Pedro
| Sujet: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 14:20 | |
| Bonjour. @Klaus. Je n'obtiens pas les mêmes résultats dans les deux cas. Merci de ton aide. Les deux fichiers se trouvent sur mon drive. Identifiant: pierre59 Mot de passe: azerty@1234 - Code:
-
' Version du 23 janv 2015.
dim element$, fichier$, res%, temporaire$, y%
dll_on "kgf.dll"
dlist 21 res%=dll_call2("SortStringList",object_internal(21),1) file_load 21,"index_français_espagnol.txt" dlist 22 res%=dll_call2("SortStringList",object_internal(22),1) file_load 22,"dico_français_espagnol.txt"
fichier$="index_français_espagnol.txt" CreateLoadStringList(8,1,fichier$) fichier$="dico_français_espagnol.txt" CreateLoadStringList(9,1,fichier$)
element$="chat;"
temporaire$=string$(255," ") res%=dll_call3("SearchStringList",object_internal(21),adr(element$),adr(temporaire$)) temporaire$=string$(255," ") y%=dll_call3("ReadStringList",object_internal(22),res%,adr(temporaire$)) message str$(res%)+": "+trim$(temporaire$)
res%=dll_call3("SearchStringList",8,adr(element$),adr(temporaire$)) temporaire$=string$(255," ") y%=dll_call3("ReadStringList",9,res%,adr(temporaire$)) message str$(res%)+": "+trim$(temporaire$)
dll_off
terminate
sub CreateLoadStringList(n%,mode%,file$) res%=dll_call2("CreateStringList",n%,mode%) if res%=0 then res%=dll_call2("LoadStringList",n%,adr(file$)) end_sub | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 15:49 | |
| Recharge stp la nouvelle version de KGF.dll - elle devrait régler ce problème. | |
|
Pedro
| Sujet: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 16:02 | |
| Bonjour.
Ok, tout fonctionne parfaitement maintenant.
Quel était le problème, stp ? | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 16:18 | |
| Je n'avais pas prévu qu'il fallait gérer les objets DLIST de Panoramic avec deux modes de tri différents. Et donc, j'ai imposé systématiquement un certain mode de tri dès le moment où le détectais un DLIST Panoramic, ce qui ne convenait pas. J'ai donc dû ajouter un genre de "pile" dans laquelle le maintiens une liste des DLIST accédées par une des routines StringList. Par défaut, je lui mets "non trié". Et dès que la fonction SortStringList est employée sur une de ces DLIST, je mémorise le mode de tri pour cet objet. A partir de là, tout se passe bien. Le problème vient du fait qu'il n'y a pas de fonction de création d'une DLIST puisqu'elle est déjà créée en Panoramic. Une StringList est créée par la DLL, et on y précise le mode de tri que je peux mémoriser dans une table. J'ao donc dû créer une "table virtuelle" contenant des enregistrements du type: - Code:
-
str$(object_internal(N)=mode_de_tri et je m'y retrouve ainsi. | |
|
Pedro
| Sujet: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 16:22 | |
| OK, merci de ces explications, Klaus.
Mais je pense qu'il manque, enfin pour mon usage personnel, une fonction du genre 'file_add', qui permettrait d'ajouter plusieurs fichiers à la suite les uns des autres dans une StringList.
Serait-ce possible ? | |
|
Klaus
| Sujet: Re: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 16:31 | |
| Oui, c'est possible. Je vais voir ça. | |
|
Klaus
| Sujet: Re: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 16:54 | |
| Recharge la DLL et la doc. La version n'a pas changé, mais tu trouveras maintenant une fonction AddFileToStringList. Elle est identique à LoadStringList, sauf que la StringList n'est pas effacée au début. | |
|
Pedro
| Sujet: Problème avec les StringList. Mar 3 Mar 2015 - 17:06 | |
| Bonjour.
OK, un grand merci Klaus. Cette nouvelle fonction me permettra de simplifier mon code. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec les StringList. | |
| |
|