Nombre de messages : 79 Age : 63 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Petit bug avec la commande Msg_WARNING Sam 21 Juil 2012 - 16:34
Bonsoir les amis! Un petit problème de bug ou pas, mais la commande message_warning_ok() ou message_warning_yes_no() me donne tjrs le type de msg suivant :
avant de donner le vrai msg suivant :
Ca se produit tjrs dans tous mes prg .bas A+
Yannick
Nombre de messages : 8635 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: re Sam 21 Juil 2012 - 16:45
Quand tu as un souci , penses à mettre le code qui l'occasionne... vu comme çà on peut rien te dire nisi çà vient de ton code ni si çà vient de panoramic.... ...ni si on est incompétent
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Petit bug avec la commande Msg_WARNING Sam 21 Juil 2012 - 17:00
Tu as raison topmozika, il y a un os dans la fonction message_warning_ok. En fait, c'est un reste de 'Trace' de mise au point qui a été oublié par Jack, ça ne modifie pas le fonctionnement mais ça fait un affichage supplémentaire inutile. Je lui signale dans la rubrique 'Nouvelles versions'
topmozika
Nombre de messages : 79 Age : 63 Localisation : Antananarivo - Madagascar Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Petit bug avec la commande Msg_WARNING Sam 21 Juil 2012 - 19:03
C'est vrai Ygeronimi, mais comme je pensais que tout le monde connaissait la syntaxe des messages qui est courant dans les programmes, alors c'est pourquoi j'ai omis le code. Je serais plus explicite à la prochaine @ JL35 Bien sûr que des petits trucs comme ça sont quelque fois ignorés, mais à force d'avancer pour que PANORAMIC soit dans les rangs des grands, je pense qu'il faut pas négliger des choses gênants à la programmation même qu'elles sont minimes ou pas. A+
papydall
Nombre de messages : 7017 Age : 74 Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: Petit bug avec la commande Msg_WARNING Sam 21 Juil 2012 - 19:53
Je confirme les propos de topmozika et JL35 en ce qui concerne la fonction message_warning_ok.
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Petit bug avec la commande Msg_WARNING Sam 21 Juil 2012 - 21:25
Et il ne faut pas hésiter à signaler ces petites anomalies, aussi bien dans le code que dans la documentation, Jack est demandeur et c'est profitable à tout le monde.