FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» trop de fichiers en cours
Le suis je ou pas ? Emptypar Marc Aujourd'hui à 11:42

» Bataille navale SM
Le suis je ou pas ? Emptypar jjn4 Hier à 17:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Le suis je ou pas ? Emptypar jean_debord Hier à 8:01

» Gestion d'un système client-serveur.
Le suis je ou pas ? Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
Le suis je ou pas ? Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Le suis je ou pas ? Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Le suis je ou pas ? Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
Le suis je ou pas ? Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
Le suis je ou pas ? Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
Le suis je ou pas ? Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» Form
Le suis je ou pas ? Emptypar leclode Dim 21 Avr 2024 - 18:09

» 2D_fill_color(résolu)
Le suis je ou pas ? Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
Le suis je ou pas ? Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
Le suis je ou pas ? Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Le suis je ou pas ? Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le suis je ou pas ?

Aller en bas 
+2
Jicehel
Parpaiun
6 participants
AuteurMessage
Parpaiun

Parpaiun


Nombre de messages : 192
Age : 84
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/04/2015

Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Le suis je ou pas ?   Le suis je ou pas ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:47

D'après un avertissement de la part de Jack, suis-je considéré selon vous comme un TROLL ou pas ?  Embarassed    Embarassed    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jicehel

Jicehel


Nombre de messages : 5947
Age : 51
Localisation : 77500
Date d'inscription : 18/04/2011

Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le suis je ou pas ?   Le suis je ou pas ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:17

Je ne le pense pas. Je pense que les trolls correspondent à des expériences passées. Tu es parfois un peu désorientant dans tes tournures de phrases ou dans l'exposition de tes idées, genre: Je pense que je vais arréter Panoramic par ce que je n'arrive pas à créer mon Webdav... Ca n'a pas de rapport et du coup c'est assez déconcertant, mais les trolls cherchent a nuire en créant des controverses, ce qui ne me semble pas être tout à fait ton cas. Le troll enchainent les controverses et les phrases fallacieuses.
Nous sommes tous un peu des trolls car nous avons tous nos opinions, nos idées et notre vision de Panoramic. Cosmos70 par exemple a eu plusieurs coups de gueule par rapport à Panoramic, ces demandes d'évolutions, etc et ce n'est pas un troll pour autant. Il a ses espoirs, sa vision, ses attentes. Certaines on été satisfaites et d'autres non mais j'ai pris Cosmos70 comme j'aurais pu prendre des tas d'autres gens (et sans doute moi avec mes idées farfelues parfois).
Tant que tu apportes à la communauté et que tu ne passes pas ton temps à lancer des polémiques, tu n'es pas un troll même si tu n'es pas d'accord certaines fois et que tu exprimes ton découragement ou ta déception. C'est ton ressenti. Voilà, j'ai donné mon opinion. Pour moi tu n'es pas un troll et j'espère que tu n'en deviendras jamais un.


Dernière édition par Jicehel le Mar 16 Juin 2015 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Nombre de messages : 12274
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le suis je ou pas ?   Le suis je ou pas ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:01

Non, Parpaiun, je ne te considère pas comme un troll. Je trouve tes contributions rafraichissantes, amusantes, pour celles qui sont "de la littérature". Et tes codes sont toujours intéressants? Quelques fois en-dehors des habitudes du forum, mais ce n'est est que plus enrichissant. Non, continue comme tu es - par certains côtés, tu me fais penser à Marcel Pagnol, et c'est loin d'être une critique !
Revenir en haut Aller en bas
http://klauspanoramic.comxa.com/index.html
sergeauze

sergeauze


Nombre de messages : 391
Age : 71
Localisation : Hautes Alpes France
Date d'inscription : 09/01/2010

Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le suis je ou pas ?   Le suis je ou pas ? EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:51

Salut
Parpaiun

Poser la question c'est déjà  y répondre !
Prendre les autres  à témoin  c'est  vouloir  alimenter une polémique qui n'existe pas, et personnellement
ça me met  pas très à l'aise .

Le forum  est un lieu convivial d’échange que j'ai plaisir à visiter
La critique y  a sa place, l'humour  aussi  

Toi aussi bien sur ; qui nous à déjà apporté ta contribution et le fera encore

Toutefois    la règle   est  qu'il n'y      a  qu'un seul    maitre  à bord le WEBMASTER    qui recadre les choses  
quand il le juge nécessaire
La loi est dure mais c'est la loi
Revenir en haut Aller en bas
http://sergeauze.blog-video.tv/
Parpaiun

Parpaiun


Nombre de messages : 192
Age : 84
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/04/2015

Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Revue du sujet   Le suis je ou pas ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:24

A Jicehel, Klaus et Sergeauze, merci ! Je pousse un grand OUF de soulagement après vos jugements qui ne me considèrent pas comme coupable de TROLLISME, merci !  cheers    Laughing    Very Happy     sunny
Revenir en haut Aller en bas
papydall

papydall


Nombre de messages : 6996
Age : 73
Localisation : Moknine (Tunisie) Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 03/03/2012

Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le suis je ou pas ?   Le suis je ou pas ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:33

Bonjour Parpaiun.

S’il te plait, cesse de te culpabiliser : on t’aime tous,  on s’aime tous,  on a de l’estime l’un envers l’autre sur ce Forum.
Chacun a ses spécificités. Aucun n’est de trop dans la mesure où il respecte bien les règles de la nétiquette.

Le suis je ou pas ? Cool_010
Revenir en haut Aller en bas
http://papydall-panoramic.forumarabia.com/
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le suis je ou pas ?   Le suis je ou pas ? EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:56

@Parpaiun,

Personnellement je pense que tu n'est pas un "trolliste " volontaire.
Si j'ai mis le lien vers Wikipédia concernant les trolls, c'est parce que je voulais que tu saches ce qu'est un troll.
Je te rassure, j'ai moi-même fais des trolls (dont un qui me laisse un mauvais souvenir), en voulant faire de l'humour.
Jack, n'a pas envoyé son message par rapport à tes interventions (c'est ce que je crois, car li a employé l'imparfait en parlant d'une période où tu ne connaissait pas ce forum).
Tout simplement, j'ai eu un peu de mal à digérer certaine phrase dans le sujet "Où le fantôme reparaît" .
Parpaiun a écrit:
Avec ces possibilités supplémentaires, je me suis dit qu'on aurait pas nommé le langage "Panoramic" mais plutôt "Titanic" sans absolument évoquer les risques encourus puisque ce langage est assuré de vivre pour l'éternité !
et
Citation :
Je remercie spécialement papydall pour m'avoir révélé le vrai nom de Jack et qu'il est 100% français tout comme vous et moi. Mais n'oublions pas que Klaus mérite de recevoir un triple hourra pour son dévouement en tant que programmeur franco-allemand.

Soit c'est de la maladresse, soit c'est pour troller.


Tu peux, bien entendu, continuer à poster des messages, et je ne te bouderais pas s'ils ont quelque chose à voir avec Panoramic ou l'informatique en général.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suis je ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le suis je ou pas ?   Le suis je ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suis je ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Colisions 2d
» Je suis de retour.
» Je suis un peu perdu...
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: