FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» SineCube
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar Marc Aujourd'hui à 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar Marc Aujourd'hui à 12:22

» Philharmusique
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar jjn4 Hier à 13:58

» PANORAMIC V 1
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» @Jack
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débogueur reporté sur une autre fenêtre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:53

Je vais m' avancer au risque de me faire enguirlander.

Constructeur.bas
récupère le fichier d' un programme et lui ajoute le contenu de Envoyer_controleur.bas à la fin

on lance le prog avec panoramic.exe et :

recoit.bas
fait le boulot et renvoie les résultats à Constructeur.bas qui les affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:05

Amuses-toi comme tu l'entends. Pour ma part j'en suis à la fin. Cela fait une semaine que je tourne avec ce programme, et il est temps de passer à autre chose. J'ai choisi un picture, car Synedit de Klaus je ne connait pas. Au départ je ne montrais que 40 lignes, et c'était bien suffisant avec un picture. Maintenant que tu as le moteur pour faire un débogueur de ton cru, pas de problème. Au lieu d'être le débogueur de cosmos70, ce sera le débogueur de Ygenorimi.  Wink  De toute façon sous mon pseudo, j'ai pas de retour sur ce que vous en pensez (comme beaucoup de chose d'ailleurs). Peut-être que toi tu auras de vrais réponses. Very Happy

Au moment de lancer je vois ton message, et j'ai pas tout compris.

Citation :
Je vais m' avancer au risque de me faire enguirlander.

Par qui? par moi, pourquoi? J'ai pas très bien compris, mais je laisse comme cela. Ce soir je termine l'aide et apporte la modification pour l'incorporer.

Si tu veux tout reprendre et l'améliorer, c'est libre de droit. J'ai l’outil que je voulais, le reste c'était pour vous. Je fini l'adaptation, et je m’en vais (clopin clopant) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:21

Je parler de me faire enguirlander car je suis un peu long à la comprenette.
lol!
En tout cas, ce sera toujours le débogueur de Cosmos70.
Je n' aurai jamais eu l' idée de le faire mais l' outil me parait utile voir très utile.
Comme je suis fainéant, j' essai seulement de l' automatiser et d' y mettre une interface.
Les fonctions je n' y touche pas.

L' avantage avec un objet synedit est qu' il permet de voir le source avec la coloration et les numéros de ligne.

A l' heure actuelle, l' interface possède un main menu
Ouvrir
Fermer
Quitter

Pour ouvrir, je me suis servi de la même méthode que j' avais employé pour mon éditeur.
Elle permet de reconstituer un programme à partir du fichier initial même si il y a des #include.
Je visualise le source reconstitué dans l' objet synedit et j' en ai une copie de travail dans un dlist.
Les boutons image me permettent d' insérer un commande directement dans le source 
Dans l' objet synedit, je ne visualise que les commandes et pas les autres importations pour que cela soit plus clair
pour l' utilisateur.

Si tu trouves l' interface intéressante, je ne suis pas contre un coup de main pour replacer les fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf_ca_passe




Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59-Dpt du NORD) France
Date d'inscription : 21/12/2015

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: On l'appelait le debogueur, il était rusé comme une fouine   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:28

https://www.youtube.com/watch?v=VXHHR7qOGqs

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 18:45

Bonsoir Cosmos,

Ton idée de simplification ne peut être que bonne !

Par contre, je voulais me lancer dans le test ce soir, mais je suis perdu... scratch
Je croyais qu'il n'y avait plus besoin de fichier ini et je le retrouve dans le constructeur.bas !

Comment doit on s'y prendre... Est ce que ton WEBDAV est a jour ?
Bon je tente quand même de continuer mon test..

PS : Le fichier recoit.bas est vide... c'est normal ?! Visiblement tu n'as pas mis les derniers fichiers à jour sur le WEBDAV

Ton débogueur m’intéresse !
La mise en place est délicate mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Pourrai tu stp mettre les dernières versions des fichiers a jour soit sur le WEBDAV ou sur le forum pour que l'on puisse tester tes dernières trouvailles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:09

Citation :
PS : Le fichier recoit.bas est vide... c'est normal ?! Visiblement tu n'as pas mis les derniers fichiers à jour sur le WEBDAV

Cette histoire de webdav commence à me plaire.
Comment il a fait Ygeronimi pour récupérer le fichier? Je l'ai remis ce matin, j’avais un retour de 17.1ko, et maintenant il est à 0

J'ai refais un transfert. Il m'indique 18ko. J'ai vidé le cache! J'espère que c'est bon cette fois-ci.

