bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Tarot puissance 4 Dim 10 Mar 2013 - 16:01 | |
| Bonjour à tous, Je me suis apperçu sur mon web dav que mon jeu de tarot avait un bug. Donc je l'ai corrigé et remis un fichier tarot.zip dans le dossier jeu: identifiant: bignono@panoramic mot de passe: panoramic123 A+ | |
|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Tarot puissance 4 Dim 10 Mar 2013 - 17:02 | |
| Ca m'a fait plaisir de rejouer à ton tarot. Si tu souhaites remettre un peu les mains dedans, je te donnes quelques suggestions, mais rien de très important: Tu devrait remplacer le menu du début par un menu standard panoramic selon moi, ce qui permettrait de pouvoir quitter la partie entre autre pendant le jeu si on veut quitter proprement et permettrait aussi d'avoir accès à un bouton options dans lequel on pourrait définir la rapidité du jeu. Il pourrait même servir à afficher les scores tout le temps avec l'affichage du détail si on le désir on passant par le menu. Bon assez bavarder, j'ai mes 3 partenaires de tarot qui m'attendent, j'y retourne PS: Je ne t'ai pas féliciter car tu m'avais déjà épaté quand tu l'avais fait, mais selon moi, ça reste un des jeux du top Panoramic | |
|