Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Une surprise de panoramique ? Mar 30 Juin 2015 - 23:33 | |
| Bonsoir a tous ! J'ai voulu tester ce code et j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait aucune erreur ! - Code:
-
MAIN_MENU 1 SUB_MENU 2 : PARENT 2,1 : CAPTION 2,"menu" SUB_MENU 3 : PARENT 3,2 : CAPTION 3,"choix 1" IMAGE 4 : PARENT 4,3 : FILE_LOAD 4,"D:\01.bmp"
END Il faut bien sur un lien valide vers le fichier. Et là miracle, il n'y a pas de message d'erreur. Mais il n'y a pas non plus d'image affichée dans le menu. Mais je me dis qu'il y a peut être une astuce ? Qu'est ce que vous en pensez ?? | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Une surprise de panoramique ? Mer 1 Juil 2015 - 2:59 | |
| Ca doit être une omission de Jack. Il n'a pas dû imaginer qu'on puisse utiliser un objet sub_menu comme container et n'a pas testé ce cas-là. Mais c'est normal que rien ne s'affiche. | |
|
Minibug
Nombre de messages : 4570 Age : 58 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Une surprise de panoramique ? Mer 1 Juil 2015 - 5:51 | |
| D'accord Klaus ! Mais alors pourquoi PICTURE lui ne passe pas ? Bizarre ! Ce qui m'a mis la puce a l'oreille, c'est qu'il est possible dans certains basics de charger une image dans les menus. Et donc j'ai tester... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une surprise de panoramique ? | |
| |
|