papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Not correct arithmetic expression : Sequence error, bad char Ven 21 Oct 2016 - 16:33 | |
| Salut Jack. Soit le code suivant : - Code:
-
dim NimporteQuoiRem, a, m ' NimporteQuoiRem = 10 : m = 2 : a = 1 : ' <---- ERREUR , bad character m = 2 : a = 1 : NimporteQuoiRem = 10 : ' C'est bon
Une variable dont le nom se termine par ‘REM’ (comme prem) déclenche l’erreur : (29) Not correct arithmetic expression : Sequence error, bad character. Line :2Si elle ne se trouve pas seule sur une ligne, ou si elle n’est pas la dernière instruction sur la même ligne. NB : Nous avons eu une petite discussion de cette erreur sur cette page | |
|
RMont
Nombre de messages : 233 Age : 82 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Not correct arithmetic expression : Sequence error, bad char Ven 21 Oct 2016 - 18:20 | |
| bonjour a tous si je peux me permettre ,dans la configuration suivante l'erreur n'est pas la même. dim prem :prem=10 dim b :b=2 dim a :a=1 a l'exécution : 27 illegal variable name.
| |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: Not correct arithmetic expression : Sequence error, bad char Mer 26 Oct 2016 - 10:46 | |
| Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je regarde s'il y a un bug. S'il y a un bug, et au vu des essais que vous avez tous fait, je pense qu'il y a effectivement un bug, je le corrigerai. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Not correct arithmetic expression : Sequence error, bad char Mer 26 Oct 2016 - 12:15 | |
| Merci Jack. Ce bug n’est pas sévère des lors que l’on connait comment l’éviter, donc il n’y a pas urgence. Mais c’est quand même un bug qui sera corrigé comme tu l’as écrit. | |
|
Jack Admin
| Sujet: Re: Not correct arithmetic expression : Sequence error, bad char Sam 12 Nov 2016 - 12:10 | |
| Ce bug à été corrigé. La correction sera effective dans la prochaine version. _________________ username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not correct arithmetic expression : Sequence error, bad char | |
| |
|