| Echec WEBDAV bis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parpaiun
Nombre de messages : 192 Age : 85 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Echec WEBDAV bis Jeu 28 Mai 2015 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis Jeu 28 Mai 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir.
Peut-être que la solution pourrait être apporté par message privé avec une personne de confiance et qui parlerait anglais, à laquelle tu enverrais ton mot de passe. Celle-ci configurerait ton webdaw. Ensuite il te suffirait de modifier ton mot de passe particulier.
A noter que ce site peut-être lu comme un disque suplémentaire, et là de simple copier/coller convienne pour ajouter ou modifier des fichier (je ne sais plus comment on fait) |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis Jeu 28 Mai 2015 - 19:28 | |
| Salut Parpaiun Je te propose une autre solution. Crée une nouvelle adresse e-mail valide. Ça sera, par exemple parpaiun_parpaiun@hotmail.frCree une nouvelle inscription à Mydrive sous un nouveau Nom (par exemple parpaiun_bis et avec la nouvelle adresse que tu viens de créer. Je pense que ça ira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis Jeu 28 Mai 2015 - 19:53 | |
| Mon message plus haut ne vaut rien. Il faut aussi avoir l'adresse e-mail, et là ça pose problème. Désolé! |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis Jeu 28 Mai 2015 - 20:06 | |
| @Parpaiun,
"Langue ne doit pas être vide", je pense que tu as dû laisser un champs obligatoire vide. Le site de Mydrive est en suisse, alors les réponses sont difficile a décoder.
A+ | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis Jeu 28 Mai 2015 - 21:27 | |
| @ Parpaiun @ Tous Je viens de créer une autre adresse email. Puis j’ai crée un autre compte sur mydrive avec un autre pseudo et ma nouvelle adresse email que je viens de créer. J’ai mon deuxième espace webdav TOUT NOUVEAU et bien sûr vide pour le moment. Je vais l’utiliser comme disque de stockage. De cette manière, je pense qu'on peut créer autant de comptes que l'on veut. NB : je viens de déposer un fichier sur mon nouveau webdav et ça marche, alors Parpaiun, tu n'as plus que faire comme moi. | |
|
| |
Parpaiun
Nombre de messages : 192 Age : 85 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 15/04/2015
| Sujet: Revue du sujet Ven 29 Mai 2015 - 9:52 | |
| Merci à papydall, cosmos70 et Jean Claude pour leur réponse. Je suis très touché par votre sollicitude et vos conseils, merci. Abrégeons. Je vais me rabattre sur les conseils du maître papydall. Pour moi, c'est quitte ou double. Si c'est quitte, je vais devoir en faire autant et dire adieu à Panoramic dans lequel je me suis heurté à maintes difficultés d'adaptation. Si c'est double, je l'espère très fort, alors je reste. Priez pour moi, amen ! | |
|
| |
papydall
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis Ven 29 Mai 2015 - 18:26 | |
| Non, Parpaiun. On ne joue pas au quitte ou double : on joue au double ou double ! On est gagnant toujours. Les difficultés que tu rencontres n’ont rien d’exceptionnelles. Tout le monde peut les rencontrer. Il ne faut jamais se proclamer vaincu. On doit essayer et essayer encore. Seule la persévérance paye. Et puis « dire adieu à Panoramic » c’est aussi dire adieu à nous tous, nous qui avons du respect pour toi et pour tous ces petits codes avec lesquels tu nous gâtes ! Je prie pour toi : Parpaiun reste parmi nous ; tu as ta place ici, amen. | |
|
| |
Nardo26
Nombre de messages : 2294 Age : 56 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis Sam 30 Mai 2015 - 13:07 | |
| ... sans compter que les difficultés rencontrés avec webdav n'ont rien à voir avec Panoramic. Rien ne t’empêche de créer un compte chez un autre hébergeur pour stocker tes fichiers... EDIT : Je viens de me connecter sur ton compte webdav : le compte est accessible. Où est ton problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec WEBDAV bis | |
| |
|
| |
| Echec WEBDAV bis | |
|