| Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Sam 28 Mar 2015 - 15:29 | |
| Je suis tombé sur ce site de partage de fichiers qui est ultra-simple à utiliser. Illimité, gratuit, avec des fichiers individuels pouvant atteindre 200 Mo, un UpLoad ultra-rapide, ce site est vraiment séduisant. Et on peut s'enregistrer (gratuitement, bien sûr) pour avoir un tableau de bord pour gérer les fichiers placés dans ce site, avec les droits d'accès, etc. On peut même autoriser Google et les autres moteurs d'accès d'indexer tel ou tel fichier individuel. Pour chaque fichier individuel, on reçoit un lien de téléchargement, qu'il suffit de communiquer à un tiers pour qu'il puisse récupérer le fichier, et ceci même sans créer de compte ! Ultra-simple, disais-je !
Voilà l'URL: mon-partage.fr
EDIT
Curieusement, l'insertion d'un lien par l'icône de la barre d'outils ne marche plus... Voici le résultat: [url=mon-partage.fr]mon-partage.fr[/url] | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Sam 28 Mar 2015 - 15:43 | |
| Tu as aussi www.fichier-zip.com qui est pratique pour partager gratuitement des fichiers zip. (C'est complémentaire car pas tout à fait le même usage) | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Sam 28 Mar 2015 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Sam 28 Mar 2015 - 16:39 | |
| Merci, Papydall : Instructif, comme toujours ! | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Sam 28 Mar 2015 - 17:00 | |
| Encore une adresse utile ! Perso, je commence à m' y perdre. Entre My drive, Le cloud d' orange et One Drive...je pense que je vais m' arrêter là avant d' avoir des fichiers un peu de partout sur le web. Ma petite araignée va finir par se perdre dans sa toile. | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Sam 28 Mar 2015 - 17:39 | |
| Le site que je viens de signaler, permet de partager, rapidement, des fichiers importants, en toute sécurité. Ou de servir de pièce jointe géante à un mail qui prendrait sin une éternité à l'envoi, voir même coincerait.
Pour ma part, je viens de l'utiliser pour poster le fichier source de KGF.chm au fournisseur du logiciel HelppNDoc que j'utilise, car depuis la dernière mise à jour, j'ai des problèmes de mise en page incompréhensibles.
Rapide, ponctuel, sécurisé. Parfait. | |
|
| |
Pedro
| Sujet: site de partage Sam 28 Mar 2015 - 20:59 | |
| Bonsoir.
Je viens de tester ce site. J'ai essayé d'envoyer mon logiciel, dont la taille est de 54Mo.
Impossible !
| |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Sam 28 Mar 2015 - 23:29 | |
| Pourtant, j'y ai envoyé des fichiers plus gros que ça, sans problème. Tu l'envoies dans un seul fichier ? Zip peut-être (ça devrait être accepté, d'après la doc) ? Ou une erreur de décimale sur la taille ? Car 540 Mo, en passent pas... Quel est le message d'erreur ? | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Site de partage de fichiers. Dim 29 Mar 2015 - 10:15 | |
| Bonjour.
J'ai juste voulu transmettre un fichier '.exe' d'une taille de 54Mo. D'ailleurs, la taille du fichier ne m'a pas été demandée au départ.
Puis, j'ai eu droit à un blocage !! | |
|
| |
Klaus
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Dim 29 Mar 2015 - 11:24 | |
| Je viens de transmettre un fichier de plus de 62 Mo, créé par accolage de deux gros fichiers EXE. C'est passé sans aucun problème, et j'ai pu le télécharger. Tu dois faire une erreur de manip,; quelque part. Je procède comme suit: 1. aller à https://mon-partage.fr/2. cliquer sur "Choisir un fichier" 3. choisir un fichier dans le sélecteur qui s'affiche, puis cliquer sur "Ouvrir" 4. laisser cochée la case à cocher "j'ai lu, compris et j'accepte..." 5. cliquer sur la case à cocher "Recevoir un e-mail récapitulant ..." 6. saisir une adresse mail dans la case Email qui s'affiche 7. cliquer sur "Uploader" plus bas dans la page, section 3. 8. attendre la fin du transfert - une barre d'avancement montre l'état d'avancement 9. à la fin, une fenêtre récapitulative s'affiche avec les liens de téléchargements et autres, et un mail est envoyé à l'adresse spécifiée Voilà. Je ne peux pas mieux dire. Tu peux faire cela sans avoir de compte, de façon parfaitement ponctuelle. Il faut alors impérativement garder le mail de confirmation ou soigneusement noter les informations de la page récapitulative. Si tu as créé un compte, et si tu est connecté sur le compte au moment du chargement, tu as un tableau de bord où tu peux gérer tous tes fichiers chargés, avec les autorisations, les liens etc. | |
|
| |
Pedro
| Sujet: Site de partage de fichiers. Dim 29 Mar 2015 - 13:04 | |
| Bonjour.
@Klaus
J'ai vainement tenté de téléchargé mon fichier de 54 Mo, mais ce n'est toujours pas possible.
J'abandonne dans ce cas, et je passe à autre chose. | |
|
| |
mindstorm
Nombre de messages : 685 Age : 55 Localisation : charente Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Lun 30 Mar 2015 - 19:06 | |
| pour des besoins professionnel, j'utilise "We Transfert" 2Go gratuit et surtout facile mais ce n'est que du transfert sur 15 jours | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français Lun 30 Mar 2015 - 20:14 | |
| Ca peut être utile ça pour les groupes de travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français | |
| |
|
| |
| Site de partage de fichiers, gratuit, illimité et français | |
|