Klaus
Nombre de messages : 12331 Age : 75 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: V2.60 du 27/11/2013 - nouvelle possibilité pour InjectButton Mer 27 Nov 2013 - 15:41 | |
| Nouvelle version: KGF.dll V2.60 du 26/11/2013Nouveauté: La fonction InjectButton peut maintenant injecter un bouton pouvant lancer un outil quelconque, en spécifiant son nom et chemin d'accès en paramètreModules modifiés: KGF.dll KGF.chm KGF.doc KGF.pdfLe paramètre type% de la fonction InjectButton peut maintenant prendre la valeur 2 ce qui injecte un bouton lançant simplement un outil dont le nom et chemin d'accès est passé par le paramètre cmd$. Dans le code ci-après, j'ai utilisé cette fonction pour injecter deux boutons à l'éditeur de Panoamic: le premier donne accès au lanceur de Cosmos70, et le deuxième lance mon outil IcoLibrary.exe. Dans les deux cas, il convient bien sûr d'adapter les chemins d'acès: - Code:
-
' InjectButton_PanoramicEditor.bas
label close0
dim res%, hnd%, lib$, cmd$ dim lanceur$ : lanceur$ = "C:\Panoramic-Init\lanceur_pour_Panoramic.exe" dim icolib$ : icolib$ = "C:\Documents and Settings\Klaus\Mes documents\Mes projets Delphi\Construction bibliothèque icônes\IcoLibrary.exe"
top 0,200 : left 0,300 on_close 0,close0 caption 0,"InjectButton_PanoramicEditor"
KGF_initialize("KGF.dll") GetWindowByTitle(1,"PANORAMIC EDITOR") if GetWindowByTitle%=0 message "Panoramic n'est pas actif." terminate end_if
' on insère un bouton pour accéder au lanceur de Cosmos70 lib$ = "Lanceur" InjectButton(GetWindowByTitle%,1,1,500,lib$,lanceur$) if InjectButton%<0 if InjectButton%=-1 then message "Numéro de bouton invalide." if InjectButton%=-2 then message "Type de bouton invalide." if InjectButton%=-3 then message "Bouton déjà utilisé." terminate end_if
' on injecte un bouton pour accéder à l'outil IcoLibrary.exe lib$ = "IcoLibrary" InjectButton(GetWindowByTitle%,2,2,650,lib$,icolib$) if InjectButton%<0 if InjectButton%=-1 then message "Numéro de bouton invalide." if InjectButton%=-2 then message "Type de bouton invalide." if InjectButton%=-3 then message "Bouton déjà utilisé." terminate end_if hide 0 end
close0: RemoveButton(1) dll_off return
#INCLUDE "KGF_SUB.bas"
Ceci n'est qu'un exemple. Je me sers de cette configuration pour visualiser rapidement les icônes dans la bibliothèque interne (distribuée séparément sous le nom de KGF.ilb). Mais tout autre usage est possible, et on peur en injecter plusieurs... | |
|