Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Microsoft Security Essential Sam 2 Mar 2013 - 18:50
bonsoir à tous,
j'ai remplacé Avast par Microsoft Security Essential depuis un quinzaine de jours.
Je vous en parle car c'est pas souvent que Microsoft nous sort un truc gratuit, et comme moi vous ne vous attendiez peut-être pas à ce qu'il nous fasse un antivirus gratuit. Pour ceux qui ont des ordi récents il y est peut-être déja.
J'en suis satisfait il gêne moins au démarrage que Avast et pendant que je vous écrit ce message il tourne sans me gêner ce qui n'était pas le cas de Avast qui me ralentissait considérablement mon ordi.
Edit: la raison est que l'on peut paramétrer le pourcentage d'utilisation de L'UC pendant un scan
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Microsoft Security Essential Sam 2 Mar 2013 - 19:05
Oui mais le problème c’est qu’on ne peut pas exécuter Microsoft Security Essentials sur un système qui tourne sous une version non authentique de Windows.
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Microsoft Security Essential Sam 2 Mar 2013 - 20:33
Oui, mais çà me parait normal, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
A+
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Microsoft Security Essential Dim 3 Mar 2013 - 0:59
Bien sûr que non. Mais on peut avoir la moitié du beurre et la moitié de l’argent du beurre ! Ha Ha Ha