Superbe présentation, Cosmos70 !
Retour à la technique:
Le HVIEWER, c'est l'objet 20 placée dans la form 20.
Cette form apparaît à la droite de l'écran physique, partiellement recouvert à gauche par la form 0.
Je clique dans la form 10 pour la faire passer en avant-plan - pas de problème.
Je clique n'importe où dans le HVIEWER - pas de problème.
Je clique sur n'importe quel lien dans le HVIEWER - il s'éxécute et le résultat est parfait - pas de problème.
Seule incertitude: tu n'as pas mis KGF.dll dans le ZIP. J'ai donc mis un lien vers le KGF.dll que j'ai distribué avec la dernière version de Synedit_Editor. Tout marche bien. J'ai testé avec le dernier KGF.dll distribué dans mon WebDav et sur mon site - pas de problème. J'ai généré l'exécutable à partir de ton source, et le résultat des tests est identique - pas de problème.
Je sous sous W8.1 64 bits avec les dernières mises à jour. J'utilise le dernier Panoramic disponible (V0.9.26i5). J'ai simultanément en route:
Programmes visibles:
- l'explorateur Windows pour le bureau
- 3 fenêtres supplémentaires de l'eplorateur Windows pour visualiser divers dossiers
- Firefox
- MicroSoft Outlook 2003
- TaskManager de Windows
- Panoramic_Editor
Programmes non visibles:
- IOBit SmartDefrag
- MalwareBytes AntiMalware (Premium)
- Toshiba PC Health Monitor
- Outil d'information et Assistance Toshiba
- HP Digital Imaging Monitor
- ZoneAlarm Pro
- Garmin Express
- IOBit MalwareFighter
- Advanced System Care
et tous les autres services système habituels pour un W8. Autant dire que ma machine est chargée.
Configuration matérielle:
disque dur 750 Go, 140 Go utilisés
mémoire vive 8Go
Voici un extrait de ma configuration système:
" />
Je ne sais pas ce que je peux dire d'autre. Pour moi, Panoramic fonctionne bien, et ton programme fonctionne bien. Pour moi, le problème viendrait sûrement, soit de ta version Windows, soit de ta configuration (place mémoire etc).
Désolé de ne pas pouvoir en dire plus...