| MA PLATEFORME DE RECETTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georges
Nombre de messages : 290 Age : 55 Localisation : Martinique Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: MA PLATEFORME DE RECETTES Sam 21 Mai 2011 - 7:11 | |
| Salut à tous! Voila comme promis je mets à disposition mon petit programme de recettes sans prétention aucune. Voila les fichiers DATAs ont été ajoutés - le prog tourne avec tous ses fichiersa télécharger sur le lien suivant : http://dl.free.fr/fqH6kgz0tvoila la présentation du prog: C'est un premier jet très succint - c'est un petit prog que j'améliorerai par la suite OPTION rajouté : Ajouter une recette via le logiciel directementA télécharger sur le lien ci-dessus Si vous apprevez des buggs faites-m'en part - merci @+
Dernière édition par Georges le Jeu 9 Juin 2011 - 5:40, édité 2 fois | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Sam 21 Mai 2011 - 10:20 | |
| Super, le programme est sympa et bien écrit. Par contre tu nous a arnaqué sur les recettes, il manque les pains et les pates , mais bon, on compte sur toi pour en rajouter Idées d'amélioration: un editeur qui permettrait d'ajouter des recettes (promis, si tu le créé, je demande à ma femme d'en ajouter !!) un bouton pour importer des recettes (il faut un fichier qui servent pour rajouter (dans) les catégories et copier le répertoire). Si tu fais ça, je demande à ma femme d'en saisir.. un traitement d'erreur si un fichier ou un répertoire n'est pas trouvé (exemple, le fait qu'il manque les pains fait que le programme plante si l'on clique dessus) | |
|
| |
jimx78
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Sam 21 Mai 2011 - 11:38 | |
| C'est vraiment sympas ton prog! Il donne le gout a la bouche. bonne continuation ! | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Sam 21 Mai 2011 - 13:38 | |
| La forme est sympa, manque plus que le contenu ! Du boulot pour la femme de Jicehel | |
|
| |
Jicehel
Nombre de messages : 5947 Age : 52 Localisation : 77500 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Sam 21 Mai 2011 - 14:04 | |
| woui, mais pour ça d'abord, il faut que Georges rajoute une partie pour pouvoir ajouter des fiches (saisie des différents champ et sauvegarde) et une partie pour pouvoir importer/exporter des recettes... (J'aime bien donner du boulot aux autres ^^) | |
|
| |
JL35
Nombre de messages : 7112 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Sam 21 Mai 2011 - 14:47 | |
| C'est le privilège des chefs (de famille...) | |
|
| |
Georges
Nombre de messages : 290 Age : 55 Localisation : Martinique Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: re Dim 22 Mai 2011 - 19:00 | |
| salut à tous
merci de l'intéret que vous portez à ce petit prog.
@jecehel je n'ai pas fini d'y mettre les recettes manquantes, je les ai déjà mais je voulais quand meme partager mon prog ce sera fait sous peu et mis a disposition pour la communauté. j'ai déjà prévu une fonction pour rajouter des recettes sois meme par contre c'est une idée de crée une fonction pour importer des recettes , je vais l'ajouter c'est vrai , je n'ai pas mis de traitement d'erreur, mais pour l'instant si tu utilise l'EXE tu peux que continuer à utiliser le prog sans problème mais je vais quand meme intégrer un traitement d'erreur du meme type que celui que j'avais fais pour la création et la codification de menu automatique sous panoramic
@+ | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Lun 23 Mai 2011 - 7:22 | |
| Merci Georges et bon appétit | |
|
| |
Georges
| Sujet: re Jeu 9 Juin 2011 - 5:41 | |
| Salut à tous
Option rajouté sur le prog; voir premier message pour téléchargement
@+ | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Jeu 9 Juin 2011 - 8:25 | |
| Nickel, je viens de montrer le programme à ma femme et je lui ait demander de tester et de rajouter des recettes PS: merci d'y avoir ajouté les tiennes qui manquaient | |
|
| |
Georges
| Sujet: re Jeu 9 Juin 2011 - 15:42 | |
| merci
je vais ajouter d'autres options tel que:
- importer - exporter - supprimer une recette
et peut être aussi les définitions liées directement au domaine culinaire
@+ | |
|
| |
Jicehel
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Jeu 9 Juin 2011 - 16:27 | |
| Génial Je ne suis pas chez moi, mais au boulot, je ne sais plus si tu gères déjà l'impression ? Dans les fonction sympa, je pense que l'une d'entre elle serait l'impression d'une recette sur un format (A4 ou autre pour ceux qui préfère les recettes type 'bristol') et l'impression de tout ou partie des recettes (éventuellement sélectionnable à partir de la fenêtre d'origine ou par une fenêtre du type de celle de renommage ou l'on supprime les recettes en cliquant dessus ou sur une catégorie) J'ai toujours des bonnes idées pour donner du boulot aux autres ... Bon courage et merci encore pour ce bon programme (oui bon, pas beau, bon est plus adapté !! . ) | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES Jeu 9 Juin 2011 - 16:34 | |
| ok je vais rajouter l'option impression d'une recette choisie
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA PLATEFORME DE RECETTES | |
| |
|
| |
| MA PLATEFORME DE RECETTES | |
|