FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» PANORAMIC V 1
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar papydall Aujourd'hui à 2:21

» Gestion d'un système client-serveur.
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar Klaus Hier à 23:59

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar Marc Hier à 12:14

» @Jack
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Dessine-moi une galaxie
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» 2D_fill_color(résolu)
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:14

« le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus »

Je suis en train de changer radicalement la manière dont l'éditeur lance l'exécution d'un source afin de tordre le cou à ce problème sur lequel je m'épuise...

_________________
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: Re: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:33

Bonjour Jack !

Merci d'être à notre écoute... Wink
C'est vrai que ce problème est récurrent et très gênant.

Pour ma part je rencontre pas mal d'instabilités au démarrage depuis environ 2 ans.
J’imagine que c'est du au mode de fonctionnement et à l'évolution de Panoramic !

Dans tous les cas il faut avouer que ce n'est pas un gage de sécurité et de qualité pour Panoramic et ses utilisateurs nouveaux et anciens. Ce qui freine certainement le développement des programmes et le nombre des utilisateurs...

J'espère sincèrement que tu va trouver une solution stable car c'est vraiment un soucis pour le développement.
J'avoue parfois m'être lassé de Panoramic plusieurs semaines voir plusieurs mois pour ces mêmes raisons...

Merci encore pour ta ténacité et ta disponibilité et bon courage pour la suite !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: Re: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:03

J'ai changé la manière de lancer l'exécution d'un source pour l'éditeur.

J'ai aussi ajouté une nouvelle option:
- lancer une exécution et revenir à l'éditeur sans attendre la fin de l'exécution, ce qui est bien sûr l'option par défaut
- lancer une exécution et attendre la fin de cette exécution pour reprendre la main à l'éditeur.

Voici la nouvelle version de l'éditeur à tester:

https://e-nautia.com/karma/disk/PANORAMIC/PANORAMIC_EDITOR.exe

_________________
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: Re: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:16

Bonsoir Jack !

Je viens de télécharger et tester mais il y a un problème...

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Sans_t73

Je précise que j'ai testé plusieurs sources.
Et d'ailleurs un simple programme d'une ligne tel que PRINT "Panoramic" provoque la même erreur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: Re: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:36

Je confirme, même erreur, quel que soit le source (W7)
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 6998
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: Re: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:23

Même en exécutant un code sans aucune instruction !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: Re: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:22

Bon.
Je retire cette version et on revient à la précédente, celle du 18/07/2019...

_________________
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty
MessageSujet: Re: le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..   le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment accèder à l'heure et à la date d'un fichier
» Comment accéder au site PANORAMIC
» Comment reconvertir un fichier exe Panoramic en fichier BAS
» Arrêt du processus
» Processus Panoramic.exe *32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Ce qui est en cours ...-
Sauter vers: