Bonjour,
Le site de Nardo est gratuit:
lescigales.org
Mais pas de publicité à mettre. Ensuite il y a un cota. Pour la petite histoire, je m'y étais inscrit, car il était dit qu'il y avait une liste d'attente, et que cela pouvait prendre beaucoup de temps pour être accepté. Je n'étais pas prêt pour cela, mais je pensais avoir un site. J'ai été inscrit tout de suite en pensant à plus tard. Mais débordé par autre chose, j'ai pas insisté, d'autant qu'à l'époque je ne connaissais rien au HTLM.
Maintenant si il s'agit simplement de fichier htlm, comme tu es je crois aussi sous Host, tu peux avoir une page htlm, auquel tu rajoutes des pages à la suite, comme je l'ai fait. Si tu sauvegardes les modifications toujours dans le même dossier, avec le même nom du fichier, Tu as toujours le même lien. C'est ce que j'ai fait, normalement ce que j'ai mis à l'époque est toujours d'actualité. Par contre ayant changé d'ordi, il faut surement que je refasse les liens.
Je viens de retrouver mon lien de départ:
Menu de départDonc ça fonctionne toujours. Il y a même la gestion du port parallèle de Klaus:
gestion port parallèle de Klaus vu qu'au parle de robotique sur un autre post.
Comme quoi, il n'est toujours nécessaire d'avoir un site, pour montrer des pages.