Severin
Nombre de messages : 547 Localisation : Braunschweig / Germany Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Welcome Papydall Sam 3 Mar 2012 - 18:29 | |
| Willkommen Papydall, gute Zeit und Programmieren mit Panoramic. Severin Welcome Papydall, good time and programming with Panoramic. Severin Bienvenue Papydall, bon moment et la programmation avec panoramique. Severin | |
|
bignono
Nombre de messages : 1127 Age : 67 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Welcome Papydall Sam 3 Mar 2012 - 19:04 | |
| Bienvenue à toi Papydall Sur ce forum, tu pourras trouver toute l'aide dont tu auras besoin pour programmer en panoramic! Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à demander de l'aide! A bientôt peut-être! Cordialement | |
|
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Welcome Papydall Sam 3 Mar 2012 - 19:12 | |
| Bonjour, excuse moi papydall, mais je te souhaiterais la bienvenue quand tu auras répondu à un post. Il y a des gens qui ne sont que de passage sur le forum et d'autres qui restent. Je salue tous les gens de passage qui liront ce post, ils sont les bienvenus en lecture sur ce forum, mais bon, on s'attache plus au gens qui échangent avec nous, forcément J'espère que tu rentreras dans cette catégorie pour contribuer à faire vivre le forum et à l'enrichir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome Papydall | |
| |
|