FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» PANORAMIC V 1
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 17:49

» select intégrés [résolu]
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 17:00

» number_mouse_up
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 11:59

» Aide de PANORAMIC
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 11:16

» trop de fichiers en cours
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar lepetitmarocain Aujourd'hui à 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar papydall Aujourd'hui à 4:17

» bouton dans autre form que 0
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» Une calculatrice en une ligne de programme
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Empty
MessageSujet: [Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT   [Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT EmptyDim 4 Juil 2021 - 23:22

Bonjour Jack,

Ce n'est pas très souvent que j'utilise cette rubrique, mais là j'aurai vraiment besoin d'aide ou de conseils.  drunken

Je souhaite avoir la position graphique du curseur sur un objet SYNEDIT.

Je suis en train de bricoler quelque chose avec USER32.dll pour la position souris en haut à gauche et en bas à droite dans le SYNEDIT.
Puis je calcule le rapport entre CARET_X_POSITION et la largeur du SYNEDIT puis CARET_Y_POSITION et hauteur du SYNEDIT.
Ce qui permet ensuite d'avoir la position graphique du curseur. Mais cela n'est que du bricolage et en plus assez lent...

Je suis en plus confronté au déplacement dans le SYNEDIT. En sachant que les ascenseurs ne sont pas reconnus.
POSITION() ne fonctionne pas. Ce qui rends encore plus difficile la position graphique car dès lors que je descends dans la page,
le CARET_Y_POSITION est augmenté ce qui ne me permet plus de savoir la position graphique du curseur.
Il faut encore que je fasse des acrobaties pour y arriver...   Laughing  

Crois tu qu'il serai possible de développer un fonction permettant de retourner la position graphique du curseur ?

Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT   [Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT EmptyMer 28 Juil 2021 - 12:28

Je passe ce fil en résolu comme aucune réponse n'a été donné par Jack et une alternative à été trouvé par Silverman.

Pour le lien c'est : https://panoramic.1fr1.net/t6632-resolu-position-graphique-du-curseur-sur-synedit#79590
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
 
[Résolu] A Jack : Amélioration de l'objet SYNEDIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug dans les command de Synedit (Resolu)
» [Résolu] Déplacer les ascenseurs dans synedit
» [Résolu] Position graphique du curseur sur Synedit
» Pour une coche "résolu" RESOLU
» [RESOLU] Quelle ligne est sélectionnée dans SYNEDIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos souhaits d'amélioration de Panoramic-
Sauter vers: