pan59
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Problème avec un objet StringList. Dim 31 Mar 2013 - 19:21 | |
| Bonjour.
Merci Klaus de regarder ce petit bout de code. La valeur retournée par res% est égale à 0. Je ne comprends pas où se situe l'erreur.
Merci de ton aide. - Code:
-
dim element$, fichier$, numero_objet_liste%, res%, temporaire$
dll_on "kgf.dll"
fichier$="conjugaison_modeles.txt" res% = dll_call2("CreateStringList",4,0) res% = dll_call2("LoadStringList",4,adr(fichier$))
element$="(1)" numero_objet_liste%=4
temporaire$ = string$(255," ") res% = dll_call3("SearchStringList",numero_objet_liste%,adr(element$),adr(temporaire$))
message str$(res%)
dll_off terminate Contenu du fichier texte:(1) byc*
Present jestem jestes* jest jestes*my jestes*cie sa*
Passe byl*(e) m byl*a* s* byl*o byli s*my byl*y s*cie
Futur be*de* be*dziesz be*dzie be*dziemy be*dziecie be*da*
Conditionnel byl* bym byl*a bys* byl*o by byli bys*my byl*y bys*cie by
Imperatif ba*dz* ba*dz*my ba*dz*cie
Participe be*da*cy | |
|
Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Problème avec un objet StringList. Lun 1 Avr 2013 - 0:14 | |
| Commence le début de ton fichier ainsi: - Citation :
- (1)
byc*
Present jestem jestes* jest jestes*my jestes*cie sa* En effet, si la liste est non triée comme dans ton exemple, il faut que le critère de recherche corresponde exactement à une ligne du fichier, mise à part la casse (majuscules/minuscules). Je constate que malheureusement, ce détail ne figure pas dans la doc. Je vais corriger cela. Désolé. EDIT La doc est corrigée. cela concerne: KGF.chm, KGF.doc, KGF.pdf | |
|
pan59
Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : Wattignies Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Problème avec un objet StringList. Lun 1 Avr 2013 - 10:09 | |
| Bonjour à tous les panoramiciens.
Merci beaucoup Klaus de ton aide.
Je vais donc corriger mon fichier.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec un objet StringList. | |
| |
|