Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Jeu de Ping-Pong Jeu 3 Nov 2016 - 12:32 | |
| J'ai implémenté une version de l'ancêtre des jeux vidéo: le Ping-Pong. C'est fait par une fonction de KGF.dll. Voici le programme Panoramic qui l'utilise: - Code:
-
' test_PingPong.bas
label creer, supprimer, sortir label halt, continuer, gauche, droite label key
dim res%
dll_on "KGF.dll"
caption 0,"Jeu de Ping-Pong" height 0,500 main_menu 1 sub_menu 2 : parent 2,1 : caption 2,"Jeu" sub_menu 3 : parent 3,2 : caption 3,"Créer" : on_click 3,creer sub_menu 4 : parent 4,2 : caption 4,"Supprimer" : on_click 4,supprimer sub_menu 10 : parent 10,2 : caption 10,"-" sub_menu 11 : parent 11,2 : caption 11,"Sortir" : on_click 11,sortir button 21 : top 21,10 : left 21,330 : caption 21,"Pause" : on_click 21,halt : hide 21 button 22 : top 22,40 : left 22,330 : caption 22,"Continuer" : on_click 22,continuer : hide 22 button 23 : top 23,70 : left 23,330 : caption 23,"Pause" : on_click 23,gauche : hide 23 button 24 : top 24,100 : left 24,330 : caption 24,"Continuer" : on_click 24,droite : hide 24
on_key_down 0,key
end
creer: show 21 : show 22 : show 23 : show 24 res% = dll_call6("PingPong",handle(0),1,10,10,300,300) return supprimer: res% = dll_call6("PingPong",0,0,0,0,0,0) hide 21 : hide 22 : hide 23 : hide 24 return sortir: res% = dll_call6("PingPong",0,0,0,0,0,0) terminate halt: res% = dll_call6("PingPong",0,2,0,0,0,0) return continuer: res% = dll_call6("PingPong",0,3,0,0,0,0) return gauche: res% = dll_call6("PingPong",0,4,0,0,0,0) return
droite: res% = dll_call6("PingPong",0,5,0,0,0,0) return
key: select scancode case 37: gosub gauche case 39: gosub droite end_select return
Noubliez-pas de télécharger la dernière version de KGF.dll (lien dans la signature). | |
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Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Jeu 3 Nov 2016 - 15:05 | |
| Bon exemple d' utilisation. | |
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