FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille navale SM
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar jjn4 Aujourd'hui à 17:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar jean_debord Aujourd'hui à 8:01

» Gestion d'un système client-serveur.
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar Pedro Hier à 19:31

» Les maths du crocodile
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar jean_debord Hier à 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar jean_debord Hier à 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» Form
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar leclode Dim 21 Avr 2024 - 18:09

» trop de fichiers en cours
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar Marc Dim 21 Avr 2024 - 2:41

» 2D_fill_color(résolu)
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:00

Bonjour,

Dans la KGF.dll, il existe une fonction (N°24) pour modifier la couleur de l'arrière-plan de la gouttière, mais aucune pour modifier la couleur du texte de la gouttière. Est-ce toutefois prévu ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:35

Il faut utiliser la fonction res% = dll_call3("SyneditFunction",SE%,fun%,par%)

C'est expliqué dans ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:37

Minibug a écrit:
Il faut utiliser la fonction res% = dll_call3("SyneditFunction",SE%,fun%,par%)

C'est expliqué dans ce lien.

Oui, c'est aussi dans la doc au format CHM que j'ai sous les yeux, mais je reste sur ma position : rien pour changer la couleur du texte de la gouttière. Regarde bien les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:43

Ça fait un moment que j'ai pas utilisé toutes ces fonctions, alors j'avoue que... drunken

Attendons de voir ce qu'en pense Klaus. Lui seul pourra te répondre avec précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:54

Minibug a écrit:
Ça fait un moment que j'ai pas utilisé toutes ces fonctions, alors j'avoue que... drunken

Attendons de voir ce qu'en pense Klaus. Lui seul pourra te répondre avec précision. Wink  

Oui j'attends aussi que Klaus se manifeste. Et qu'il m'explique aussi comment appliquer police et taille de police, car c'est une usine à gaz pour ces deux paramètres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:19

Ce que j'en pense ? Eh bien, je l'ai oublié, ce détail...
Mais voilà qui est corrigé: téléchargez KGF.dll à partir de mon WebDav, dossier DLLs, ou partir d'un de mes deux sites internet. La fonction SyneditFunction a maintenant un nouveau code 48 qui change la couleur du texte du bandeau gauche (gutter).
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
Fredisland




Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/03/2018

KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière EmptyLun 7 Mai 2018 - 21:21

Klaus a écrit:
Ce que j'en pense ? Eh bien, je l'ai oublié, ce détail...
Mais voilà qui est corrigé: téléchargez KGF.dll à partir de mon WebDav, dossier DLLs, ou partir d'un de mes deux sites internet. La fonction SyneditFunction a maintenant un nouveau code 48 qui change la couleur du texte du bandeau gauche (gutter).

Heureusement :
1 - Que je suis là !
2 - Que tu es là et HYPER réactif rabbit !
----------

La doc CHM n'est pas actualisée mais j'imagine que c'est la même syntaxe pour les autres modifs de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty
MessageSujet: Re: KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière   KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KGF : aucune fonction pour modifier couleur texte gouttière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couleur pour tous ! (slogan)
» #include pour bouton couleur
» Une SUB pour ajouter un texte
» couleur pour un choix de mots seulement dans un objet
» Nouvelle DLL SAPI.dll pour prononcer un texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: Activité des sites créés par les Panoramiciens. :: Le site de Klaus-
Sauter vers: