/coller, on reporte le programme du 1ér sur le second éditeur, il vaut mieux sauvegarder pour que programme connaisse son chemin.
J'ai pas réellement la solution, en ce moment j'arrive à ce que cela fonctionne, sans trop sûre de la méthode. Pour moi, sans trop penser qu'il s'agit d'un bug, je pense que cette instruction n'ai pas fini.
Pourquoi personne ne répond depuis une semaine sur ce forum?
@+
Je vois que des points ne sont pas présent, mon clavier étant mal configuré au départ. Faites comme si ils étaient présent merci.