Bonjour Jean Claude.
Pour ma part, dorénavant lorsque j'ai ce genre de problème (ce n'est pas la seule erreur qui ne donne pas de numéro de ligne), je fais un copier/coller du programme dans un autre éditeur (moi je prends le multipage que j'ai publié qui va très bien avec Panoramic), pour garder le travail fait. Puis en faisant [CTL]et Z, je recule jusqu'à une bonne marche du programme, et je regarde en même temps ce qui a été rajouté et voir ce qui cause cette erreur.
Une chose, je ne sais plus, si en enregistrant, on ne perd plus les modifs du programme avec cette action.
Une parenthèse: c'est pas pour faire de la pub pour multipage, chacun fait ce qu'il veut, d'autant cela me rapporte rien, mais je trouve qu'il apporte du confort. Il possède un combo qui permet de faire des choix. Par exemple le 1er choix par défaut à l'ouverture montre la 1ère liste: note à faire, agenda, aide mémore etc
un autre choix: les morceaux de programmes qui ont fonctionnés comme par exemple using que j'ai publié et permet de formater les nombres
un autre choix: des programmes que vous publiés
un autre choix: tous les programmes que je fais qui sont finis, ce qui permet de voir de temps en temps des bouts de programmes lorsque je suis coincé.
Ça me gène de faire de la pub pour ce programme, d'autant que j'ai l'impression de vous diriger depuis chez moi, et ça c'est contre nature pour moi. Mais depuis j'ai retiré de mon bureau des programmes comme les notes qui s'acculaient. >Il faudra que je revienne dessus, parce que de temps en temps j'ai une erreur de bount..., dans ce cas j'appuie sur sauve je rouvre, et c'est parti. Pardon de parler ici de ce programme, mais on peut ouvrir un onglet pour sauvegarder son propre programme avant de faire des modifs importantes, d'autant que j'ai même pus récupérer un programme qui a été recouvert par un autre, et vous savez comment, avec les problèmes de sauvegarde de l'éditeur.
C'est peut-être trop tard pour toi si tu a éteins ton ordi depuis, dans le cas contraire, essaie avec controle Z
@+