FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» Gestion d'un système client-serveur.
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar Klaus Aujourd'hui à 13:18

» PANORAMIC V 1
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar Pedro Aujourd'hui à 11:59

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar Froggy One Aujourd'hui à 11:16

» @Jack
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar Jack Mar 30 Avr 2024 - 20:40

» trop de fichiers en cours
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar papydall Lun 29 Avr 2024 - 23:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar jean_debord Dim 28 Avr 2024 - 8:47

» Form(résolu)
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar leclode Sam 27 Avr 2024 - 17:59

» Bataille navale SM
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar jjn4 Ven 26 Avr 2024 - 17:39

» Les maths du crocodile
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Dessine-moi une galaxie
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» 2D_fill_color(résolu)
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
AMELIORATION DE PANORAMIC Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AMELIORATION DE PANORAMIC

Aller en bas 
+8
JL35
Klaus
papydall
Parpaiun
Jicehel
Jean Claude
Yannick
dannick
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:35

Salut à tous.Je suis noveau ici et je compte revolutioner panoramic.Ceci s adresse precisement a toi Jack.
Tu dit n avoir pas assez de temp pour le developpement de panoramic,je te conseillerai de partager le code de creation de panoramic aux membres les plus competant tel que Klauss,ainsi ensemble nous participerons activement à son amelioration.
En ceki me conserne je peux aider au disign de panoramic.
J attand vos reponses. lol! https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
Yannick




Nombre de messages : 8610
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2010

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: re   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:00

Bonjour dannick.

Voilà une entrée plutôt fracassante.
Lorsque l' on est un garçon avec un peu d' éducation, on commence par se présenter.
Dire qui l' on est, ce que l' on souhaite faire, etc...
Puis si l' on a une demande, on dit : "je souhaiterai ceci ou cela" dans la rubrique appropriée.
Dire "je veux" a coûté la tête à quelques uns de nos aïeux.
Ensuite, dire que l' on va révolutionner la création d' un autre, autant créer son projet à soi.
Crois tu que, depuis le temps que nous sommes inscrits, nous n' avons rien proposé à Jack
pour le soulager et l' aider dans sa tâche avec Panoramic ?... Jack n' a pas donné suite pour
des raisons qui lui sont propres.

Voilà monsieur le révolutionnaire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:19

Pour entrée en matière, c'est plutôt "hard",

Dannick, Tu nous mets notre fidèle Ygeronimi en rogne, et ça ne vas pas tarder que tu nous réveilles les inconditionnels de l’orthographe ...Very Happy Razz


Plus sérieusement, fait une présentation (digne de ce nom) et explique nous tes arguments, tes connaissances et tous ce qui peut expliquer que tu vas révolutionner Panoramic.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:09

Panoramic suit son cours et Jack souhaite en garder les clés, c'est son choix.
On le prend tel quel ou on ne le prends pas. On fait des demandes d'évolutions (des souhaits) parmi lesquels il peut piocher et quand on a un besoin spécifique, si cela intéresse Klaus et qu'il a une solution technique pour le faire, Klaus ajoute la ou les fonctions nécessaires dans KGF.

Après Jean Debord développe actuellement ce qui ressemble de plus en plus à un nouveau langage. Je t'invite aussi à regarder de ce coté là. Ce langage se trouve quelque part entre le Free Basic et Panoramic mais tel que le voit Jean. Il est également ouvert aux discutions et si tu veux tout révolutionner, ça peut être intéressant que tu donnes ton avis, tes idées, etc sur ce langage en cours de création.
De plus, si tu suit les explication que Jean à fournit, tu peux aussi créer ta propre variante soit pour tes besoins, soit pour répondre à une idée que tu aurais et que tu ne retrouverais pas dans les différents langages.

Bonne chance et j'espère que tu arrivera à faire ce que tu souhaites que ce soit avec Panoramic, une de ces variantes, un nouveau langage ou un autre langage existant.
Revenir en haut Aller en bas
Parpaiun

Parpaiun


Nombre de messages : 192
Age : 84
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/04/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Revue du sujet   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:43

Bienvenue Dannick dans Panoramic ! Vu ton tout premier message, je me suis aperçu qu'il y a de nombreuses fautes d'orthographe. Je devine par ton expression que, sans vouloir te vexer, tu dois avoir la mentalité d'un enfant de 12 ans ... Tu as donc encore le temps d'apprendre à faire mieux en matière d'orthographe et de syntaxe.

Je comprends bien la réaction de ygeronimi devant ton message ainsi présenté et tu dois t'y conformer pour nous satisfaire en tant que membres actifs plus expérimentés.

Puisque tu as eu l'audace de proposer seul une amélioration de Panoramic, je suis curieux de voir un peu quel est ton projet qui, pourtant nous concerne toujours depuis belle lurette.

Voilà, bon courage pour tes entreprises. lol! lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 6998
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:14

Salut tout le monde.
Vous avez, sans doute, remarqué que je ne suis pas présent sur le forum depuis quelques jours et ce à cause des certaines difficultés personnelles. Toutes mes excuses !

Bon, je vois qu’on a un tout nouveau membre inscrit et ça c’est plutôt réjouissant !
Comme je suis de bonne humeur (même dans les ennuis) je te souhaite la bienvenue Dannick. king
Seulement voilà, en lisant ton premier message sur ce forum, je me suis dis que tu as perdu une bonne occasion de te taire !  Embarassed

Jean Claude a écrit:
Dannick, Tu nous mets notre fidèle Ygeronimi en rogne, et ça ne vas pas tarder que tu nous réveilles les inconditionnels de l’orthographe ...

Comme Dannick ne nous révèle rien sur lui, j’ai consulté Qui est en ligne ? et je vois que Dannick est au Cameroun (un beau pays d’Afrique). Vous savez sûrement que moi-même je suis africain (Tunisie). Alors, n’étant pas français, vous voudriez bien excuser son français ! Laughing

Maintenant, Dannick  tu as une bonne occasion de parler de toi, de te présenter, de nous révéler un peu plus sur ta carrière, etc.
Et surtout de rectifier ton tir : Ton premier message est un modèle à oublier au plus vite.
Ce n'est pas de cette façon que l'on s'adresse à des gens qu'on ne connait pas encore! No  No  No


De toutes les façons, tu auras ta place sur ce forum si tu le veux bien et ça dépend justement de toi !
Bon, peut-être que moi aussi, j’ai perdu une bonne occasion de me taire ! Alors, je me sauve!

EDIT :
Si tu utilises un clavier AZERTY,  toutes les voyelles accentuées s’y trouvent, alors pourquoi t’en priver ?
A moins que ton clavier soit du type QWERTY.
D'une façon générale, il vaut mieux éviter les messages type télégramme ou SMS.
On ne demande pas à écrire à la façon de Bernard Pivot, mais soigner un peu son écriture apporte un sérieux certain à ce qu'on fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:22

Salut Papydall et plein de bonnes choses pour toi et les tiens.

@Dannick,
Je vois sous ton avatar que tu es à Yaoundé et que tu as 15 ans. Ce que je n'avais pas remarqué avant.

Ceci explique la fougue avec laquelle tu es intervenu. Quand à l'orthographe on va essayer d'être complaisant.

Dis-nous en quelle classe tu es et ce que tu sais faire en programmation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12278
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:12

Salut, Dannik, et sois le bienvenu sur ce forum. Nous sommes toujours heureux de compter un nouveau membre dans notre petite communauté de passionnés par Panoramic.

Maintenant, j'ai deux petites choses à te dire:

1. tu ne peux bien sûr pas le savoir, mais Jack, le créateur de Panoramic (et je t'en ai dit un peu plus dans un autre fil de discussion), souhaite garder les sources de Panoramic, pour des raisons qui lui sont propres, et qu'il ne nous appartient pas de discuter. Par contre, Panoramic est mis à disposition gratuitement, aussi bien pour le développeur que pour l'utilisateur final, et ce pour un usage personnel ou professionnel. C'est assez rare dans le monde de l'informatique pour le signaler et le saluer. Donc, réjouissons-nous du cadeau qui nous est fait, et essayons de l'utiliser dans les limites qui nous sont posées.

Le forum contient une rubrique "Vos souhaits d'amélioration de Panoramic", dans laquelle tu peux poster tes suggestions, sans modération. Nous le faisons tous. Certaines suggestions sont prises en compte par Jack, d'autres non. Il est seul juge. Pour certaines suggestions, une réalisation sous forme d'une fonction dans une DLL externs est possible, et alors, certains parmi nous s'en chargeront avec joie.

2. Mais avant de vouloir tout changer dans Panoramic, je te suggère de prendre ce langage en main. Il y a des tutos, des exemples, et il y a des milliers de codes publiés sur le forum ainsi que sur le Mag de Panoramic. Il y a de la lecture en perspective ! Puis, commence par faire quelques petits programmes per toi-même et poste-les dans la rubrique "Vos sources, vos utilitaires à partager". Nous les regarderons avec plaisir et te ferons part de nos observations. Si tu es bloqué par un problème technique, utilise la rubrique "A l'aide !" pour exposer ton problème. Tu recevra rapidement le soutien qu'il te faut.

Voilà ce que je peux te conseiller. Maintenant, c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
papydall

papydall


Nombre de messages : 6998
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:59

Jean Claude a écrit:
Salut Papydall et plein de bonnes choses pour toi et les tiens.

Merci Jean Claude et je t'en souhaite de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:07

@Dannick,

A toi tout seul, tu as réveillé le forum, mais je crois que tu pars dans tous les sens et que, de cette façon, tu n’arriveras à rein.

J'insiste: Dis-nous qui tu es et ce que tu souhaites.

As-tu déjà fait de la programmation, et si c'est oui dans quel langage ?

As-tu déjà fait un petit programme avec Panoramic ?

Nous avons besoin de te connaitre mieux pour te répondre, sinon on va se fatiguer....

A+
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:02

Je vous trouve rudement gentils... 15 ans, inscrit ce matin, et déjà la révolution ! qu'est-ce que ça va être dans huit jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:04

Dans huit jours ?? Il fais péter le forum !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:21

Je sens qu'un putsch se prépare, Jack a intérêt à surveiller ses arrières, la relève est en marche ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: presentation   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:56

Salut c est dannick.desole mais ce jour la j etai un peu en rogne.

Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: presentation   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:00

Bon,mw c est dannick,j ai 15 ans,j habite au cameroun.
Desole pour les fautes d orthographe,je un petit geni en matire scientifique,mais je suis nul en matiere litteraire,surtout en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: presentation   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:06

Je programme en panoramic et en c++.
J ai deja fait plusieur programes en panoramic dont 1 archiveur,un lecteur odio,un lecteur video,un executeur pour lancer des aplication et ouvrir des pages web,un editeur d image,un cacheur et afficheur de fichier,et mon nvigateur est encore en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12278
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:09

Pas de problème pour l'orthographe, Dannik. Ca s'apprend, et tu es encore jeune. Tu peux et tu vas progresser.

Tu as été "en rogne" ? Ca arrive. Je peux comprendre. Mais nous, les Panoramiciens, nous n'y sommes pour rien. Et Jack encore moins. Alors, la prochaine fois, fais en tour, va te promener, fais 50 pompes ou chante une chanson - bref, change-toi les idées et dépense tes énergies, et reviens vers nous, calmement et sereinement, et nous serons heureux de discuter avec toi et de t'aider à comprendre Panoramic et découvrir ses capacités et subtilités.

A bientôt, avec un petit programme Panoramic de ta réalisation, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: presentation   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:11

Je par en terminzle c,et la rentre ici c est demain
Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: presentation   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:12

Je ne sais pas comment on fait pour poster son programe
Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: presentation   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:14

Je vous presente a tous mes plus sinceres excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12278
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:23

Pas de problème, Dannik. Un départ maladroit, involontairement, et on repart - tout va bien.

Pour poster un code, tu procèdes comme ceci:
1. tu places ton code dans le presse-papier par ctrl/A - ctrl/C
2. tu fais quelques lignes d'explication dans ton post, pour décrire ce que fait le programme et éventuellement comment on s'en sert.
3. tu utilises l'icône "Code" de la barre d'outils. C'est la deuxième icône de gauche dans le groupe:
AMELIORATION DE PANORAMIC Aa113
Tu obtiens (code)(/code) (avec des [..] à la place des (..) ).
tu places ton curseur entre le "]" et le "[" (on principe, il est bien placé déjà après l'utilisation de l'icône) et tu fais ctrl/V ce qui copie ton code dans les deux balises.

Et voilà - le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
dannick

dannick


Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 04/09/2015

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Discution   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 14:15

Merci beaucoup klauss tu es genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apollo.forumperso.com
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:39

Bonjour Dannick,
Je te souhaites une bonne rentrée, et travaille ton orthographe tu en auras besoin toute ta vie.

Je vois que tu connais Panoramic depuis un certain temps.
Peux-tu nous dire comment tu l'a trouvé ?

A bientôt avec un code Panoramic.
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 6998
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:08

Salut dannick

Klauss t'a indiqué comment poster un code.
Je te donnes plus d'explications.
Supposons que tu as écrit le programme suivant.

AMELIORATION DE PANORAMIC Ecran_10

Ton code se trouve dans PANORAMIC EDITOR.
• Tu appuies sur la touche <CTRL> et sans la relâcher,  tu appuies sur la touche <A>.
• Ton code est sélectionné  (il est en bleu).
• Relâche ces deux touches.
• Tu appuies maintenant sur la touche <CTRL> et sans la relâcher, tu appuis sur la touche <C>.
• Ton texte se trouve maintenant copié dans le presse-papier.
• Tu cliques sur répondre comme pour poster un message.
• Dans la fenêtre Poster une réponse,tu écris ceci :
[ code ]        [ / code]
• Remarque : il ne doit pas y avoir d’espace entre les crochets [ et ]
• Tu mets le curseur de la souris entre ces deux balises […]   [/…] et tu colles ton code par <CTRL>  <V>

Tu obtiens ceci
Code:

rem ============================================================================
rem     Mon premier programme en Panoramic
rem          Par Dannick
rem     Le dimanche 6 septembre 2015
rem ============================================================================
print "Salut tout le monde." : print
Print "Je m'appelle Dannick et j'habite au Cameroun."
print "Je suis élève en classe terminale scientifique."
print "J'aime bien apprendre à programmer en langage Panoramic."
print "Vous serez gentils en m'apportant votre aide si jamais je sèche."
print
print "Merci d'avoir pris la peine pour me lire."
print "A bientôt pour un autre code!"
rem ============================================================================


Voilà, tu sais maintenant comment faire.
Essaye de poster un code de ton cru pour voir si tu as bien compris le procédé.

Au plaisir de te lire!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Minibug

Minibug


Nombre de messages : 4566
Age : 57
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 09/02/2012

AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:15

Salut dannick !

Bienvenue parmi nous. Wink

Et montres nous un peu tes réalisations pour voir ou tu en es en Panoramic. drunken



Revenir en haut Aller en bas
http://gpp.panoramic.free.fr
Contenu sponsorisé





AMELIORATION DE PANORAMIC Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DE PANORAMIC   AMELIORATION DE PANORAMIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION DE PANORAMIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
» Amélioration du SITE WEB de panoramic
» Amélioration de Panoramic.
» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.
» Mes souhaits d'amélioration de Panoramic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Vos souhaits d'amélioration de Panoramic-
Sauter vers: