| Le site internet de GPP | |
|
+6Ouf_ca_passe pascal10000 Pedro Marc Jean Claude Minibug 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Mer 29 Juin 2016 - 6:45 | |
| bonjour Minibug comme prévu, n'étant pas administrateur, je ne peu pas exécuter ton fichier et même sur une clé usb. il me faudrai les fichiers sources (si tu accepte) | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Mer 29 Juin 2016 - 11:08 | |
| Bonjour mindstorm ! Ok, je comprends. Je te propose la solution suivante : 1) Installes d'abord le programme sur un PC chez toi. 2) Copies sur ta clé le dossier Gestionnaire de Projets Panoramic qui se trouve dan Program Files de Windows3) Sur la clé renomme simplement le dossier en GPP. ( pour éviter le problèmes avec les noms longs) 4) copies ensuite le dossier GPP de ta clé dans le dossier de ton choix sur ton PC de boulot. 5) crées toi éventuellement un raccourci sur le bureau et le tour est joué. Normalement en procédant comme cela ça devrait fonctionner. GPP devrait au premier démarrage te créer un dossier GPP dans le dossier Documents de Windows. C'est dans ce dossiers que s'installeront les fichiers de tes projets. J'espère être assez clair. Bon courage et bons tests ! | |
|
| |
mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Mer 29 Juin 2016 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Jeu 7 Juil 2016 - 10:41 | |
| Au fait mindstorm je n'ai pas eu de retour, est ce que cela a fonctionné ? Merci de ta réponse ! | |
|
| |
mindstorm
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Jeu 7 Juil 2016 - 19:23 | |
| désolé Minibug je suis en pleine construction du nouveau barbecue demandé par ma femme!!! Je ne te cache pas que mon devis de temps est explosé, pulvérisé, atomisé ... La semaine prochaine , je suis a la maison toute la semaine. Courage j'arrive | |
|
| |
mindstorm
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Ven 8 Juil 2016 - 21:42 | |
| bonsoir Minibug le téléchargement semblait bien se produire et HOP impossible de télécharger deuxième étape sur un autre ordi là le téléchargement a réussi troisième étape sur le premier ordi tentative d'installation en mode administrateur impossible Windows ne parvient pas a accéder au périphérique quatrième étape mode compatibilité WXP mode administrateur rien dommage a bientôt | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Ven 8 Juil 2016 - 23:21 | |
| Bonsoir mindstorm Tu m'as parlé l'autre jour de 'PC au boulot'. Il se peut que l'administrateur du réseau bloque en partie les accès à internet. Concernant les installations, c'est un peu pareil, les ports USB peuvent êtres bloqués et les clés USB non détectés. C'est le cas sur mon PC de boulot. Il peut être aussi simple pour un administrateur réseau de restreindre les possibilités d'ajout de nouveaux programmes. Là malheureusement, je n'ai pas beaucoup de solutions... Bonne soirée et bon weekend | |
|
| |
mindstorm
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Dim 10 Juil 2016 - 10:28 | |
| excuse moi Minibug mais comme je te le disais j'ai attendu d'être chez moi pour faire les essais. j'ai "seulement" deux pc moyens un sous w8 et là rien a faire et l'autre sous seven sans internet d'où la clef usb et enfin celui du travail sans droits d'administrateur mais que j'utilise le plus car je suis en déplacement perpétuel. Sur ce dernier panoramic fonctionne très bien car il est portable (aucune intervention sur le pc). l'idée, et même si c'est plus compliqué, serai d'avoir le source pour le faire tourner sous l'éditeur panoramic). Evidemment cela devient compliqué!!! surtout que cela me fait du bien de coder de zero merci | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Dim 10 Juil 2016 - 11:09 | |
| Bonjour mindstorm ! Ton histoire est vraiment bizarre ! Si tes PC de maison bloquent le téléchargement ou l'installation, je pense qu'il faut que tu regardes du coté de l'antivirus car l'installateur de GPP est des plus classiques et ne devrais pas poser de problèmes. As tu essayé d'installer d'autres programmes, es tu confronté au même problème ? Je viens de déposer pour quelques temps le zip avec les fichiers sources de GPP sur le Webdav. Tiens moi au courant. merci et à bientôt. | |
|
| |
mindstorm
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Lun 11 Juil 2016 - 22:32 | |
| bonsoir Minibug j'avoue ne pas avoir bien digéré l'après XP il y a seulement 2 ans pour moi Sur l'ordinateur qui me sert de test j'ai plusieurs logiciel liés à FSX comme la DAO 3D; la programmation d'événements en XML l'avantage c'est que tout est presque gratuit et que l'on peut GRATTER dedans. A chaque fois c'est une épreuve de les installer correctement mais je parviens à provoquer l'interré de mon fils pour la programmation Bref je métrise de moins en moins ces systèmes W7 W8... Android ... mais panoramic m'a permis de faire quelques logiciels dont je suis fière. je viens de télécharger ton fichier et je le testerai dès que possible. merci | |
|
| |
mindstorm
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Mar 12 Juil 2016 - 20:48 | |
| merci Minibug avec la version .bas tous vas bien il ne me reste plus qu'a voir si je peux faire quelque chose encore bravo | |
|
| |
Minibug
| Sujet: Re: Le site internet de GPP Mar 12 Juil 2016 - 22:31 | |
| Ok super ! Amuses toi bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site internet de GPP | |
| |
|
| |
| Le site internet de GPP | |
|