Quant à la mise en place du programme, qu'y a-t'il de si compliqué? Il y a 3 fichiers à prendre, et mettre le bon chemin, celui du dossier dans lequel vous avez mis les programmes, et le chemin de kgf.dll. C'est tout.

Maintenant que tu lances le programme, il faut bien que le constructeur connaisse l'emplacement et le nom du programme que tu veux contrôler. Tu mets l'adresse complet dans la ligne du dessus (dans le memo), suivi de $$$. Tu sauves en cliquant envoyé, c'est tout. Une fois sauvegardé, les fois suivantes tu cliques sur l'autre bouton, ou même le premier. Il refera une sauvegarde, puis le constructeur continu.

Sur le forum, vous mettez des programmes bien plus compliqué à installer, et celui-ci vous trouvez trop compliquez de mettre les chemins, alors qu'on le fait tout le temps pour les autres programmes. Bizarre!

Je te souhaite bonne chance pour la suite, mais je ne vois pas comment je peux être plus simple! On verra! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pas d'icône à ma gauche. Quant je prévisionne, ils appariassent, et au retour ils se sauvent! Même eux m'en veulent !!!

On verra ce soir coment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:12

Je viens de mettre sur le webdav la version du constructeur.bas avec l'aide inclue. Normalement il ne devrait pas y avoir de chemin à modifier si le dossier Aide est dans celui du débogueur.

Ceci dit je viens de regarder la télé, et l'aide n'est toujours pas repris, après les changements faits.
Je vais me donner des coups de fouet pour me reprendre. Twisted Evil  Cette fois-ci j'ai les Smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:41

J'ai oublié de répondre à Ygeronimi Embarassed

Citation :
Pour ouvrir, je me suis servi de la même méthode que j' avais employé pour mon éditeur.
Elle permet de reconstituer un programme à partir du fichier initial même si il y a des #include.

D'habitude c'est comme cela que je procède. A la lecture du programme, lorsque je vois #include, je reconstitue l'ensemble du programme. Mes je rappelle que cet outils, je l'ai en premier lieu fait pour moi. Hors je ne procède plus de la même façon.

Je conçois un fichier qui regroupe chaque partie du programme qui aurait été découpé. Dans chaque partie je mets une commande "*chain reconstruction_du_programme.bas, et je lance ce dernier, toujours avec Chain. Cela parait compliqué, mais ceci me permet à partir de n'importe quel onglet de chaque morceau, de lancer le programme. Je n'ai même pas besoin d'en ouvrir seulement un. Celui que je travail en cours, a la commande qui lance l'ensemble. Cela me parait plus pratique. Cela dit, si tu veux reprendre l'interface, il faudra donc également revoir le montage avec les includes.

Pour ce qui est de Synedit pour pouvoir mettre de la couleur syntaxique, c'est une chose que j'ai évitée. L'intérêt pour moi est de pouvoir lire le contenu des variables ou des items. Si il y a une erreur de syntaxe, le débogueur n'est pas nécessaire. Mais si il y a une erreur due à une variable, lorsqu'on connait ce dernier, on comprend se qu'il se passe. Lorsqu'il y a plein de manipulation de variables, le suivi des lignes, avec le contenu, permet de savoir ce qu'il s'y passe. Et puis je ne pensais pas au départ mettre tout ce temps pour ces programmes.

Personnellement tel qu'il est ce programme me suffit. Il est aussi de mettre des boutons pour faire une copie de la commande, puis d'aller l'insérer dans son programme (qui normalement est celui de Panoramic_Editor, et non du constructeur.bas).

Voila! X 3 Voila! Dès que l'aide est finie, je reprend mon autre programme (à moins qu'il y ait des bugs!)
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:38

Ok, je ne t' embête plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 7:37

Ok Cosmos !

Merci pour tout et comme dit ygeronimi promis on t'embête plus... confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:01

Il y a une confusion. Ce n'ai pas ça le problème. Comment puis-je m'exprimer? Quoique j'explique, vous trouvez compliqué, peut-être même incompréhensible l'installation du programme. J'ai vraiment un problème de communication avec ce forum. Tout le temps, c'est pareil. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse pour me recycler. J'ai besoin d'un compte rendu pour pouvoir tourner la page, et c'est impossible. Si vous saviez le nombre de fois que j'ai envie de dire à Jack de me mettre à la poubelle, et je me dis que c'est pas intelligent, vaut mieux rester dans l'ombre, et intervenir seulement en cas de nécessité, et c'est encore de trop.

Bon j'aurai pas de rapport, négatif ou positif, je m'en fou. Je suis désolé de ne pas être à la hauteur. Et j'ai encore pas de smyles. Bonne journée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 8611
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:11

Si, une petite chose.

Quand tu nommes un fichier, évites les "é,è,ù,ç.....".
Je pense que c' est ce qui est responsable des fichiers à 0 ko sur le webdav.
Et cela fait vite des noeuds dans les progs où il faut charger des fichiers.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:10

Eh oh Cosmos tu te prends pour Caliméro !!!
Arrêtes un peu, on t'a dis que ton programme nous intéresse...

C'est vrai que l'installation n'est pas des plus simples mais on s'en sort quand même.

Moi le soucis que j'ai lorsque je lance le programme avec le fichier test.bas (que tu as donné avant) c'est que je ne vois rien d'autre que ça :

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Ecran10

Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:49

Merci Minibug. C'est ça que je cherche à avoir, des retours sur le programme pour savoir si ça se passe bien! Pour moi ceci est une info.

Seulement voila. Je suis obligé de répondre avec le linux. Il m'est impossible d'avoir accès avec le forum Panoramic sur mon ordi. C'est pas lié à Firefox, vu que  c'est pareil avec les autres navigateurs. Si je fais F5, Panoramic apparait un instant pour avoir une page blanche. Je cherche dans les anti-virus, pare feu, hosts, je ne trouve rien.

Pour le problème que tu me dis, je voudrai spouvoir montrer des copies d'écran, là je ne peux pas. .

A mon avis, une fois que tu as appuyé sur l'un des 2 boutons, le constructeur attend l'ouverture de reçoit.bas, et il ne trouve pas.
Maintenant en premier lieu, regarde si le programme execute.bas existe. Si tu as bien mis le chemin et le nom du programme test.bas, si tu l'as nommé ainsi. Execute.bas devrait être dans ce dossier. Tu l'ouvres pour lire le listing, et voir si cela semble correct. C'est soit un nom de fichier qu'il ne trouve pas, soit un caption de fenêtre qui ne correspond pas avec la recherche de handl de l'autre fenêtre. A moins que tu as modifié le programme, il ne devrait pas y avoir de problème avec la position des EDITs de transfert.

Pour l'instant c'est tout ce que je peux dire, on m'appelle pour la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:26

Salut Cosmos70

Avant cette grande fenêtre, j'ai en haut a gauche une toute petite fenêtre qui me fait défiler les nombres jusqu’à 56.

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Image10

Ensuite elle disparaît et affiche celle que j'ai mentionné auparavant.

Cette grande fenêtre ne peut être fermé qu'un tuant le processus dans le gestionnaire de tache.

Ensuite voici la liste des fichiers que j'ai :

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Image11

PS : Au départ je clique seulement sur Constructeur.exe et c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:32

Regarde dans Envoyer_controleur.bas. Est-ce que el le chemin de kgf.dll est bon.
Quant la fenêtre ouvre tel que tu le présente, c'est le programme test.bas qui se lance. Il n'a pas encore pris les dimensions et le placement dans l'écran.

Mais regarde aussi la ligne de
execute fichier_debog$+"reçoit.exe"
regarde si c'est correcte. Il me semble qu'il avait été dit qu'un fichier execute s'il n'a pas le bon chemin ne s'exécute pas, sans laisser de message d'erreur. Il saute simplement la commande. C'est surement à cet endroit qu'il y a problème.

D'ailleurs normalement tu devrais avoir reçoit.bas d'ouvert. C'est une fenêtre verticale à gauche. Si ça reste bloqué, essaye d'ouvrir à part reçoit.exe. Le programme étant en attente d'ouverture de la fenêtre reçoit.exe (ou.bas), normalement à l'ouverture, ton programme devrait continuer.

En dessous tu as une boucle:
repeat : pause 500 : until handle_form("Lecture_Contrôle") qui est le caption de la fenêtre reçoit...










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 0:55

J'ai réussi à débloquer quelque temps. Apparemment ça vient de mon anti-virus.

Voici ce que tu devrais avoir:

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Prg110

en cliquant sur "boucle"  du programme test.bas, et ensuite avoir cliqué sur le bouton "stop" sur le débogueur, tu reçois ceci

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Prg210

En haut tu vois où en est la boucle: 872

Une fois fini tu cliques sur "Contrôle", et la fenêtre de droite (reçoit.exe) se décale sur tout l'écran.

