FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar Klaus Ven 17 Mai 2024 - 14:02

» item_index(résolu)
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar jjn4 Mar 14 Mai 2024 - 19:38

» Bataille terrestre
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar jjn4 Lun 13 Mai 2024 - 15:01

» SineCube
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:38

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar Marc Sam 11 Mai 2024 - 12:22

» Philharmusique
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar jjn4 Ven 10 Mai 2024 - 13:58

» PANORAMIC V 1
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar papydall Jeu 9 Mai 2024 - 3:22

» select intégrés [résolu]
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 17:00

» number_mouse_up
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:59

» Aide de PANORAMIC
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar jjn4 Mer 8 Mai 2024 - 11:16

» trop de fichiers en cours
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar lepetitmarocain Mer 8 Mai 2024 - 10:43

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar papydall Mer 8 Mai 2024 - 4:17

» bouton dans autre form que 0(résolu)
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar leclode Lun 6 Mai 2024 - 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar Klaus Lun 6 Mai 2024 - 11:41

» @Jack
Panoramic et les APK - Page 6 Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Panoramic et les APK

Aller en bas 
+10
Klaus
lechat75
Minibug
lepetitmarocain
Pedro
jjn4
JL35
Yannick
Jack
Oscaribout
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:29

Bon et bien c'est parfait comme ça ! Wink

Je ne venais pas critiqué quoi que ce soit !
Alors ne le prends pas mal Oscaribout car ce n'était pas le but !

Sur ce, bonne soirée et bon weekend... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
lepetitmarocain




Nombre de messages : 335
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2020 - 22:39

Bonsoir Minibug, bonsoir à tous.
Marc a répondu à ma 1ere question seulement.
J'ai relancé le débat ( sans se battre bien entendu),
mais Oscaribout a raison, autant attendre que Jack puisse
produire la prochaine version.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 11 Jan 2020 - 8:29

En ce moment, je suis en train de modifier l'éditeur du compilateur et celui de Panoramic pour Android.
C'est pourquoi je les ai retiré du téléchargement.

En attendant la correction du compilateur, j'ai donné à Minibug 2 logiciels (PANORAMIC.exe et COMPILER.exe) qui lui permettent de compiler Pan_Express sans utiliser cet éditeur.

Je travaille plus précisément sur les bugs de l'éditeur de Panoramic pour Android. La version actuelle est en effet inexploitable sur certains smartphone et sur certaines tablettes, comme l'avait signalé Oscaribout. Il y a des espaces indésirables entre les mots et le curseur se déplace n'importe comment. Je suis en train de refaire complètement la coloration syntaxique et ce n'est pas une mince affaire. J'ai aussi ajouté une touche "BACK" pour pouvoir annuler certaines actions, ce qui n'était pas possible actuellement. Je suis aussi en train de refaire l'aide.
Je mettrai prochainement à disposition une nouvelle version de Panoramic pour Android. C'est ma priorité.

_________________
Panoramic et les APK - Page 6 Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 11 Jan 2020 - 10:03

Merci pour ces infos Jack,
Bon courage et à bientôt pour la suite... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
jjn4

jjn4


Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 13/09/2009

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: +++   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:38

Ouh, ouh, ça va être super !
Bonne continuation.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jjn4.e-monsite.com
lepetitmarocain




Nombre de messages : 335
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:02

Bonjour Jack et bonjour à tous.
Peux tu me dire STP où tu en es du compilateur pour Android ?
Je me doutes que tu dois avoir autre choses a faire, mais c'est juste pour info.
Merci.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 22 Fév 2020 - 11:32

Citation :
le petit Marocain a écrit:
Je ne suis pas pressé, mais c'est pour ne pas voir Panoramic APK enterré, car je suis sur qu'il y aura

 beaucoup de panoramiciens qui seront intéressés.

Je suis d'accord ! courage, patience, et toutes ces sortes de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:33

Bonsoir,
Je reprend ici car j'ai eu du mal à retrouver le sujet, je le met en avant pour le trouver plus facilement. (Je suis sur une tablette).

Je peux comprendre Jack que la réaction d'un membre te chagrine, mais tu dois avoir en tête qu'aucun d'entre nous, ni même moi n'a à t'influencer!

Mais là je ne suis pas d'accord avec toi. Tu as tous les droits pour faire ce qui te plais, mais j'aimerai comprendre: Que veux dire pour toi de publier prochainement? Une semaine, un mois, une année? Parce là tu me balade. J'ai laissé passé tout un tas de problèmes apparus,  sur le Panoramic windows, et pour le compilateur, et maintenant tu te lances sur autre chose. Là je n'ai rien à te dire, c'est ton choix, et je me dis que depuis le temps que tu es sur Panoramic tu as besoin de prendre un peu de recul, et faire autre chose, c'est normal et comprehensible. Mais j'estime que tu m'as tromper. Tu me dis que tu veux enlever les bugs sur android, que bientôt tu mettras une nouvelle version (je ne recherche pas les mots exacts, je suis sur android, et la recherche, et le copie/coller c'est pas pratique). Ensuite tu me dis que je suis l'expérimentateur pour cette version. Mais expérimentater quoi? Tu fais le mort! J'avais mis sur tes messages une version simplifié de mon programme, que j'ai du modifier une dizaine de fois sur de mémoire 160 lignes à cause de violation. A chaque fois que je cherchais à surmonter le problème, je me retrouvais avec une violation quelques lignes plus loin. Et là que me disais que j'allais y arriver, je me retrouve avec une violation au début du programme. Je suis désolé mais à l'heure actuelle, Panoramic pour les apk, ça ne fonctionne pas. En tout cas ça ne va pas loin. Je pense qu'il serait correct de retirer de l'entête du forum.

J'aime bien savoir où je vais, sur quoi je peux compter. Tu mets l'eau à la bouche, et après plus rien. Je compte sur quelque chose parce que je crois à ce que tu dis. Tu as le droit de changer pour X raisons, mais alors dis-le. Tu as le droit d'avoir un problème que tu n'arrives pas à résoidre. L'informatique est tellement vaste, qu'on n'a pas toutes les informations pour avancer. Ce qui me gène c'est d'être trompé. Je nesais rien sur toi. Je crois qu'il y a un rapport avec l'armée. Tu fais quoi? Tu fais la guerre? Ce serait à ton honneur. Il y a un endroit pour se présenter. Alors que tu ais l'homme principal de ce forum, on ne sais même pas l'âge que tu as.

Amuses-toi bien, mais ne m'emmènes pas en bateau. Si tu ne peux y arriver avec Panoramic, c'est pas grave, suffit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:47

Gonflé, le mec !
Revenir en haut Aller en bas
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:23

Je te retourne ton compliment JL35!

Je n'ai pas été méchant.
Si Jack , et puis m.. ça me prend la tête de continuer. Maintenant je ne crois plus à Panoramic sur android. J'avais seulement besoin de savoir où j'en étais ici, et non de m'en prendre à Jack. Pour arréter les polimiques, je stop sur cette partie du sujet. Tu n'es pas concerné, tu ne programmes sur android!

A moins que Jack ne reparte sur apk, il va y avoir un long silence de ma part, ce qui n'est pas pour vous déplaire je crois.

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro

Pedro


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 19/01/2014

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Panoramic et les APK.   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:46

Bonjour à tous.

Alors là, je crois que Jack va pèter un câble en lisant cela !!
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:23

Il y a de quoi ! Smile et il veut en plus l'âge du capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 21:15

Je vais répondre à Oscaribout sans polémique et de manière constructive.

@ Oscaribout:
Je suis seulement en train de faire une pause et je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner Panoramic pour Android. C'est vrai que pendant un temps tu étais le seul utilisateur et que tu me décrivais tes problèmes. J'essayais de les résoudre en proposant des versions correctives, on peut le voir dans ce fil de discussion. Et ce, jusqu'au 3 décembre.
En effet, le 3 décembre 2019, tu écrivais ceci:
Oscaribout a écrit:
Comme le programme j'en ai besoin pour voir un médecin, je suis en train d'apprendre un autre langage.

Je me suis dit que c'était fini, que tous les efforts que j'avais faits étaient anéantis, et j'ai décidé de ne plus diffuser les nouvelles versions de Panoramic Pour Android car mon seul utilisateur était parti voir ailleurs.

J'ai cependant continué à le développer pour moi car je pensais que cela n'intéressait plus personne...
Je aujourd'hui heureux de constater qu'il n'en est rien puisque tu le réclames...

Avant la fin du Week-End, car je ne peux pas le faire avant, je vais mettre au téléchargement la dernière version, la version en cours de développement. Et tu pourras constater le chemin parcouru: Panoramic Pour Android est réellement utilisable sur une machine Android. Je m'en sert d'ailleurs pour tester des sources sur une tablette. Il reste des perfectionnements à installer, mais on peut charger un source, le modifier, l'enregistrer et bien sur, l'exécuter.

Rendez-vous dans quelques jours.

