papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: passez à la loupe ses polices de caratères Mar 8 Jan 2013 - 1:48 | |
| J’ai consulté mon ami Google sur les fontes qui commancent par @ : Je n’ai rien trouvé en Français, mais j’ai trouvé ceci (en Anglais) Fonts which begin with an @-sign are vertically-oriented fonts. They are used in languages like Chinese, Japanese, and (less often) Korean. The idea is that if you want to generate vertical text, you start with the horizontal version of the font and compose your document, then switch to the vertical version for printing. TRADUCTION MAISON :Les polices qui commencent par un signe @ sont des polices orientées verticalement. Elles sont utilisées dans des langues telles que le chinois, le japonais et (moins souvent) le Coréen. L'idée est que si vous voulez générer un texte vertical, vous commencez avec la version horizontale de la police et de composer votre document, puis passer à la version verticale pour l'impression.Sur ce, | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: passez à la loupe ses polices de caratères Mar 8 Jan 2013 - 13:58 | |
| C'est clair, autrement dit on peut les ignorer royalement (en tout cas moi qui écris rarement, oserai-je dire jamais, verticalement, et encore moins en japonais ou en chinois). J'ai ajouté l'équivalent du petit test de Jean Claude pour ne pas les faire apparaître dans la liste qui est déjà bien assez longue comme ça. Merci en tout cas papydall pour ces précisions. | |
|
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: passez à la loupe ses polices de caratères Mar 8 Jan 2013 - 16:23 | |
| Bonjour à tous! Ah Papydall, tu m'as donné l'explication de l'@! En effet, l'année dernière, j'étais à la recherche d'objets 3d, et j'ai été jusqu'à explorer des sites tout en Chinois, et j'avais lancé le traducteur bing, et une partie des pages étaient traduites. Et c'est les jours suivants que je me suis apperçu de toutes ces polices en plus en lançant l'éditeur Panoramic où elles apparaissaient en tête. Bon merci de ton explication, mais je ne suis pas sur qu'en désinstallant bing j'enlève ces polices. Donc je crois qu'elles vont restées. Merci encore, A+ | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: passez à la loupe ses polices de caratères Mar 8 Jan 2013 - 17:38 | |
| Bonjour bignono, J'ai eu bing aussi, à mon insu, j'ai d'ailleurs du mal à m'en débarrasser, alors c'est peut-être lui qui m'avait installé toutes ces polices @... dans le doute je fais comme toi, je les laisse, simplement je ne les affiche pas. | |
|
Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: passez à la loupe ses polices de caratères Mar 8 Jan 2013 - 20:52 | |
| Bing, mon dieu quelle horreur.
Il y a bien longtemps que j'ai viré tous ce qui dépend de InternetExplorer, sauf IE lui-même qui est invirable.
Un bon conseil: choisissez ce que tous ce que vous voulez comme navigateur mais surtout pas IE.
a+
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passez à la loupe ses polices de caratères | |
| |
|