Jean Claude
Nombre de messages : 5950 Age : 70 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Les choix de l'éditeur Lun 30 Jan 2012 - 19:18 | |
| Je viens de découvrir que les choix de police restent en mémoire avec la dernière version. et c'est génial. Il reste un petit BUG sur la couleur des commentaires: Le choix de la couleur (rouge par exemple) reste coché mais la couleur est différente de celle affichée. Alors çà, çà va pas m’empêcher de dormir sur mes 2 oreilles. A+ | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les choix de l'éditeur Lun 30 Jan 2012 - 21:15 | |
| Ca a déjà été signalé depuis longtemps, pas de mémorisation des choix de couleurs pour les chaînes également, Jack devait regarder... et il a été débordé par d'autres choses... mais c'est vrai que c'est un peu gênant. | |
|
exdragon
| Sujet: Re: Les choix de l'éditeur Lun 30 Jan 2012 - 21:25 | |
| Ce n'est pas ce qu'il vient de dire JL35^^
Il a dit que ça reste en mémoire au contraire ! Mais le bug n'est pas ça.
| |
|
JL35
| Sujet: Re: Les choix de l'éditeur Lun 30 Jan 2012 - 22:05 | |
| Hein, j'ai dit ça ? lis bien: - Citation :
- pas de mémorisation des choix de couleurs pour les chaînes également
| |
|
exdragon
| Sujet: Re: Les choix de l'éditeur Lun 30 Jan 2012 - 22:36 | |
| J'ai mal compris ? - Citation :
- Ca a déjà été signalé depuis longtemps,pas de mémorisation des choix de couleurs pour les chaînes également
Je pensais que cette phrase signifiait : "Oui les couleurs ne sont pas sauvegardées, ni pour les chaines également". On va se comprendre^^ | |
|
JL35
| Sujet: Re: Les choix de l'éditeur Lun 30 Jan 2012 - 22:54 | |
| Oui, tu as mal compris. Je le dis en plus détaillé si tu veux: oui, il a déjà été signalé à Jack que dans l'éditeur les choix par l'utilisateur des couleurs des chaînes et des commentaires n'était pas sauvegardés. | |
|
exdragon
| Sujet: Re: Les choix de l'éditeur Lun 30 Jan 2012 - 23:30 | |
| Ok merci Jl35 Mais bon pour moi ça : - Citation :
- Oui les couleurs ne sont pas sauvegardées, ni pour les chaines également
ça veut dire ça : - Citation :
- oui, il a déjà été signalé à Jack que dans l'éditeur les choix par l'utilisateur des couleurs des chaînes et des commentaires n'était pas sauvegardés.
Si je me refaire à ma logique (qui te semble bizarre^^) eh bien je pense que je ne me suis pas trompé puisque j'ai compris la même chose que ce que tu écris là. Enfin bon, je chipote mais on va pas en faire un plat hein ? C'est pas si grave qu'on se comprenne pas pour le sens de cette phrase, moi j'aime bien JL35 car il est sympa il aime aider ceux qui ont un problème^^ Et moi j'en ai pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choix de l'éditeur | |
| |
|