FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Pedro Sam 23 Nov 2024 - 15:50

» Un autre pense-bête...
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Gérer un moteur 2D utilisant DirectX dans KGF ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 52
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un moteur 2D utilisant DirectX dans KGF ?   Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:15

Personnellement, j'aimerais que ce soit intégré dans Panoramic, mais bon, si c'est intégré sur Pangine2D ou un de ses petits frères, ce serait bien déjà Wink En fait une version de Panoramic comme en parle Jack depuis quelques temps où on garderait la simplicité d'utilisation combinée à une vitesse de traitement pour la 2D / 3D puisque Panoramic pèche sur ce point à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12331
Age : 75
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un moteur 2D utilisant DirectX dans KGF ?   Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:33

Pour ma part, je commence à intégrer DelphiX dans KGF.dll. Tout doucement, car je ne sais pas trop où je vais, en particulier pour les évènements. Mais je peux toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 52
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un moteur 2D utilisant DirectX dans KGF ?   Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:19

Pour lancer le programme en double cliquant dessus, il m'a demandé d'installer directplay
Pour les tests, je passe de 18 FPS en mode logiciel à plus de 650 FPS avec l'accélération materielle
Pour l'abeille, ça marche bien mais ça va même trop vite !!  Wink
En mode plein écran logiciel ça marche (16 FPS environ)
En mode plein écran avec accélération matériel, ça ne marche pas (l'écran clignote en blanc / noir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer un moteur 2D utilisant DirectX dans KGF ?   Gérer un moteur 2D  utilisant DirectX dans KGF ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer un moteur 2D utilisant DirectX dans KGF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos sur composants et pilotes DirectX sur votre système
» Quelques applications utilisant TSL et TSV
» Chronomètre utilisant la variable NUMBER_TICK
» Pour ceux qui font un jeu, utilisant des cartes
» V3.06 du 23/05/2014: gérer le player VLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: