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 Projet débarquement

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AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


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MessageSujet: Re: Projet débarquement   Projet débarquement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:27

Je suis bloqué à cause du choix aléatoire des soldats ennemis qui plante le système, je vais donc changer ce système de sélection.

A + heu...je ne sais pas quand.
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papydall

papydall


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MessageSujet: Re: Projet débarquement   Projet débarquement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:39

Et qu’est ce tu attends d’un soldat ennemi ?
De te dérouler le tapis rouge ? Il fait bien son boulot : IL TE BLOQUE ET IL PLANTE LE SYSTEME. Laughing

Bon, je te souhaite quand même que tu le vaincras (c.-à-d. que tu débogueras  ton code au plus vite).
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Jean Claude

Jean Claude


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MessageSujet: Re: Projet débarquement   Projet débarquement - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:29

Finalement j'ai réussi à faire une version jouable (sans blocage), mais avec encore des bugs.

Il n'y a plus de blocage ou de plantage, j'ai contourné le bug en donnant une cible déjà morte, à l'ennemi, quand il ne trouve pas son adversaire, bon il peut arriver que les ennemis aient des mirages.... Mais çà enlève un peu d'intérêt.

comme dab... Vous trouverez dans le dossier "jeu_en_2D" le zip "débarquement"
Lancez deb1.bas. Pas le 2, car ça plante.
Le but: tuer tous les soldats ennemis, c'est possible, je l'ai fait 2 fois en 2 parties (heu... c'est l'avantage de programmer se propres jeux Very Happy geek )

Je ne continuerais pas cette version, je vais tenter une version sans aléas, avec désignation de la cible.....

Allez-y sans pitié, il faut libérer le terrain.... Very Happy

A+
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