Bonjour à tous !
Non, non je ne fais pas la tronche !
C'est qu'en ce moment je ne fais plus beaucoup de programmation pour mon usage perso... (même mon site web est en friche !...)
- Je suis administrateur sur un forum d'aquario (ça me prend pas mal de mon temps)
- Je suis en train de revoir complètement le site web d'un pote (et là aussi y'a pas mal de boulot !! c'est un vrai merdier son truc! )
- Je suis en recherche constante d'info sur le monde des cichlidés (entre l'étude des taxons et autres joyeusetés c'est assez prise de tête, mais c'est très intéressant aussi)
- Je donne des conseils à droite à gauche sur plusieurs forums d'aquario... (je suit de manière active 4 forums et 3 autres de temps en temps...)
et le week-end prochain, avec mon club (je fais parti du bureau), on organise une bourse aux poissons avec une centaine d'aquarium de vente + tombola+buvette+etc...
Bref, je me disperse !!!
Tout cela me prend à peu près 25h par jour... ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour me consacrer à Panoramic
Mais je jette de temps en temps un coup d'oeil sur le forum et je ne vous oublie pas !