Depuis un moment, j'explore les possibilités de génération d'un exécutable en mode "application". A priori, dans ce contexte, il intègre tout ce qui est fichiers TXT, BMP et JPG, et qui se trouve dans le même dossier. Et il intègre ces fichiers sous forme de ressource Windows, tout à fait classique. Et on peut utiliser ces fichiers comme s'ils étaient sur disque. Apparemment, à l'ouverture, si le fichier n'est pas présent physiquement sur disque mais présent dans les ressources, il le prend dans les ressources. Très bien.
Lors du processus de génération, l'éditeur de Panoramic propose une fenêtre avec un mémo contenant la liste des fichiers à inclure. Je suppose que c'est pour pouvoir modifier cette liste, car sinon, un mémo modifiable n'aurait aucun sens.
Or, et le bug est là: même si je retire un fichier de cette liste avant de la valider, ce fichier est tout de même ajouté dans les ressources. La modification de la liste est ignorée.
J'aimerais ajouter un souhait. En plus de pouvoir modifier le contenu de cette liste (ajout, retrait), et de faire de sorte que ces modifications soient prises en compte, pourrais-tu faire de sorte qu'on puisse ajouter d'autres fichiers qui ne soient pas TT, BMP ou JPG ? Sans tester le contenu de ces fichiers par rapport à leur structure comme tu le fais avec les BMP et JPG, juste les inclure ? Et ce, comme tu le fais avec les autres fichiers, avec un nom de ressource qui est le nom du fichier, mais un type de ressource "utilisateur", comme DATAFILE ou PANORAMICUSER ou similaire ? Ceci permettrait d'inclure des fichiers ZIP, des fichiers d'aide CHM, des DLLs, des fichiers de configuration, bref tout ce qui pourrait être utile.