FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Bataille navale SM
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar jjn4 Hier à 17:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar jean_debord Hier à 8:01

» Gestion d'un système client-serveur.
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» Form
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar leclode Dim 21 Avr 2024 - 18:09

» trop de fichiers en cours
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar Marc Dim 21 Avr 2024 - 2:41

» 2D_fill_color(résolu)
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
version instantanée du 28 décembre 2009 Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 version instantanée du 28 décembre 2009

Aller en bas 
+2
JL35
Jack
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 28/05/2007

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:54

Une version instantanée est la version actuelle du développement de PANORAMIC.
Elle vous permet d'utiliser les toutes dernières améliorations, sans attendre la sortie de la prochaine version.

Mais, attention, une version instantanée:
- n'a pas sa documentation à jour (la documentation est mise à jour pour la sortie d'une version régulière),
- n'a pas de procédure d'installation (c'est un fichier zip contenant l'EDITEUR).
- n'a pas la coloration des nouveaux mots-clés.

Pour obtenir la version instantanée, cliquez sur Télécharger ce fichier


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les apports de cette version par rapport à la version "régulière" V 0.9.16 du 26 novembre 2009, téléchargeable sur le site:

-----------------------------------------------------------------------------------------------

6 nouvelles commandes:

EXECUTE_WAIT : lance un logiciel et attend la fin (même syntaxe que EXECUTE)

TO_BACKGROUND : fait passer un FORM en arrière plan
TO_FOREGROUND : fait passer un FORM au premier plan

traitement d'image d'un PICTURE:

BRIGHTNESS N,V modifie la luminosité de l'image du PICTURE N (0=inchangé, diminution pour V négatif, augmentation pour V positif. V va de -128 à 127)
CONTRAST N,V modifie le contraste de l'image du PICTURE N (0=inchangé, diminution pour V négatif, augmentation pour V positif. V va de -128 à 127)
GAMMA N,V modifie le gamma de l'image du PICTURE N (0=inchangé, diminution pour V négatif, augmentation pour V positif. V va de -128 à 127)

Toutes les images BMP ou JPG chargées dans un PICTURE sont converties de façon interne en format 24 bits (1 octet par couleur primaire)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

5 nouvelles variables système :

NUMBER_OBJECTS : retourne le nombre actuel d'objets système
NUMBER_3D_OBJECTS : retourne le nombre actuel d'objets 3D
NUMBER_SPRITES : retourne le nombre actuel de SPRITES
NUMBER_VARIABLES : retourne le nombre actuel de variables (y compris les 22 variables système)
NUMBER_EVENTS : retourne le nombre actuel d'événement en attente de traitement (dans la file d'attente des événements)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

3 nouvelles fonctions:

Ces fonctions donnant les composantes primaires de la couleur d'un pixel:

V=COLOR_PIXEL_BLUE(N,X,Y) retourne la composante bleue de la couleur du pixel de coordonnées (X,Y) de l'objet système N (FORM ou PICTURE)
V=COLOR_PIXEL_GREEN(N,X,Y) retourne la composante verte de la couleur du pixel de coordonnées (X,Y) de l'objet système N (FORM ou PICTURE)
V=COLOR_PIXEL_RED(N,X,Y) retourne la composante rouge de la couleur du pixel de coordonnées (X,Y) de l'objet système N (FORM ou PICTURE)

-----------------------------------------------------------------------------------------------

2 nouveaux objets:

1 - SPIN N : crée un objet SPIN

Sur cet objet SPIN, on peut utiliser:
- les commandes de positionnement TOP N,V et LEFT N,V
- les commandes de redimensionnement HEIGHT N,V et WIDTH N,V
- les commandes de limitation de la dynamique MIN N,V et MAX N,V
- la commande d'écriture POSITION N,V

- les fonctions retournant la position V=TOP(N) et V=LEFT(N)
- les fonctions retournant les dimensions V=HEIGHT(N) et V=WIDTH(N)
- la fonction de lecture V=POSITION(N)
- la fonction retournant le handle (numéro d'objet Windows) V=HANDLE(N)

2 - CONTAINER_OPTION N : crée un objet système contenant des OPTIONs qui s'excluent mutuellement (en cocher un décoche automatiquement celui qui était coché)

Sur cet objet CONTAINER_OPTION, on peut utiliser:
- les commandes de positionnement TOP N,V et LEFT N,V
- les commandes de redimensionnement HEIGHT N,V et WIDTH N,V
- la commande d'intitulé CAPTION N,A$

- les fonctions retournant la position V=TOP(N) et V=LEFT(N)
- les fonctions retournant les dimensions V=HEIGHT(N) et V=WIDTH(N)
- la fonction retournant l'intitulé V=CAPTION$(N)
- la fonction retournant le handle (numéro d'objet Windows) V=HANDLE(N)

Pour y mettre des OPTIONs, on utilise la commande PARENT.
Le principe est le même que pour construire un menu: voir l'exemple.
Après une commande PARENT, les commandes de positionnement et de redimensionnement des OPTIONs sont relatifs au CONTAINER_OPTION
Code:
container_option 1

top 1,50
left 1,55
width 1,300
height 1,150
caption 1,"J'ai 3 OPTIONs"

option 2:parent 2,1:top 2,20:left 2,20:caption 2,"Option 1"
option 3:parent 3,1:top 3,40:left 3,20:caption 3,"Option 2"
option 4:parent 4,1:top 4,60:left 4,20:caption 4,"Option 3"
option 5:parent 5,1:top 5,80:left 5,20:caption 5,"Option 4"

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Correction de bugs:

- dans un commentaire introduit par APOSTROPHE, une instruction après une séparation était exécutée.
Maintenant l'éxécution de:
‘ PRINT "Au clair de la lune": PRINT "Mon ami Pierrot"
n'affiche plus Mon ami Pierrot

- il était impossible de dessiner sur une image JPG chargée dans un PICTURE

- lorsqu'une image BMP était chargée dans un PICTURE, les couleurs des dessins 2D par 2D_PEN_COLOR R,V,B étaient incorrectes

- CAPTION$(N) devient actif pour un objet SUB_MENU (il n'était pas possible de demander l'intitulé d'un sous-menu par cette fonction)

- un SCENE2D peut maintenant avoir un FORM comme père (il n'était pas possible de positionner un SCENE2D sur un autre FORM que FORM0)

- STRETCH_ON et STRETCH_OFF fonctionnent à nouveau sur un PICTURE ayant chargé des images BMP ou JPEG

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le traitement d'événements s'effectue en cascade:

si pendant le traitement d'un événement, un ou plusieurs événements arrivent, ces événement sont traités ensuite en séquence et dans leur ordre d'arrivée.
Le principe de traitement des événements est maintenant le suivant: le traitement d'un événement se poursuit jusqu'à son terme, puis l'événement suivant est traité, et ainsi de suite.

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Jack le Sam 13 Fév 2010 - 17:44, édité 2 fois (Raison : correction d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:12

Merci pour ce splendide cadeau de fin d'année, notamment pour ces commandes graphiques bien alléchantes.
Je charge ça illico, merci et bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:16

Je ne l'installe pas sur mon portable mais elle a l'air superbe Jack !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:29

En si peut de temps, tu as fait fort. Et les vacances alors?
Maintenant il va falloir tester tout cela.
J'ai trouvé quelque soucis sur panaramic, mais j'ai pas le temps pour le moment de le présenter. Je vais attendre le début de l'année prochaine pour expliquer le problème. Mais si tout ce que as fait fonctionne, c'est super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:43

Merci Jack,

Un beau cadeau de Noël. Je vais avoir du travail à faire.

Une remarque: il n'y a plus les options pour colorer le texte entre " " et les outils que tu avait créer dans la version précédente.
Cette ligne n'est plus valable (j'ai dû avoir un problème de téléchargement)

Le traitement des événements en cascade est de loin la plus grosse amélioration de PANORAMIC depuis la version NoLimit. Je vais tester tout çà.

Encore merci et passe de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.


Dernière édition par Jean Claude le Jeu 31 Déc 2009 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 28/05/2007

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:32

Citation :
Et les vacances alors?
J'avoue que je me suis isolé deux jours et ma principale occupation a été de coder la file d'attente des événements, ce qui permet désormais de traiter les événements en cascade.
Pour un problème pareil, il fallait ça.

Mais je vais me rattraper au réveillon de la nouvelle année et arroser PANORAMIC sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
https://panoramic.1fr1.net
jjn4

jjn4


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/09/2009

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: oui !!!   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:47

C'est un superbe cadeau de Noël, ça !
Merci Jack pour toutes ces innombrables et superbes améliorations !!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jjn4.e-monsite.com
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:52

Oui JJN4 un beau cadeau de la part de Jack !

Je vient de la télécharger pour de vrai c'est super Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:53

Les fonctions Gamma, Contrast, Brightness et celle pour savoir la couleur d'un pixels vont m'être utile pour un utilitaire.

En fait c'est ImagePlayer 2.5
Je vais sortir la nouvelle version


Dernière édition par Nicolas le Mer 30 Déc 2009 - 19:32, édité 1 fois (Raison : c'est pas Crightness mais Brightness)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:48

Code:
label efface,choi1,choi2

button 4:top 4,300:left 4,100:caption 4,"Efface"
check 6:top 6,10:left 6,200:caption 6,"choix 1"
check 7:top 7,30:left 7,200:caption 7,"choix 2"

on_click 4,efface
on_click 6,choi1
on_click 7,choi2

end

' ================================================

choi1:
print "choi1: 6 est cliqué"
return

choi2:
print "choi2: 7 est cliqué"
return

efface:
mark_off 6
print "efface: 6 est décoché"
mark_off 7
print "efface: 7 est décoché"
return

J'ai repris ce code simplifié par Jack. Avec la dernière versiondu 28/12/09, je ne vois pas de différence de traitement par rapport à la précédente, ou alors quelque chose m'échappe.

A voir début janvier.

Bonnes fêtes et à bientôt. drunken

ANNULE: çà fonctionne

En voulant tester CONTAINER_OPTION j'avais un message d'erreur (CONTAINER_OPTION n'était pas reconnu). Alors j'ai REtéléchargé la version 28/12/09 et là surprise tout marche impec.

Dommage que l'on ne m'ait pas répondu quand j'ai dit que je n'avais pas les outils et la coloration des commentaires et des strings.

J'ai du avoir un problème au premier téléchargement ???

Tout est bien qui finit bien.

A+ Very Happy santa cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:01

J'ai un gros problème: je ne peux plus faire fonctionner Panoramic, quelque soit la version, et malgrès plusieurs redémarrage.
A chaque fois je reçois le message d'erreur:
PANORAMIC_EDITOR.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
ça commence à devenir inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:14

Bizarre cosmos !
Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:41

Chez moi tout fonctionne, je comprend ton inquiétude.

Et si tu essayais de recharger la dernière version en isolant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:51

Ne cherchez pas chez vous, vu que cela concerne toutes les versions de Panoramic.
J'ai nettoyé le registre avec Registy Mechanic, j'ai lancé les anti virus et fait le nettoyage.
J'ai essayé 2 restaurations antérieurs 27 et 25 décembre, et cela a été refusé.
Surement vous verrez moins de remarques d'un des membres de Panoramic, si je ne me'en sort pas.
@ d'autre cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:56

Je viens de m'apercevoir que l'IDE s'ouvre normalement, mais comme je ne peux rien en faire, vu les limitations.
Si quelqu'un par hasard peut dire quelque chose avec ce message d'erreur.

AppName: panoramic_editor.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.3541 Offset: 00012a6b

La 1ère chose que j'ai effectivement fait est de retélécharger le basic, de toute façon les autres versions ne fonctionnent pas non plus,, et de plus j'ai des version sur clé usb, c:\progr..., ça ne change rien.
Mais pensez d'abords à vous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bleunounet




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2007

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:56

bonjour cosmos70.
j'ai deja eu se problèmes et voici se que j'ai fait,il faut etre en mode administrateur,je pense que tu les deja ,car en mode utilisateur sa ne fonctionnera pas,donc le services windowsinstaller doit etre arretter a mon avis il suffit de le redemarrer.
1 aller dans panneau configuration.
2 clic sur administration
3 clic sur services
ensuite aller sur windowsinstaller,et demarrer le services ,redemarrer ton pc et essaye panoramic ,j'espère que sa fonctionnera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:52

Je te remercie bleuounet pour ton intervention. J'ai essayé ton truc, mais j'ai le même résultat, mais tu as essayé. La question est: y a-y-t'il une limite dans les ouvertures de Panoramic? Jack voudrais qu'il y en ait une. Avec mes icônes et le programme que je prépare qui nécessitent la coordination entre plusieurs exemples, j'ai constamment ouvert puis fermé mes programmes pour tester ceci, et cette nuit je me suis demandé si il n'y avait pas un compteur. J'ai remarqué que lorsque j'ouvrai le programme depuis une clé USB, ou du disque C, le programme était systématiquement à jour concernant le dernier programme ouvert, ainsi que la fonte ou la grosseur de la fonte. J'ai fait des recherches cette nuit. Je n'ai pas trouvé grand chose, le programme par contre peut être connue par le fichier récent, où celui-ci est présent. Si il y a une sauvegarde (qui doit être extérieur à Panonramic, vu que le choix du programme, je ne le fais pas toujours depuis la même version et je retrouve les préférences réactualisées, à chaque ouverture, elle doit se faire sur le disque C, mais elle est bien cachée (peut-être du genre (or 255) pour que l'on trouve pas le dossier, que Panoramic gère ses sources. J'ai essayé avec le fichier que j'utilisais en dernier, avec le nom de la fonte, avec pano pour panoramic, j'avoue que je n'ai pas de résultat probant. J'ai étudié un peu Panoramic pour savoir son fonctionnement, j'y ai vu des choses, mais pas ce que je recherche. Suis-je idiot? ou incompétent? Aujourd'hui je me demande vraiment si malgrès tout, il n'y a une limite entre chaque version.
Si ce n'ai pas le cas, je suis mal partie, parce que la prochaine version ne résoudra pas le problème. Il y a quelque mois j'ai effacé en supprimant des programmes, windows (je m'endormais devant mon ordi , puisque en acceptant la suppression, je piquais du nez) et l'ai réinstallé à partir du Web. Si j'étais certain que cela sois la solution, je recommencerais l'opération. J'ai mis pendant un temps mes anti-virus en sommeil, quoi que je fasse, le résultat est nul. Je trouve curieux que tout le reste fonctionne, y compris les programmes "exécutifs", que l'IDE fonctionne mais plus Panoramic. Si c'est pas un compteur qu'est que cela peut-être? Je ne pense pas que j'aurai la solution de Jack mais si vous en avez une autre? Je n'aime pas incriminé quelqu'un surtout que je comprendrais sa raison, mais je ne vois malheureusement pas d'autre solution. Peut-être y en a-t-il une autre. Ce que je dis est ignoble si ce n'est pas le cas, parce qu'il accuse gratuitement Jack et que certainement il y a autre chose, mais mes "cellules grises" sont trop faible pour comprendre autre chose. Veinard, vous-êtes sur le point de plus me lire.
@+

Je viens de faire l'essaie avec un programme panoramic qui appel d'autre programme et compilé (qui est là en attente de temps pour le finir), le programme fonctionne, mais l'appel de Panoramic par ce programme donne le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:44

Pour montrer mon enthousiasme:
Bon Dieu! Bon Dieu, Vacherie de Merde! J'ai trouvé une solution:
J'ai ouvert une nouvelle session sur un autre nom sur mon ordi, et ça marche.

Entre-nous, je ne voudrais pas faire de polémique, mais à part Jean-Claude, JL35, Nicolas, JJ35, Georges, Bleunounet, et un ou deux autres sur ce forum , qui le fait marcher.
Il parrait qu'il y a des spécialiste ici:
Citation :
j'étais informaticien développeur auparavent
je vois aussi:
Citation :
Merci pour vos réponses. Je vois que certains sont encore plus nocturnes que moi...
Cela ne concerne pas qu'une seule personne, il y en a d'autre sur ce forum. Ils savent poser des questions pour qu'on résolvent leurs problèmes, mais sont absents pour résoudre les nôtres..
Vous vous rendez-compte que sans les quelques personnes qui répondent ici, le forum serait bien vide. Il y a des gens qui se disent compétent, et qui nous laissent tomber lorsqu'on a besoin d'eux !!!.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bleunounet




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2007

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:26

bonjour cosmos.
mon truc n'a pas fonctionner pour toi mais je voie que tu a trouver solution a ton problèmes ,je suis content pour toi car je sais que c'est la galère le principale et que sa fonctionne de nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:10

Citation :
J'ai ouvert une nouvelle session sur un autre nom sur mon ordi, et ça marche.

C'est quand même bisard ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:45

Merci, mais je suis obligé de chercher les raccourcis, de charger des programmes qui ne prennent pas ici, de refaire une vrai session. Quoi qu'il en soit, mon ventilo ne tourne plus comme un malade, donc je vais être très restrictif sur mes installations.
Revenir en haut Aller en bas
bleunounet




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2007

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:55

bonjour cosmos.
oui c'est bizard pas normal tu et sur que tu n'a pas un problèmes de trojan
ou virus ,moi j'ai eu se problèmes et en fesant que je t'es dit sa a
fonctionner aussitot ,mais je les fait sur la première session je veut parler
quand tu install xp donc 1seule et c'est celle la que je les fait mais tu dit que tu la fait et sa ne fonctionne pas ,vraiment etrange ,ou alors tu a peut etre un programme qui fonctionne en arrière plan mais tu surement deja verifié et la je voie pas ,sa se trouve il y a pas grand chose mais quoi? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:22

J'ai fais marcher les anti-virus, registry Mechanic, j'ai téléchargé aussi un programme qui recherche un trojan. Rien n'a fonctionné. Avec Rapidtaskkiller qui ferme les programmes à la place du gestionnaire de tâches qui est instantané et va plus vite, j'ai fermé tous les programmes qui sont inutiles. Maintenant il laisse des programmes en fonctionnement, sinon Windows se ferme, mais dans la liste des programmes restant, est-ce qu'il n'y en a pas un qui ne devrait pas s'y trouver? J'avoue ne pas savoir faire pour ma part la différence entre celui qui est de trop et les indispensables. Si les anti-virus ne trouvent pas, j'ai pas la compétence pour les seconder.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bleunounet




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/10/2007

version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:38

re cosmos.
oui la c'est vraiment bizarre ,a tu essayer de faire une restauration de ton system comme sa sa reviendrai a 2 ou trois jours en arrière ,xp fait des sauvegarde chaque jour du system .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:33

Pour faire suite à mes problèmes, j'ai posté il y a plusieurs mois, le fait que la fonction BEEP ne fonctionnait pas.
Ors depuis que j'ai ouvert une nouvelle session, sur la normal, il est toujours impossible de refaire marché Panoramic, je viens de constaté que BEEP ici fonctionne. Je crois que les problèmes que j'ai pu constaté, sont maintenant à revoir sur cette session.
Ne me proposez pas pour autant maintenant de donner des solutions pour l'autre session, celle-ci fonctionne beaucoup mieux, va plus vite et le ventilo est beaucoup moins audible. Ce qui veux dire que lorsque tout mes raccourcis utiles seront rapatriés, je pourrait supprimer l'autre.
Je dis ceci pour le cas, où quelqu'un aurait des problèmes de rentabilité avec son ordi, l'ouverture d'une autre session peut être la solution. C'est une chose qu'on ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version instantanée du 28 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: version instantanée du 28 décembre 2009   version instantanée du 28 décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version instantanée du 28 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» version instantanée du 5 décembre 2009
» version instantanée du 12 décembre 2009
» Version instantanée du 10 décembre 2010
» Version instantanée du 14 décembre 2013 PANORAMIC V 0.9.25i6
» Version instantanée 17 décembre 2013 : PANORAMIC V 0.9.25i7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Ce qui est en cours ...-
Sauter vers: