| autre sondage (option de pliage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal10000
Nombre de messages : 812 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: autre sondage (option de pliage) Mer 20 Mar 2013 - 11:00 | |
| bonjour a vous tous cher panoramicien Voila je propose une amélioration de panoramic et cela concerne à Jack c'est de rajouté à panoramic une option qui permettrait a replier sur certain endroit dans le programme que l'on crée comme les image qui avant apres ça serai bien et ça aiderai de si retrouvé un peut dans ce que l'on fait et cela permettrait de modernisé un peut panoramic pour avoir cette effet j'utilise depuis peut RjTextEd qui est totalement gratuit a bientot et bonne journée et entièrement configurable | |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) Mer 20 Mar 2013 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 20 Mar 2013 - 13:29 | |
| Effectivement, cela serait pratique. Maintenant Jack est sur une mutation de Panoramic donc j'attends de voir la prochaine mouture. Le logiciel que tu montres est en anglais, j'ai pas trouvé de choix pour la langue... | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) Mer 20 Mar 2013 - 13:42 | |
| Perso, je l'avais déjà proposé, donc, je serais pour (et même pour y inclure le dernier return puisque c'est forcément la dernière ligne du sous programme) Après il faut avoir conscience que cela ne peut pas être parfait. Par exemple, il paut y avoir plusieurs LABEL avant un RETURN et le programme ne pourra pas savoir comment il faut le replier. Il faut faire un choix arbitraire tel que de replier le programme depuis la dernière étiquette rencontré. Si elle sert pour un GOTO par exemple à l'intérieur d'un sous programme, le début du sous programme ne sera pas replié. C'est un peut plus simple pour replier les SUB puisqu'elles sont clairement délimité entre leur déclaration et le END_SUB Si l'on va dans ce sens, ce serait pratique que l'on puisse 'déplier' un include pour pouvoir le consulter voir le modifier depuis le programme principal Voilà, j'ai donné mon avis | |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) Mer 20 Mar 2013 - 17:28 | |
| ygeronimi le logiciel RjtextEd est également franchisé il suffit uniquement de le configuré ou le télécharge il est même en chinois si tu sait le parlé
et puis a l'attention de Jicehel, il est tout a fait possible de réalisé ce pliage puisque rjtexted le fait la preuve!<< voir les images>> par contre il faut que le programme soit bien ecrit comme il se doit sinon !!oups par ex:<<if blabla then return>> et bien là sa pose problème car là, le pliage va se faire du label jusqu’à la 1ere instruction "return" rencontré sinon ça marche très bien
alors c'est a Jack de voir si il a la possibilité de l'inclure ou pas a bientot
| |
|
| |
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: re Mer 20 Mar 2013 - 19:34 | |
| Je l'ai en français !! yes!!!!! mais maintenant je galère pour paramétrer Si il y a des utilisateurs de notepad++, je suis preneur de toute explications pour paramétrer les mots clefs et tout le reste... | |
|
| |
Jack Admin
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) Mer 20 Mar 2013 - 21:26 | |
| Le pliage de code (code folding en anglais) est certes possible, mais compliqué à implémenter et donc demandera du temps. Ce n'est pas exclus et ce serait un plus pour l'éditeur d'avoir cette fonctionnalité. Pour le moment, mon temps est pris à terminer la documentation de la prochaine version de Panoramic et à tester et modifier le compilateur. | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) Mer 20 Mar 2013 - 23:15 | |
| Certes le compilateur doit avoir la plus haute priorité. | |
|
| |
Yannick
| Sujet: re Mer 20 Mar 2013 - 23:25 | |
| Tout à fait d'accord !
Le compilateur à la priorité sur le reste.
| |
|
| |
pascal10000
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) Jeu 21 Mar 2013 - 9:29 | |
| jack je m'en doutais un peut que ça serai complexe mais ce n'est pas grave
ont va patienté
ce qui est important cela va être la prochaine version la 0.9.24 en espérant que tu vas incorporé le compilateur qui est une priorité merci pour ta réponse et bon courage | |
|
| |
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) Jeu 21 Mar 2013 - 10:25 | |
| Je te rappelle, Pascal10000, que la version actuelle est la Version 0.9.24i10 du 14 Février 2013. La prochaine version aura sûrement un numéro supérieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre sondage (option de pliage) | |
| |
|
| |
| autre sondage (option de pliage) | |
|