FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Klaus Aujourd'hui à 1:15

» item_index(résolu)
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus faire une addition!!

Aller en bas 
+2
Yannick
Klaus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:26

Il est évident que je pense la même chose. J'aimerai avoir le temps et les connaissances des grands de ce forum.

@Nardo.
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je sais en connaissance de cause, que de dévoiler les problèmes que l'on a, aide à se ressourcer et à revoir les problèmes. Plus d'une fois ça été mon cas. Si comme moi, tu as un entourage qui ne comprend rien à la programmation, alors je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26


Nombre de messages : 2294
Age : 55
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/07/2010

faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:39

En rajout de ce qu'a écrit Jack,pour ceux que cela interesse, il y a une discussion interressante sur ce sujet ici -> http://bbs.demoscene.fr/code/bench-conversion-float-gt-int/

@cosmos : t'as raison: dans certains cas, on se sent bien seul devant certains bugs... et le fait de (d)écrire le pb cela parfois débloque la situation Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nardo26.lescigales.org
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:43

Le bug est corrigé dans la version instantanée du 4 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Invité
Invité




faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:08

Merci Jack. j'ai apporté la précision sur le premier post de ce sujet, pour que la discution suivie soit bien en rapport avec la version précédente.

L'essai de mon programme, montre que le bug de Panoramic a été corrigé.
Félicitation, mais je ne suis pas assez qualifier pour connaitre la difficulté. D'autres ici l'ont fait et en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   faire une addition - Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus faire une addition!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Deux questions d’éthique
» je ne sais plus me servir des sprites
» je ne sais plus remplacer des morceaux de string
» réflexion sur addition de chaîne
» addition d'entiers avec des réels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Les inutilitaires-
Sauter vers: