Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Text_width() et Option Mar 31 Mai 2016 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous. @Jack, Dans le code ci-dessous, la ligne 6 provoque l'erreur "Fonction inapplicable pour ce type d'objet ". Soit c'est un Bug ou un oublie d'application de Text_width() à un Option. A moins que j'ai commis une erreur dans mon code ? - Code:
-
font_bold 0 : font_size 0,10 alpha 10 : left 10,5 :caption 10,"text_width ne fontionne pas sur on objet OPTION" container_option 1 : top 1,20 : left 1,5 : font_bold 1 : font_size 1,10 option 2 : parent 2,1 : top 2,20 : left 2,5 : caption 2,"Ajouter" option 3 : parent 3,1 : top 3,20 : caption 3,"Supprimer" left 3,text_width(caption$(2),2) ' left 3,text_width(caption$(2),10)
A+ PS: Je n'ai pas vérifié, mais je suppose que c'est valable pour Text_height(). | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Text_width() et Option Mar 31 Mai 2016 - 20:56 | |
| Je ne suis pas Jack, mais je peux apporter un petit élément. La doc dit bien que TEXT_WIDTH() s'applique aux objets FORM, COMBO, ALPHA, LIST, PICTURE et GRID. Donc, pour moi, il n'y a pas de bug, même pas au niveau de la doc.
Par contre, il est fort plausible que, lors de l'implémentation de ces fonctions, Jack n'ai pas pris le temps de l'étendre à tous les objets possibles. Tu pourrais peut-être émettre un souhait d'amélioration dans ce sens ? | |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Text_width() et Option Mer 1 Juin 2016 - 7:40 | |
| Oui, et c'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet dans la rubrique "Vos souhaits d'amélioration de Panoramic". Cette commande permet de disposer les objets les uns par rapport aux autres en tenant compte de la taille de la police de ces objets. Je pense que Text_width et Text_height devraient s'appliquer à tous les objets qui supportent la commande CAPTION($). Donc, Jack, il s'agit bien d'une demande d'amélioration. A+ | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Text_width() et Option Mer 1 Juin 2016 - 10:52 | |
| - Citation :
- Oui, et c'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet dans la rubrique "Vos souhaits d'amélioration de Panoramic".
Oups... je n'avais pas fait attention à la rubrique... - Citation :
- Je pense que Text_width et Text_height devraient s'appliquer à tous les objets qui supportent la commande CAPTION($).
Oui, et même plus: tout ce qui supporte les commandes TEXT et ITEM_ADD également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Text_width() et Option | |
| |
|