| Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM Mer 14 Déc 2016 - 18:46 | |
| Bonsoir à tous ! Cette demande s'adresse plus particulièrement à Jack. J'aimerai savoir s'il est possible de créer 2 nouvelles fonctions pour l'objet FORM : ON_SIZE_CHANGE 0,menu_change_taille ON_POS_CHANGE 0,menu_change_position Ce qui éviterai d'avoir recours à un TIMER avec tout un ensemble de vérifications. En résumé : Le ON_SIZE_CHANGE réagirait à toute modification de la taille du FORM Le ON_POS_CHANGE réagirait à toute modification de la position du FORM | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM Jeu 15 Déc 2016 - 13:19 | |
| C'est une bonne idée. Je vais coder : ON_RESIZE N,Label ON_MOVE N,Label OFF_RESIZE N OFF_MOVE N NUMBER_RESIZE NUMBER_MOVE N étant le numéro d'un FORM _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Dernière édition par Jack le Jeu 15 Déc 2016 - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Jeu 15 Déc 2016 - 13:32 | |
| Ca c' est une bonne idée ! Merci Jack.
Ps : tu avais annoncé des "commandes" pour récupérer les dimensions de la zone de travail d' un form... ...c ' est toujours en cours ? (actuellement, je me sers d' un panel fantôme) | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM Jeu 15 Déc 2016 - 15:38 | |
| - ygeronimi a écrit:
- Ps : tu avais annoncé des "commandes" pour récupérer les dimensions de la zone de travail d' un form...
C'est fait depuis un moment................ Il s'agit de : HEIGHT_CLIENT() WIDTH_CLIENT()https://panoramic.1fr1.net/t4840-definition-d-ecran#60348Je pense que ces fonctions sont disponibles dans la version sans editeur http://panoramic-language.pagesperso-orange.fr/PANORAMIC.zipmais que la version avec éditeur n'a pas été remise à jour. Je n'ai pas le moyen de vérifier actuellement. Quoi qu'il en soit, je vais mettre à jour la documentation et sortir une version régulière (V 0.9.27). _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM Jeu 15 Déc 2016 - 17:57 | |
| Un grand Merci Jack ! J'ai hâte de les intégrer à GPP... Ces fonctions vont permettre une gestion dynamique des FORMs et ça c'est génial. Du coup, la mauvaise nouvelle c'est que la nouvelle version de GPP va encore prendre du retard... Mais bon c'est pour la bonne cause... | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Jeu 15 Déc 2016 - 18:41 | |
| - Jack a écrit:
- Je pense que ces fonctions sont disponibles dans la version sans editeur
Je vais regarder mais si c' est le cas, ce n' est pas très pratique pour ceux qui se servent de Panoramic-Editor... Vivement la version 0.27i9 | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM Jeu 15 Déc 2016 - 19:24 | |
| - Citation :
- Je pense que ces fonctions sont disponibles dans la version sans editeur
mais que la version avec éditeur n'a pas été remise à jour Ne t'inquiètes donc pas, Jack mettra tout cela à jour lors de la prochaine version ! | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Jeu 15 Déc 2016 - 23:45 | |
| Là les gars on ne va plus dans le mûr, on y est ! Si même les panoramiciens deviennent patient... ...c' est que cela ne tourne plus rond du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM | |
| |
|
| |
| Demande de nouvelles fonctions sur l'objet FORM | |
|