pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: context menu executer Jeu 18 Juin 2015 - 7:59 | |
| bonjour a tous Je vous propose aujourd'hui un p'tit truc que j’utilise pour executer un programme source de panoramic sans ouvrir un des deux programmes offert par jack Faite un clic droit sur l'icone .bas et puis sélectionner exécuter et votre programme source va se lancer par enchantement Il y juste a écrire dans le registre cette clé ouvrer le bloc note et écriver cette clé de registre Clé - Code:
-
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\bas_auto_file\shell\Executer_verb_key] @="Executer" "MuiVerb"=hex(2):45,00,78,00,65,00,63,00,75,00,74,00,65,00,72,00,00,00
[HKEY_CLASSES_ROOT\bas_auto_file\shell\Executer_verb_key\command] @="\"C:\\Program Files\\Panoramic Editor V 0.9.24\\PANORAMIC.exe\" \"%1\""
ensuite le sauvegarder avec l’extension ".reg" très important!! une fois fait, cliquer sur ce fichier et Windows vous demandera si vous voulez inscrire la clé dans le registre. voilà c'est tout mais soyer prudent tout même avec le registre sinon gare au plantage de Windows et dite moi si vous êtes satisfait du résulta et si cela vous a intéresse si non je vous inviterai à vous rendre a mon webdave j'y est déposé le freeware qui ma permis de faire cette modif, je m’en sert pas souvent mais j'aime bien faire des truc comme ça a windows fouiller dans le system découvrir ça m'occupe mes journées bonne journée!!! | |
|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: context menu executer Jeu 18 Juin 2015 - 8:06 | |
| Merci pour cet manip. perso, je ne le fais pas mais ça peut être pratique. 5Je ne le fais pas car en règle générale, j'aime bien regarder le code et voir s'il y a des chemins à modifier ou pour voir certaines parties du code) | |
|