| Microsoft ne supporte plus W7 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Microsoft ne supporte plus W7 ? Jeu 15 Jan 2015 - 9:46 | |
| J’ai à peine compris quelque chose sur Windows 7 que voilà Microsoft a mis fin au support standard de toutes les versions de son système d’exploitation Windows 7 SP1 (basique, familiale, professionnelle, ultimate, starter, etc.).C’est sur cette page Merci pour le cadeau, Microsoft. | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Microsoft ne supporte plus W7 ? Jeu 15 Jan 2015 - 10:25 | |
| Ouais, pas très sympa ! On aura quand même les correctifs de sécurité jusqu'en 2020... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Microsoft ne supporte plus W7 ? Jeu 15 Jan 2015 - 13:04 | |
| Je pense qu'ils ont fait ça pour forcer la vente de leur Windows 8 comme les gens n'accrochent pas (et moi non plus d'ailleurs) à cette version. Mais c'est clair que ça gonfle tout le monde ... | |
|
| |
Froggy One
| Sujet: Re Jeu 15 Jan 2015 - 13:37 | |
| Pour ma part, j'ai largué XP sur ma vieille bécane et suis enchanté d'Ubuntu ! Je peux toujours y réinstaller XP sous Virtual Box pour une raison ou pour une autre, et j'en garde aussi une copie sur Blue Stacks sous Windows 7. Alors, Windows 8... | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Microsoft ne supporte plus W7 ? Jeu 15 Jan 2015 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Froggy One
| Sujet: Re Jeu 15 Jan 2015 - 15:22 | |
| Tu as tout à fait raison, la syntaxe est bizarre, mais j'ai été agréablement surpris de cette interface somme toute assez semblable à celle de Windows, avec l'essentiel à portée de main et qui plus est, une logithèque riche et très accessible. En plus j'y ai revu des jeux qui ne datent pas d'hier, repris et améliorés ! Comme un voyage dans le temps, en somme...
Sinon, si j'ai un peu compris, PANORAMIC s'appuie sur des routines Windows, j'ose à peine imaginer la complexité de cette programmation et encore moins qu'on s'amuse à faire la même chose sous Linux ! | |
|
| |
Froggy One
| Sujet: ReRe Jeu 15 Jan 2015 - 15:25 | |
| Et aussi... j'attends une demi-journée de formation aux tablettes sous W8, mes élèves de sept ans en savent déjà plus que moi !!! | |
|
| |
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Microsoft ne supporte plus W7 ? Jeu 15 Jan 2015 - 19:19 | |
| Cela fait un an, maintenant, que je suis sous W8.1.
Je vous rassure, il n'y a pas de difficulté particulières. En moins d'une semaine on s'adapte. Il y a la possibilité d'avoir un bureau comme pour W7. Toutes les infos données par Papydall pour accéder aux options de Windows ont toutes leurs utilité, car le panneau de configuration de W8 n'est pas très intuitif. Je trouve que W8 est plus rapide que w7 (mais c'est peut-être dû au performance du PC). Par contre, il est plus lourd, (les vieux PC sont condamnés)
Tant que les mises à jours de sécurité (pour W7) seront maintenues, il n'y a rien à craindre... (La preuve XP tourne toujours sans mise à jour)
Mais je suis d'accord, avec vous, pour dire que Microsoft se fout bien de ses clients (Qui d'ailleurs n'ont pas eus le choix de leurs OS). C'est le problème des sociétés qui sont pratiquement en situation de monopole.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microsoft ne supporte plus W7 ? | |
| |
|
| |
| Microsoft ne supporte plus W7 ? | |
|