En ce qui me concerne, je me suis maintes fois présenté et présenté mon parcours. Il n'y a qu'à fouiller sur ce forum pour retrouver ces infos. le plus important, c'est ce que je veux faire. Relis le premier message, du 12 décembre 2007, de la rubrique "présentation et partage", c'est toujours d'actualité, même plus de 12 ans plus tard.

_________________
Panoramic et les APK - Page 6 Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
lepetitmarocain




Nombre de messages : 335
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 23:03

Bonsoir Jack et Bonsoir à tous.
Je suis bien content Jack de constater que tu as travaillé sur Panoramic Android.
Non Oscaribout n'est pas le seul demandeur, car pas plus tard que le 21 février, j'ai posté un message sur ce sujet pour savoir où tu en étais, mais avec des mots moins virulents.
J'attends donc avec impatience la mise à disposition du programme.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2020 - 0:14

Merci Jack pour ta réponse.

Apparemment j'ai été virulent! Je m'en excuse.

Effectivement j'ai dis que j'allais apprendre un autre langage. Cela ne signifie pas que je voulais abandonné Panoramic, mais je cherchais une solution de remplacement au cas où. J'ai pu établir un fichier en html pur sur une idée qui m'est apparu, avec des milliers de liens, et de cette façon j'ai pu m'en sortir. Cela dit il n'y a qu'une partie du programme. J'ai appris  le Python et les 3/4 de JsScript, car je me suis dis que si je ne pouvais programmer directement, un programme écris dans un navigateur fonctionne sur toutes les machines.

Cela dit, je ne suis pas complètement opérationnel, même si j'ai du faire plusieurs programmes pour bien comprendre, retrouver et tester les exemples (et en Panoramic bien sûr). Mais franchement c'est tellement plus simple avec Panoramic quant cela fonctionne. On a l'idée, et après quelques manipulations, on a le cœur du programme qui ce fait. Là je te tire mon chapeau. C'est nettement plus agréable et compréhensible avec Panoramic. Même si je tiens à continuer à apprendre autre chose, cela permet de sortir d'un blocage.

Mais rassure toi! Si tu continues ton développement je continuerai avec Panoramic. Cela dit j'interviens le moins possible et je n'aime pas intervenir pour dire oui ou non à quoi que ce soit. Je le fais d'autant moins que je suscite à chaque fois des réactions dérangeantes. En restant derrière mon écran je reste au calme sans rien susciter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:12

J'ai mis au téléchargement la version actuelle de Panoramic pour Android (version 0.6 du 13 mars 2020).

http://panoramic-language.pagesperso-orange.fr/EXE/pano_DM1_D2005.apk

Cette version contient principalement une amélioration de la mise en oeuvre: chargement, modification et sauvegarde des sources.
Le chargement d'un source se fait d'abord à partir du répertoire "Download", mais il est maintenant possible de changer de répertoire.
La sauvegarde se fait obligatoirement dans le répertoire "Download" en saisissant le nom du fichier.
Il y a maintenant une aide digne de ce nom avec possibilité de charger et d'exécuter les exemples. Il y a aussi une coloration syntaxique.
Au niveau fonctionnel, la 3D a été intégrée.

Il reste des bugs et des choses à améliorer pour le confort d'utilisation. Ainsi, lors de l'édition d'un source, il arrive que le clavier masque une partie du source.
Sur un téléphone portable, il est conseillé de se déplacer dans le source avec les ascenseurs, puis de pointer ensuite l'endroit à modifier.

_________________
Panoramic et les APK - Page 6 Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 0:25

Merci Jack.

Je téléchargerai sur mon pc. Pour l'instant c'est la tablette.

Ensuite je suis sur autre chose, et il faudra que revois le programme qui a été délaissé. Donc laisses quelques jours pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmarocain




Nombre de messages : 335
Age : 81
Localisation : Région Parisienne (à mon grand désespoir)
Date d'inscription : 04/07/2018

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 9:51

Bonjour.
Merci Jack.
Je vais aussi m'y remettre et tester au moins un ancien programme.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Froggy One

Froggy One


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 06/01/2012

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 10:18

Moi je n'ai pas d'urgence, je suis curieux, c'est tout. J'attends avec impatience la retraite pour (je l'espère) consacrer plus de temps à mes nombreuses passions. Je suis admiratif non seulement de la compétence, mais aussi de la sérénité des programmeurs et autres modérateurs du site. Pour ma part, Panoramic est ma seule lecture hebdomadaire. Je donne peu, je prends ce que je trouve et dans ces conditions, je me fais tout petit.
Bonne journée à tous et à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaeldwest.wordpress.com
lechat75

lechat75


Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MONTREUIL 93
Date d'inscription : 26/08/2018

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: apk introuvable   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 10:52

je voulais charger la dernière version de "panoramic.apk" mais le répertoire "panoramic_pour_android" sur le mydrive de Jack est vide.

y a t'il un autre emplacement? . en tous cas bravo et merci pour cette nouvelle version (que j'espère pouvoir tester vite)
Revenir en haut Aller en bas
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:34

Bonjour,
Le liens se trouve en haut de la page.

Normalement je fais le transfert depuis le PC. J'ai voulu voir l'aspect de la fenêtre de l'éditeur. Problème après installation, je me trouve sur une  page noir, et la tablette bloquée. Donc redémarrage!


Dernière édition par Oscaribout le Sam 14 Mar 2020 - 15:09, édité 1 fois (Raison : insert d'un smiley ??)
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 16:44

Bonjour à tous !

Merci Jack pour cet apk. cheers

Voici un petit compte-rendu de mes premiers essais :

Machine utilisée pour mes tests :

Rendu de mon premier programme Panoramic pour Android :

Execution du source 01_print.bas:

Pour le source 02_colors.bas :
- l'instruction COLOR 0,xxx,xxx,xxx ne fonctionne pas. L'écran ne change pas de couleur.
- picture 1 ne semble pas fonctionner
- 2d_circle => ok !
- 2d_rectangle => ok !
- 2d_poly_from => ok !
- 2d_poly_to => ok !
Execution du source 02_colors.bas:

execution du source 03_checkerboard.bas:

vue de l'éditeur Panoramic:

Je ferai d'autres tests à partir de demain et te rendrai compte.

Un GRAND GRAND merci Jack pour cette nouvelle version Android !


Dernière édition par Marc le Sam 21 Mar 2020 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2397
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:31

@Jack :

Je voulais continuer mes tests demain, mais je n'ai pas pu résister d'essayer immédiatement sous Android 9 et 10.

Malheureusement, sous ces deux versions d'OS j'ai un message :
Spoiler:

Sous Android 9 : Si je valide OK sur le message d'avertissement, Panoramic fonctionne à d'identique que sur la version Android 8.1.0 (voir post juste au dessus) avec le même dysfonctionnement de la commande COLOR 0,xxx,xxx,xxx et PICTURE.

Sous Android 10 : blocage de l'application Panoramic puis fermeture de l'application.

Bonne continuation et encore merci !


Dernière édition par Marc le Sam 21 Mar 2020 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:42

Bonsoir,

En voyant que Marc avait un résultat, j'ai repris le lancement. J'ai eu de nouveau un écran noir, mais après ça a fonctionné. Pour l'instant c'est juste pour voir.

Déjà il y a une très nette amélioration avec l'éditeur. Ne pourrais-tu pas tout mettre en gras? Pour moi c'est bien plus lisible, et même sans lunettes puisse que je n'en met plus, mais j'aurais qu'i y un cran plus gros. Ensuite c'est juste une question: ne serait-il pas possible d'avoir un fond noir? Je ne programmerai pas longtemps comme cela, c'est aveuglant, et si j'enlève de la lumilosité, cela devient moins lisible. C'est une critique constructive qui n'a qu'un but d'amélioration. Mais pourquoi que l'aide est en anglais. Je ne vais pas m'en servir beaucoup sauf pour les spécificités d'androïde ou ce que ne connait pas encore et ça risque de coincer.

Pour ce qui est important pour moi, c'est l'exécution des programmes. J'ai des erreurs de lecture de fichier, mais pour l'instant je ne rentre pas dans mes programmes. Ce sera pour plus tard
A+
Revenir en haut Aller en bas
lechat75

lechat75


Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MONTREUIL 93
Date d'inscription : 26/08/2018

Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: problème grid sous androïd   Panoramic et les APK - Page 6 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:51

bonjour à tous
et merci à Jack pour le boulot sur la version androïd. Il y a beaucoup d'améliorations et j'ai voulu la tester un peu.
en revanche il semble y avoir un problème avec l'objet GRID qui fonctionne très bien sur ma version windows mais qui provoque une sortie du programme sur androïd dès que je tente un "grid_write"
l'objet GRID est il compatible androïd ?
merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panoramic et les APK - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panoramic et les APK   Panoramic et les APK - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoramic et les APK
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logithèque : une base de données en Panoramic pour Panoramic
» Les 10 ans de Panoramic
» PANORAMIC V 0.9.6 available / PANORAMIC V 0.9.6 disponible
» Logo Panoramic en Panoramic
» Panoramic et W8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: