FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KGF_dll - nouvelles versions

Aller en bas 
+12
JL35
Oscaribout
bignono
Pedro
pascal10000
silverman
Jicehel
papydall
Minibug
Marc
Yannick
Klaus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:22

@Marc:
2 méthodes pour trouver une fonction:
- par l'ongler "Rechercher" du volet de gauche du fichier KGF.chm. Si le volet gauche ne s'affiche pas, il suffit de cliquer sur le bouton "Afficher" tout en haut à gauche. Tu rentres alors le nom de la fonction recherchée et tu cliques sur "Afficher les rubriques". En-dessous, il y a alors un ou plusieurs choix que tu pourras explorer, l'un après l'autre
- sachant qu'il s'agit de l'objet SpeakerControl, tu vas dans Sommaire, puis Objets, et tu trouves SpeakerControl dans la liste (vers le bas dans la colonne de droite...). Tu cliques dessus et tu as sa description générale ainsi que es liens vers ses fonctions de gestion.

J'apporte un soin tout particulier à structurer la doc de ce monstre de KGF.dll de façon à ce que l'information soit "trouvable". Sinon, il serait impossible de s'y retrouver. Je m'en sers moi-même, souvent, car je ne peux pas tout retenir par coeur. Plus de 1200 fonctions - et je suis en train d'en ajouter d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:50

Merci Klaus de cette prompte réponse !

Décidément, je n'y arrive pas ! Désolé de t’embêter avec ça !

Voici l'écran que j'ai au départ :

Spoiler:

Je clique en haut à gauche sur Search puis j'entre le nom de la fonction en bas à gauche :

Spoiler:

Je valide. Au bout de quelques secondes de recherche j'ai cet écran qui apparaît :

Spoiler:

Et je n'ai pas réponse à ma recherche. Il y a surement une maladresse de ma part. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:56

C'est parce que tu le fais par la documentation en ligne. La recherche ne marche malheureusement pas, dans ce mode. IL faut que tu utilises la deuxième méthode, dans cette configuration.

Par contre, si tu télécharges KGF.chm, là, tu peux utiliser la recherche et elle marchera comme indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 1:11

Merci Klaus !

Mince, cela fait des mois que je navigue manuellement à travers le fichier d'aide en ligne.

Je n'avais jamais téléchargé, et donc essayé, le fichier d'aide à télécharger.

C'est fait ! Je viens de faire l'essai et je dois dire que c'est le paradis ! cheers

Un très grand MERCI Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 1:54

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:06

Bonsoir Klaus.

J'ai un problème. J'ai voulu tester les fonctions RichEdit mais j'ai une erreur qui me montre que kgf n'est pas la dernière version.

Depuis le site normal j'ai un message d'erreur comme quoi le site est inaccessible. J'ai téléchargé depuis le site miroir et CloudMe. Sur les deux je ne peux lire le fichier chm. Voici ce que j'obtiens:

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Kgfchm10


Il n'y a rien dans la documentation, seulement l'index. Que ce passe t-il, cela vient de moi? La partie droite est vide. J'ai rechergé kgf.dll et elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:21

Tu as raison, et c'est très frustrant. Apparemment, le fichier est modifié dans sa structure, soit lors du upload, soit lors du download, que ce soit mon site ou mon site miroir. Faudra que je trouve une solution à cela, et ça va durer un petit moment.

En attendant, tu peux télécharger KGF.chm sur mon WebDav, dossier DLLs\Documentation CHM\. Le fichier est valide - j'ai vérifié.

Désolé pour le contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 0:39

D'accord! Ca ne marche pas avec un fichier zip?

J'étais curieux de voir une possibilité de mettre une image dans un éditeur qui peut formater du texte. Et ça fonctionne, aussi bien les tabulations. Je n'avais pas encore essayé RichEdit aussi bien Synedit. C'est juste une petite étude pour voir afin de réfléchir pour plus tard sur une idée personnelle, manque de temps oblige.

Jusqu'à présent il n'y avait que le picture (ou scene_2d) qui permettait ce genre de chose. Je ne connais pas les commandes du RichEdit, puisse que kgf.chm ne donne rien. Il y t-il une commande pour positionner une image? Apparemment cela se place sous une ligne de texte, mais  en position horizontal, il faut quoi, mettre des espaces à moins de mette une tabulation.

EDIT: J'ai rechargé kgf.chm depuis le webdaw (icone dans ta signature) et toujours le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 1:06

Ok. J'ai pris les grands moyens et j'ai mis KGFchm.zip sur le WebDav, dossier DLLs\Documentation CHM\. J'ai téléchargé ) partir de là et ça semble marcher. Si oui, je modifie mes sites en correspondance, dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 3:40

J'ai été contraint de redémarrer, je n'avais plus accès à internet. De plus ma carte était désactivé, aller savoir pourquoi.
Le fichier zip je l'ai téléchargé, et eu bien des problèmes avec. J'avais l'écran de smartscreen refusant de l'ouvrir. J'ai ouvert Zone Alarm pour inclure le fichier avec les autorisations. Celui-ci me demandant si je confirmais l'ajout du fichier en me disant qu'il avait un problème. Je l'ai analysé avec Iobit malvare lui me disant qu'il n'y en avait pas de problème. Finalement j'ai pu l'ouvrir en bloquant smartscreen dans le gestionnaire. Malheureusement le problème reste le même.

Tu as un vrai soucis avec ton programme. N'y a-t-il pas une limite dans les capacités de celui-ci?

Là je ne répondrai plus. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 8:48

Je viens de le refaire:
- suivre le lien vers mon WebDav dans ma signature
- rentrer le mot de passe panoramic123
- cliquer sur "DLLs"
- cliquer sur "Documentation CHM"
- clliquer sur "KGFchm.zip" ==> le fichier se télécharge
- fermer l'onglet WebDav
- décompresser KGFchm.zip ==> on obtient KGF.chm
- lancer ce KGF.chm reçu ==> il est valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 9:03

Nouvelle version:
KGF.dll V8.22 du 30/12/2017

Nouveautés:
- nouvelle fonction: ReplaceAllStringsBetweenDelimiters

Modules modifiés:
KGF.dll

La doc est inchangée. Les sources sont à jour.

Cette fonction ReplaceAllStringsBetweenDelimiters est identique à la fonction ReplaceStringBetweenDelimiters, à ceci près qu'elle supprime toutes les occurrences du critère et non seulement la première. Mêmes paramètres d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 9:21

Di le lien:
[url=https://my.cloudme.com/#klausgunther/Panoramic/DLLs/Documentation CHM]LIEN[/url]
est le bon, alors il n'y a toujours rien à droite. Par contre je n'ai pas eu de remontrance de la part de smartscreen.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 9:54

Oui ce lien pointe bien dans mon WebDav. Je viens de télécharger à nouveau à partir de ce lien, et le fichier téléchargé décompresse bien un fichier KGF.chm qui est parfaitement opérationnel. Je ne sais pas ce qui arrive sur ton système, mais concernant mon WebDav, cela ne vient pas de son contenu.

Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait télécharger KGFchm.zip de mon WebDav, dossier DLLs\Documentation CHM\ et me dire si le fichier téléchargé est bien valide ?

EDIT

D'ailleurs, la documentation en ligne est opérationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:33

Bonjour à tous !


Klaus a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait télécharger KGFchm.zip de mon WebDav
Voici le résultat en image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:45

Et si tu décompresses le fichier KGFchm.zip et tu lances ensuite le KGF.chm resultant, au lieu de lancer ce fichier à l'intérieur du ZIP ? Ce serait toujours pareil ? Car si je fais ça chez moi, ça marche...

EDIT

Entretemps, j'ai modifié mon site et mon site miroir de sorte que le lien vers KGF.chm donne également KGFchm.zip, à décompresser avant utilisation. J'ai vérifié en téléchargeant moi-même à partir de mon site - ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:00

@Klaus

Pour info, j'ai décompressé le fichier ZIP téléchargé à 11h25 et je l'ai mis sur mon bureau (KGF.chm). En cliquant dessus, je confirme que la partie droite est vide.

Mais d'après ton dernier post, ma réponse est peut-être obsolète...

EDIT à 12h07 :
Même problème sur ton site normal et ton site miroir. La partie droite de l'aide est devenue vide avant ou après décompression du ZIP.

EDIT à 12h12, ajout d'une vue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:23

Je viens de télécharger à nouveau, à partir de mon site, via ce lien:
https://klauspanoramic.000webhostapp.com/KGFchm.zip
J'obtiens le fichier KGFchm.zip dans mon dossier "Téléchargements".
Je décompresse ce fichier dans le dossier Téléchargements\KGFchm\ et j'obtiens le fichier KGF.chm, seul fichier dans ce dossier.
Je double-clique dessus, puis je navigue par le sommaire jusqu'à une page aléatoire, et voilà le résultat:
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Aa110
On voit clairement dans la capture où se trouve le fichier, ainsi que la sélection de la page d'aide et la partie droite qui n'est pas vide.

Je ne comprends pas ce sui se passe chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:26

Je viens de décompresser le fichier avec WINRAR : idem, pas de partie droite...
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:31

@Klaus :

Je viens d'essayer sur un autre PC sous Windows 7 : ça fonctionne ! scratch scratch

EDIT :
J'ai pris un autre PC sur Windows 10 : ça ne fonctionne pas...


En résumé :
Sur mon PC, WIN 10  64bits : ne fonctionne pas
Sur le PC du salon, Win 7 64bits : OK
sur le PC de ma femme, Win 10 64bits : ne fonctionne pas

EDIT à 12h45 :
Le fichier KGF.chm copier sur une clé USB puis lancer depuis la clé USB : ça fonctionne !
Et encore plus fort : ce fichier repris de la clé USB et remis sur le bureau Windows : ça fonctionne !!!!



Dernière édition par Marc le Sam 30 Déc 2017 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:45

Merci beaucoup pour tes essais. Mais c'est étrange: je suis moi-même sous W10 64 bits, toutes mises à jour faites:
KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Aa121
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:50

On s'est croisé... j'ai édité mon précédant post.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:52

Salut les gars !

J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques jours... et pourtant le suis en Win 7 !

Pour commencer je pense qu'il vaut mieux télécharger // dézipper // et ensuite consulter le fichier,
plutôt que l'ouvrir directement.

Cela dit lorsque je rencontre ce problème, je ferme l'affichage et je recommence et ensuite cela fonctionne.
Sans avoir besoin de télécharger de nouveau le fichier CHM.

Allez savoir pourquoi Question Exclamation drunken


Dernière édition par Minibug le Sam 30 Déc 2017 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12301
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:53

Super, tes essais ! Profonds les mystères de Windows sont ! Patiemment trouver un moyen il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 EmptySam 30 Déc 2017 - 13:05

J'ai trouvé !

KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 136


Clic droit sur l'icone du fichier, puis Propriétés,
==>  Cochez Débloquer !



Dernière édition par Marc le Sam 30 Déc 2017 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: KGF_dll - nouvelles versions   KGF_dll - nouvelles versions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KGF_dll - nouvelles versions
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» KGF_dll - nouvelles versions
» Synedit_Editor - nouvelles versions
» version instantanée PANORAMIC V 0.9.25i6 du 14/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: