Pour les hébergeurs d'images, Imageshack est très connu et très utilisé (voir forum.hardware.fr par exemple), j'ai découvert plus récemment monimage.eu (je crois dans MicroHebdo) et c'est finalement le plus simple et celui que je préfère, et c'est anonyme, pas d'email, pas de mot de passe. Et en français (je crois que c'est belge).
Je n'ai jamais essayé l'hébergement d'image du forum ici, ça ne semble pas simple, et de toute façon ce n'est pas normal de te demander ton email, je ne vois pas le rapport, pour quoi faire ? t'envoyer du spam ?
Pour ton code, c'est toi qui vois, ça dépend de sa longueur. S'il est découpé en modules ce serait sans doute mieux de le mettre en plusieurs fois.
Et s'il est très très long (comme celui de Jean Claude, entre 20 et 25000 lignes), ce serait sans doute mieux de le faire héberger quelque part sous forme de zip, en donnant le lien.
Je pense qu'il serait déjà bon de commencer par préciser ce que tu as voulu faire, à quoi ça sert, etc... disons une présentation générale...
Enfin, ce n'est que mon avis de client, je ne suis pas le modérateur !