Polaris
| Sujet: Font specifique Jeu 18 Aoû 2011 - 23:11 | |
| https://panoramic.1fr1.net/t1406-font-dans-panoramic?highlight=fontdans le post ci dessus Geronimi venait demander comment proposer une font avec un logiciel? (un .exe) je viens donc ici reposer la question. Comment peut on réaliser cela, et surtout est ce réalisable? j'ai essayer un: - Code:
-
font_name 3,"dir_current$/English" mais cela ne fonctionne pas, la police doit se trouver dans le rep. fonts de windows.(XP en l'occurence) Donc ce qui necéssiterait un installeur pour le programme(et la font). Merci d'avance pour vos conseil. | |
|
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Font specifique Jeu 18 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Tu peux lister les fontes windows standards disponibles dans un LIST et en faire choisir une par l'utilisateur, c'est tout simple: - Code:
-
LIST 1 FONT_NAMES_LOAD 1 Maintenant si c'est une police exotique que tu veux associer à ton exécutable (ce que je crois comprendre), je ne pense pas que la compilation va l'intégrer dans l'exécutable, je ne vois pas comment ça pourrait se faire, ni comment le compilateur saurait qu'il doit le faire, ni comment ça pourrait se goupiller à l'arrivée ! Il faudra y joindre la police, manuellement, puis l'installer chez le destinataire, pas simple ! | |
|
Polaris
| Sujet: Re: Font specifique Jeu 18 Aoû 2011 - 23:41 | |
| effectivement la compilation n'inclut pas la dite font. ensuite la possibilité d'utiliser un logiciel genre NSISDonc on va passer a autre chose. vais faire une demande trois exemplaires carbone a jack pour cela merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Font specifique | |
| |
|