Moi ça m'énerve. Je vais pas refaire un post pour autre chose, mais par moment je ne comprend plus ce basic. Pourtant je fais tout pour que la logique soit respecté. J'en parle là et je clos. A quoi sert DISPLAY??? à rien
Dans mon programme, je descends un list que j'affiche ligne par ligne dans un picture. Lorsque j'affiche une ligne ça marche. Si je veux afficher chaque ligne , en ayant avant fait 2d_clear (au départ avant le for/next), seul la dernière ligne du list est afficher. Rien n'y fait display entre chaque ligne ne fait rien. Mettre l'affichage d'une ligne dans un sous programme en espérant que le basic veuille bien agir pendant ce temps. Rien. Il n'y a rien à dire vu qu'il n'y aura pas de réponse. Pas possible! Je me casse
Je ne vais pas me traiter de con, vous le savez. A force de mettre de côté le programme, j'ai pas remarqué que le picture était à hide, et seul la dernière ligne n'a pus s'écrire après mise à show.
Il faut dire que j'ai pas encore eu le temps de bien "syntaxer" les couleurs de l'éditeur, et certaines instructions ne sont pas vraiment visible. Il va falloir que je m'en occupe sérieusement.