FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Logiciel de planétarium.
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Pedro Aujourd'hui à 8:08

» Un autre pense-bête...
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Froggy One Jeu 21 Nov 2024 - 15:54

» Récupération du contenu d'une page html.
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Pedro Sam 16 Nov 2024 - 14:04

» Décompilation
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar JL35 Mar 12 Nov 2024 - 19:57

» Un album photos comme du temps des grands-mères
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Mar 12 Nov 2024 - 17:23

» traitement d'une feuille excel
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Jeu 7 Nov 2024 - 3:52

» Aide-mémoire mensuel
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar jjn4 Lun 4 Nov 2024 - 18:56

» Des incomprèhension avec Timer
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Klaus Mer 30 Oct 2024 - 18:26

» KGF_dll - nouvelles versions
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Klaus Mar 29 Oct 2024 - 17:58

» instructions panoramic
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar maelilou Lun 28 Oct 2024 - 19:51

» Figures fractales
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Marc Ven 25 Oct 2024 - 12:18

» Panoramic et Scanette
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Yannick Mer 25 Sep 2024 - 22:16

» Editeur d étiquette avec QR évolutif
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar JL35 Lun 23 Sep 2024 - 22:40

» BUG QR Code DelphiZXingQRCode
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar Yannick Dim 22 Sep 2024 - 11:40

» fichier.exe
Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Emptypar leclode Ven 20 Sep 2024 - 19:02

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je ne sais plus faire une addition!!

+2
Yannick
Klaus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:26

Il est évident que je pense la même chose. J'aimerai avoir le temps et les connaissances des grands de ce forum.

@Nardo.
Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je sais en connaissance de cause, que de dévoiler les problèmes que l'on a, aide à se ressourcer et à revoir les problèmes. Plus d'une fois ça été mon cas. Si comme moi, tu as un entourage qui ne comprend rien à la programmation, alors je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Nardo26

Nardo26

MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:39

En rajout de ce qu'a écrit Jack,pour ceux que cela interesse, il y a une discussion interressante sur ce sujet ici -> http://bbs.demoscene.fr/code/bench-conversion-float-gt-int/

@cosmos : t'as raison: dans certains cas, on se sent bien seul devant certains bugs... et le fait de (d)écrire le pb cela parfois débloque la situation Wink

http://nardo26.lescigales.org
Jack
Admin
Jack

MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:43

Le bug est corrigé dans la version instantanée du 4 mars 2011.
https://panoramic.1fr1.net En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:08

Merci Jack. j'ai apporté la précision sur le premier post de ce sujet, pour que la discution suivie soit bien en rapport avec la version précédente.

L'essai de mon programme, montre que le bug de Panoramic a été corrigé.
Félicitation, mais je ne suis pas assez qualifier pour connaitre la difficulté. D'autres ici l'ont fait et en connaissance de cause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais plus faire une addition!!   Je ne sais plus faire une addition!! - Page 2 Empty

Je ne sais plus faire une addition!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2