FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» select intégrés
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 18:33

» Aide de PANORAMIC
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar leclode Aujourd'hui à 18:23

» PANORAMIC V 1
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar Klaus Aujourd'hui à 9:53

» Je teste PANORAMIC V 1 beta 1
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar Klaus Aujourd'hui à 9:52

» bouton dans autre form que 0
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar leclode Hier à 13:59

» KGF_dll - nouvelles versions
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar Klaus Hier à 11:41

» Gestion d'un système client-serveur.
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar Klaus Hier à 10:23

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar Froggy One Jeu 2 Mai 2024 - 11:16

» @Jack
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Gros problème avec Panoramic ! Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros problème avec Panoramic !

Aller en bas 
+4
Oscaribout
papydall
Jack
Minibug
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyVen 24 Mai 2019 - 19:26

Je rencontre de façon récurrente un blocage avec plusieurs exécutions de programmes Panoramic simultanément.

Explication :

J'ai depuis 2 ou 3 ans environ un programme EXEcutable qui tourne en permanence sur mon PC.

En parallèle je travaille sur des sources avec l'éditeur de Panoramic et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Avec le développement d'une nouvelle version de ce programme récemment, je l'ai mis en EXEcutable en lieu et place de l'ancienne version.

Sauf que depuis....
Si je travaille sur l'éditeur de Panoramic et qu'une erreur apparaît dans le code en cours de développement, mon programme en arrière plan - logiquement indépendant puisqu'EXEcutable, plante lamentablement !!!

En fait tout fonctionne correctement jusqu’à l'apparition d'une erreur dans l'éditeur Panoramic.  Suspect

EDIT : en fait dès le lancement du code dans l'éditeur, l'EXEcutable plante systématiquement.

Je sais que ce problème a déjà été évoqué précédemment.
Mais il me semble suffisamment grave pour le mettre dans les bugs directement.
Car là, c'est le cœur même de l'éditeur qui est en cause !

Jack si tu lis ces lignes, j'espère que tu pourra trouver la solution.
Merci d'avance.  Wink


Dernière édition par Minibug le Sam 25 Mai 2019 - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 25 Mai 2019 - 11:40

Personne n'a réagi à mon post Exclamation Question

Serais je le seul a rencontrer ce problème ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 25 Mai 2019 - 12:05

Un titre comme celui de ce post me fait sursauter à chaque fois: "Gros problème avec Panoramic !". J'ai l'impression qu'il vient d'y avoir une catastrophe thermonucléaire. Laughing Laughing Laughing

Minibug a écrit:
Jack si tu lis ces lignes, j'espère que tu pourra trouver la solution.

Pour que je trouve une solution, il me faut plus d'éléments.
Pour le moment, ce que je comprends de ta description du problème c'est que:
- une nouvelle version d'un programme exécutable tourne pendant que tu utilises l'éditeur de Panoramic
- dès que l'éditeur rencontre un erreur en exécutant le source, cet exécutable plante
- cet exécutable qui plante n'a rien à voir avec le source qui s'exécute dans l'éditeur

Ta description est insuffisante et trop vague pour que j'analyse ce problème.
Déjà, je ne comprends pas bien si dans l'éditeur tu exécutes le source de l'exécutable qui plante ou si dans l'éditeur tu exécutes un source qui n'a rien à voir avec l'exécutable qui plante.

_________________
Gros problème avec Panoramic ! Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 25 Mai 2019 - 12:27

Bonjour Jack

Le problème a déjà été observé par Oscaribout et Klaus.

Il est suffisamment grave pour t'en faire part !

Concernant le source EXEcutable en arrière plan il s'agit du Calculateur des heures de prière 2.0 qui est sur mon Webdav.
Il se lance en automatique dès l'ouverture du PC par le menu démarrage (je suis sous Seven 32 bits)

Ensuite j'ouvre mon éditeur Panoramic le plus souvent exécuté en mode administrateur (Clic droit de la souris sur l'icone) ou bien je clique directement sur le fichier BAS de mon choix qui lance l'éditeur Panoramic associé.

Le fichier que j'ouvre n'a rien à voir avec le programme EXEcutable.
Il peut s'agir d'un nouveau programme comme d'un programme en cours de développement, peut importe...

Le soucis, c'est qu'il y a sûrement une interaction entre les EXEcutables produits et la dernière version de l’éditeur Panoramic.

Je ne me suis pas rendu compte de ce problème avant car jusqu’à présent le programme en arrière plan ( calculateur des heures de prières) était une ancienne version que j’utilisais depuis plusieurs année sans problèmes de ce genre.

Je te glisse aussi ce lien de discussions du forum ou il question d’interaction entre plusieurs programmes Panoramic.


J'espère que ces infos t'aideront à résoudre ce problème. Merci encore.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 25 Mai 2019 - 22:57

J'ai téléchargé HORAIRE DES PRIERES.exe sur le webdav de Minibug.
Je l'ai lancé en arrière plan.
J'ai lancé l'éditeur et ai chargé un source quelconque.
Lorsque j'exécute ce source dans l'éditeur, le programme en arrière plan plante.

Incroyable !
J'étais persuadé qu'il n'y avait aucun rapport entre un exécutable et l'éditeur.
Je vais tirer cela au clair car ce mécanisme m'intrigue.

Minibug a écrit:
Le soucis, c'est qu'il y a sûrement une interaction entre les EXEcutables produits et la dernière version de l’éditeur Panoramic.
J'aurai juré qu'il n'y avait aucune interaction et je suis impatient de découvrir le pourquoi et comment agit cette interaction, car il y a manifestement une interaction.

Effectivement, Oscaribout et Klaus avaient parlé de cela en février. Je n'y avais pas donné suite car personne n'avait décrit la manière de mettre ce problème en évidence.

_________________
Gros problème avec Panoramic ! Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
papydall

papydall


Nombre de messages : 7004
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 25 Mai 2019 - 23:37

Salut tout le monde.
Je pense avoir trouvé le pourquoi du comment.
L’exécutable HORAIRE DES PRIERES.exe  utilise un TIMER et je soupçonne ce TIMER qui est à l’origine du plantage !
Le TIMER accapare pour lui les ressources de l’UC, or le lancement d’un autre source entre en conflit et provoque le plantage.
C’est peut-être une piste pour Jack.

Essayer avec d'autres .EXE sans timer.
S'il n'y aura pas de plantage, le coupable est tout indiqué, sinon ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 25 Mai 2019 - 23:45

Merci d'avoir regardé Jack !

C'est quand même très surprenant comme comportement !

Une chose positive c'est que cette nouvelle version est beaucoup plus stable.
Les erreurs type EOSErreur présentées dans le fil de discussion de Klaus et oscaribout ne sont plus présentes lors du lancement sur cette version.

Par contre il y a régulièrement un message d'erreur lors de l’exécution vu dans ce fil de discussion.

Et parfois aucune exécution du programme n'est effective. Suspect

Globalement il y a de l'amélioration.
Garde espoir Jack, car je pense que tu tiens le bon bout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 25 Mai 2019 - 23:52

Bonsoir Papydall !

Je ne suis pas d'accord avec toi !

Mon ancienne version des horaires de prières fonctionne sur le même principe avec timer etc...
Et aucun soucis depuis plusieurs années d'utilisation.

Donc je dirais que le problème est présent depuis la ou les dernières versions... drunken

D'autre part, il y a les problèmes relativement similaires sur le fil de discussion de Klaus et Oscaribout.
le cœur du problème est qu'il y a une interaction entre un EXEcutable et l'éditeur Panoramic et un plantage en prime ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Oscaribout




Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2016

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyDim 26 Mai 2019 - 3:06

Bonsoir,

Tous mes codes depuis plusieurs années n'ont pas de timer. Cet un objet que j'évite maintenant.

Donc je confirme qu'un programme qui ne possède pas de timer, monté en exécutable, est fermé par le lancement d'un source depuis Panoramic_Editor.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyDim 26 Mai 2019 - 19:30

Merci pour ton intervention Oscaribout Wink

Cela confirme donc bien que ce n'est pas le TIMER qui est en cause.

Pour le TIMER en question, je l'utilise de temps à autre et je n'ai pas plus de problème qu'avec le reste de Panoramic.
Par contre je désactive et réactive dans chaque appel de sous programme. Ce qui évite tous conflits.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Marc

Marc


Nombre de messages : 2390
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:28

Bonsoir tout le monde !

Les mystères de l'informatique !  scratch

Suite aux différents posts, j'ai voulu tester aussi.
J'ai donc lancé en tache de fond le programme "horaires de prières" de Mininug et je l'ai laissé en arrière plan.
J'ai lancé Panoramic Editor dans lequel j'ai chargé un source puis lancé l'exécution.
Pas de problème chez moi, tout fonctionne simultanément.
Puis J'ai lancé en plus EliP avec un source que j'exécute aussi. Tout cohabite parfaitement.
Rien à signaler ! Je navigue d'un programme à l'autre sans problème. Aucun n'est planté. Tout fonctionne bien !

C'est un bug vicieux !

Je suis content que Jack ait réussi à mettre en évidence l'anomalie signalée. Peut-être est-ce le même bug qui conduit, très rarement chez moi, au plantage aléatoire qui laisse une instance Panoramic_temp bloquée dans le gestionnaire de tâches Windows ?

Bonne soirée à tous !

Gros problème avec Panoramic ! 30_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:57

Le problème a été compris et il sera bientôt résolu.

En fait, il y a ce problème quand on lance l'exécution d'un source avec l'éditeur, alors qu'un exécutable qui a été créé avec la même version est en train de tourner.

_________________
Gros problème avec Panoramic ! Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:38

Chouette !

Merci Jack.

As tu aussi réussi à regarder le problème qui est décrit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 1 Juin 2019 - 9:19

Voici un lien permettant de télécharger une version de l'éditeur qui je l'espère corrige le problème:
https://e-nautia.com/karma/disk/PANORAMIC/PANORAMIC_EDITOR.exe

Pouvez-vous l'essayer et me dire si les problèmes constatés ont disparu ?

_________________
Gros problème avec Panoramic ! Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 1 Juin 2019 - 13:22

J'ai fait un test ce matin, mais je n'ai pas essayé de reproduire le problème indiqué par Minibug et oscaribout, je leurs laisse le soin de le faire.

Mon test visait à voir si le comportement de cette version (provisoire, je suppose) était différent de PANORAMIC EDITEUR 0.9.29i7.exe.

Mon constat:
Je fais un copier/coller, dans l'éditeur, de mon dernier code publie ici => https://panoramic.1fr1.net/t6153-capture-d-ecran#74521
1) je constate qu'à l'exécution le code se lance rapidement sans message d'erreur et il fonctionne parfaitement.
Jusque là tout va bien.
2) J'abandonne mon PC avec l'éditeur ouvert (avec le code dedans) pendant un bon quart d'heure. (c'est surtout ça que je voulais tester).
Malheureusement le "plantage" habituel est toujours là, avec comme différence que le comptage dans l'EDIT ne va pas jusqu'à 70 comme avant car il s'arrête à 5. (Voir copie d'écran réalisée avec Pickpic)
Autre différence importante: d'habitude il me suffisait de cliquer sur le bouton OK du message d'erreur et ensuite je pouvais recommencer une exécution, du code chargé, sans problème. Mais cette fois il reste un processus de PANORAMIC_temp_Nouveau1 dans le gestionnaire des tâche, donc j'ai le message qui m'en averti et il faut que je fasse une "fin de tâche" sur ce processus pour que tout revienne dans l'ordre.

Gros problème avec Panoramic ! Image_60


A+

PS: test réalisé sous W8.1.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 1 Juin 2019 - 13:36

Bonjour Jack !

Tout d'abord merci pour le temps que tu passes sur ce problème.
Plusieurs choses à remonter...

1/ Il n'y a plus d’interaction entre le programme exécutable et le code dans l'éditeur.
   du moins pour le peu que j'ai pu voir...

2/ Le second point c'est le problème déjà évoqué plus haut.
 
   Lors de la demande d'exécution du code, un message s'affiche de façon systématique et immédiate.
   Il est alors impossible d'aller plus loin et de voir le programme s'exécuter.
   Cette fenêtre empêche définitivement d'exécution !

   PS j'ai testé avec et sans le programme HORAIRE DES PRIÈRES en fonctionnement.
   Cela ne change rien !

3/ la possibilité de créer un EXEcutable depuis l'éditeur fonctionne lui parfaitement.
   Le code généré fonctionne correctement même en présence de mon programme HORAIRE DES PRIÈRES

Je me posais donc la question, pourquoi ne pas privilégier le mode d’exécution pour le lancement d'un exécutable
en lieu et place des fichiers temporaires qui en plus reste parfois voir même souvent en arrière plan même après
avoir été arrêté ou quitté le programme.

Cette fenêtre apparaît de façon récurrente dans la version 0.9.29i8 mais à la différence qu'elle ne bloque pas
l'exécution du code.

je glisse une copie d'écran :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 1 Juin 2019 - 13:49

Minibug a écrit:
Lors de la demande d'exécution du code, un message s'affiche de façon systématique et immédiate.
  Il est alors impossible d'aller plus loin et de voir le programme s'exécuter.
  Cette fenêtre empêche définitivement d'exécution !

Oui c'était le cas avant cette version, chez moi il suffisait d'attendre (sans cliquer sur le message) que le comptage dans l'EDIT (à droite du combo font_size de l'éditeur) arrive juqu'à 70 et l’exécution du code se faisait correctement et ensuite il ne restait aucun processus (de ce code) dans le gestionnaire des tâches.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptySam 1 Juin 2019 - 13:59

En tous cas c'est bien le même message d'erreur rencontré par tous le monde...

Toi tu as la chance de pouvoir lancer le code.
chez moi avec cette nouvelle version de test aucun code n'ai lancé, juste le message d'erreur.
par contre l'option Exécutable fonctionne parfaitement.

On va voir ce que Jack en dit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
papydall

papydall


Nombre de messages : 7004
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyDim 2 Juin 2019 - 3:18

Je rencontre le même problème que Jean Claude et Minibug, mais en plus, 9 fois / 10 je n’arrive plus à faire exécuter mon code.
Je suis sous W7

Spoiler:

Puis en validant par OK

Spoiler:

Et plus rien de va plus ! Embarassed
Je dois envoyer le tout ad patres et recharger à nouveau le code et si j'ai de la chance (une toute petite fois sur plusieurs),
mon code s'exécute plus rapidement qu'avec les anciennes versions, me semble-t-il.
Est-ce une simple impression ou c'est bien la vérité ? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2386
Date d'inscription : 28/05/2007

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:32

Je viens de mettre à disposition au même emplacement que précédemment une nouvelle version de l'éditeur qui, me semble t-il, corrige le problème:

https://e-nautia.com/karma/disk/PANORAMIC/PANORAMIC_EDITOR.exe

Pouvez-vous l'essayer ?

_________________
Gros problème avec Panoramic ! Webdav username : panoramic@jack-panoramic password : panoramic123
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:39

Bonjour Jack !

Je télécharge et je teste de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:07

Le résultat n'est pas très concluant !

J'ai essayé plusieurs façons de faire pour lancer l'éditeur :

- Lancement de l'éditeur en cliquant sur l’icône
- Lancement de l'éditeur avec clic droit en Exécution en mode administrateur
- Association du fichier bas et lancement en cliquant sur l'icone du fichier bas

Pour ces différentes ouvertures aucun problème.

Par contre lors de l'exécution du fichier il y a toujours la fenêtre indiquant que le processus ne peux pas accéder au fichier.
Et aucun lancement du programme ! rien !

Après plus de 20 essais différents (selon les modes vus ci-dessus) j'ai réussi par hasard a lancer le fichier bas.
Cela confirme qu'il n'y a plus de conflit avec mon programme en arrière plan qui lui est constamment ouvert.
Mais toujours le même message d'erreur :

Gros problème avec Panoramic ! Sans_t56
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
mindstorm

mindstorm


Nombre de messages : 685
Age : 55
Localisation : charente
Date d'inscription : 13/02/2013

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:29

Bonjour à tous
Bonjour Jack
j'ai récemment rencontré le même problème en testant un programme de Marc qui nécessite la dernière version de l'éditeur.
Je ne peux malheureusement pas télécharger la dernière version, avec le lien que tu nous a donné il télécharge jusqu'à la fin et CRACK impossible...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:25

Testé et approuvé,

Je n'ai pas eu droit au vilain message habituel ni au début, ni après une pause.

Pour le moment ça me parait bon, si je rencontre des problèmes je le signalerais.

Merci Jack.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Nombre de messages : 2390
Age : 63
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/03/2014

Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:27

Bonjour à tous !

R.A.S. pour l'instant cheers

Merci Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec Panoramic ! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec Panoramic !   Gros problème avec Panoramic ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec Panoramic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros problème avec Panoramic.
» Gros problème avec Panoramic (résolu).
» GROS PROBLEME AVEC INPUT
» Gros problème avec Memo_Rich
» problème avec panoramic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Un problème avec PANORAMIC?-
Sauter vers: