@ Klauss
Bonjour ! j'avais l’idée de transformer ton tableur comme tableau d'abaques (parce que dans les calculs de béton armé, l'utilisation d'abaques est très fréquent), que je pourrais récupérer les données stockées par le biais de [i% = dll_call4("LireCelluleTableur",flag%,lig%,col%,adr(s$))].
1)- De ce fait, j'ai créé alors un tableau à partir du sss1.exe pour avoir un fichier par exemple abaques.sss, ça marche bien jusqu’à ce que quand je voulais insérer des lignes en plus, un message d'erreur se produit : [ " n'est pas une valeur entière correcte] mais la ligne est quand même insérée.
2)- Insérer les lignes à partir de ton prog testtableur.bas, le même message se produit.
3)- Et le comble, que même si le tableau est formé avec tant de dificulité, on retrouve encore ce message au moment où on ouvre le fichier.sss par le biais de [ res% = DLL_CALL0("OuvrirTableur") ].
Alors ma conclusion c'est que ce message est due peut être par un mauvais syntaxe au niveau de sss1.exe même.
et 4)- est ce qu'on ne peut pas rendre le fichier ouvert invisible comme l'objet <dlist> par exemple?
Please help me
A+