Le bouton stop te permet de stopper une boucle (ou à un autre moment, mais il faut qu'il y ait un évènement qui permet de passer par les lignes de suivies, pour que stop dans ce cas agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 7:29

Salut Cosmos70

J'avais oublié de changer un chemin... pale

Bon maintenant lorsque le lance constructeur.bas au bout de quelques secondes j'ai ce message d’erreur :

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Image110

et a droite ces fenêtres :

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Image211

PS :Pour mieux comprendre le problème, je t'ai déposé un ZIP avec tous les fichiers sur mon WEBDAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:27

ok je regarderai. J'ai deux rendez-vous en plus de mon travail. Donc ce sera plus-tôt ce soir. Enfin on verra bien.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:16

J'ai compris. J'ai un gros problème avec internet. J'ai synchronisé le webdav avec l'explorateur, et j'ai donc un disque M du webdav.

Les fichiers étaient bien recopiés sur le disque M, mais restaient bloqués pour la transaction (c'est pas le nom des fichiers qui est en cause). C'était donc l'ancienne version de constructeur.bas, qui avait encore la ligne modifiant la ligne 6, pour éviter les bouclages. Comme tout a été revu, la ligne dans le constructeur qui modifiait la ligne 6 a été supprimée. Dans le programme la ligne 6 était une ligne avec DIM, et était retirée.  jocolor Tordu comme explication Exclamation

Je viens de mettre un zip des 3 programmes: DEBOG.zip. Tu n,'as plus qu'à reprendre ce dossier compressé.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:06

OK Cosmos !

Là je viens juste de rentrer d'une ballade à vélo...
Je regarde dans la soirée. Merci. Wink

Edit :

Je viens de téléchargé DEBOG.z7. Et j'ai installé. A priori ça marche.
Maintenant il faut que je maitrise le fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:41

Merci d'avoir testé.

Je dois refaire l'aide. J'avais repris avec le bloc-note hier, pour qu'il n'y ait pas de mélange avec la version actuel. Hier j'ai redémarré ma bécane suite des problèmes que j'avais avec internet, en oubliant ce fichier.  Sad Donc tout est à refaire.

Bonne soirée. (J'ai du reprendre Linux, je n'arrive encore plus à communiquer avec ma machine.) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:41

Bonjour,
Il y a maintenant quelque chose qui ne va plus dans le programme. Les variables ne sont plus affichées.

Avec les problèmes que j'ai avec internet, les redémarrages et autre, j'ai du faire une chose par erreur. La dernière en date avec le forum, est qu'en ce moment je reçois celui-ci, mais en me connectant avec W10 avec mon pseudo et bon mot de passe, je reste déconnecté. J'ai du reprendre Linux pour cela.

Il y a quelque chose de bizarre, lorsque je n'arrive pas à avoir la page de Panoramic, en cliquant sur le Navigateur sur l'Edit recherche, avec Google ou Yahoo, sans rien dedant, La page Panoramic s'affiche??? Avec d'autre moteur de recherce, non!!! Je n'y comprend plus rien.

Quoi qu'il en soit, c'est pas avant ce soir que le problème que j'ai avec l'affichage des variables sera résolu. J'ai pas le temps dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:23

Salut Cosmos !

Moi non plus je n'étais pas là de la journée et je repart ce soir.
Donc pour moi ce ne sera pas avant demain, et encore sous réserve... car dimanche la journée est déjà bien remplie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Invité
Invité




Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 8:54

Bonjour,

D'abord j'ai envoyé un tiquet samedi soir pour expliquer les problèmes, je l'ai envoyé, et je suis parti. Dimanche matin, je me suis rendu compte que rien n'était envoyé.

J'ai eu pas mal de petit problème, mais finalement je pense que tout est résolu. Mais je tien encore à vérifier avec différents sources que c'est ok.

Cela dit, j'ai du prendre le Linux pour envoyer ce post, car si avec W10 je lis le forum, tout les essais pour me connecter est voués à l'échec. J'ai changé de DNS pour voir. Je ne trouve pas de blocage avec mon pare-feu ou anti-virus. Cela ne facilite pas les échanges.

Surement que ce sera ce soir que tout sera mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débogueur reporté sur une autre fenêtre.   Débogueur reporté sur une autre fenêtre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débogueur reporté sur une autre fenêtre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Icône sur la fenêtre autre que l'icône Panoramic
» Editeur avec cellules
» Quesrtion posée pour un débogueur.
» Fenêtre Artificiel
» Calculer la vitesse d'un PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos sources, vos utilitaires à partager-
Sauter vers: