FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC

Développement d'applications avec le langage Panoramic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  
Derniers sujets
» trop de fichiers en cours
Un Forum animé Emptypar Marc Aujourd'hui à 11:42

» Bataille navale SM
Un Forum animé Emptypar jjn4 Hier à 17:39

» Une calculatrice en une ligne de programme
Un Forum animé Emptypar jean_debord Hier à 8:01

» Gestion d'un système client-serveur.
Un Forum animé Emptypar Pedro Jeu 25 Avr 2024 - 19:31

» Les maths du crocodile
Un Forum animé Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 10:37

» Naissance de Crocodile Basic
Un Forum animé Emptypar jean_debord Jeu 25 Avr 2024 - 8:45

» Editeur EliP 6 : Le Tiny éditeur avec 25 onglets de travail
Un Forum animé Emptypar Froggy One Mer 24 Avr 2024 - 18:38

» Dessine-moi une galaxie
Un Forum animé Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:47

» Erreur END_SUB
Un Forum animé Emptypar jjn4 Lun 22 Avr 2024 - 13:43

» Bug sur DIM_LOCAL ?
Un Forum animé Emptypar papydall Dim 21 Avr 2024 - 23:30

» Form
Un Forum animé Emptypar leclode Dim 21 Avr 2024 - 18:09

» 2D_fill_color(résolu)
Un Forum animé Emptypar leclode Sam 20 Avr 2024 - 8:32

» Consommation gaz électricité
Un Forum animé Emptypar leclode Mer 17 Avr 2024 - 11:07

» on_key_down (résolu)
Un Forum animé Emptypar leclode Mar 16 Avr 2024 - 11:01

» Sous-programme(résolu)
Un Forum animé Emptypar jjn4 Jeu 4 Avr 2024 - 14:42

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Forum animé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Un Forum animé Empty
MessageSujet: Un Forum animé   Un Forum animé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:54

Je voudrais dire, ici, la qualité de ce Forum. Je me suis aventuré sur d'autres et je dois dire qu'il n'y règne pas le même climat. Le notre est parfois bruyant, mais il est actif. On n'y parle pas le SMS et surtout l'humour fini toujours par l'emporter.
Le partage des codes, nous fait découvrir des choses et nous donnent des idées. Et chacun, à sa maniere, apportent aux autres. Parfois sans le savoir. Je crois que l'on peut être fiers de nous tous.

Bon, après ce petit bavardage (J'aime çà), je vais allez préparer pour moi et ma femme des Oeufs Meurette (façon COFFE)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Nombre de messages : 290
Age : 55
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 29/05/2009

Un Forum animé Empty
MessageSujet: re   Un Forum animé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:25

salut Jean-Claude

bavardage pour bavardage
donne nous la recette des oeufs meurette Un Forum animé Lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Forum animé Empty
MessageSujet: Re: Un Forum animé   Un Forum animé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:39

Je viens de rentrer, et vois vos commentaires. En effet je suis direct, j'ai pas peur de me fâcher avec tout le monde, c'est pas grave pour moi (il y a plus de 15 ans pendant plusieurs années, j'ai eu pour tâche secondaire, puisque j'avais un travail principal, de modifier l'état d'esprit des gens qui travaillaient dans cette entreprises -plus de 50 personnes- pendant 5 ans, j'ai eu toute l'entreprise sur le dos, y compris les coups vaches par derrière, et je peux dire qu'à ma démission pour revenir dans ma région, tout le monde est venu me voir pour que je reste, persuadé que mon départ serait une catastrophe pour l'entreprise. Heureusement il n'en est rien). Je préfaire y aller franco, s'engueuler si nécessaire, comprendre pourquoi, et rectifier le tir après. Se "lécher le cul" ne résous rien, et ne fais que reculer l'inévitable. Les faux semblant ce n'est pas pour moi, disons ce qu'on a à dire (en restant poli évidemment) et les choses avanceront. Je préfère agir en homme, et suivre mes convictions, et je crois ainsi que j'aurais plus de respect pour l'autre que de tout approuver en pensant le contraire.
Comme tu dis, et je l'ai fait remarquer dans un de mes postes précédant ce forum marche bien de cette façon. Vraiment il y a des forums qui sont à "chier", et celui-ci est un forum d'homme (je ne sais pas si il y a des femmes ici -de toute façon elles ne sont pas les dernières à dire ce qu'elles pensent) où les gens montrent leurs tripes.
Dernière chose, je n'ai aucun plaisir à être brutal, au contraire, mais seul le résultat compte.
Si je veux continuer à coder, il va falloir que je me mette en veilleuse quelques jours, ça fait 2 jours que je n'ai pas codé, fait que polémiquer, donc à plus tard.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude

Jean Claude


Nombre de messages : 5948
Age : 69
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 07/05/2009

Un Forum animé Empty
MessageSujet: Re: Un Forum animé   Un Forum animé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:00

à COSMOS70, c'est exactement comme je le ressent, et c'est justement parce que tu as parlé d'autres forums que j'ai ouvert ce sujet.

à Georges,
Pour les Oeufs en Meurette: http://www.jeanpierrecoffe.com/recettes.

Mais fait gaffe! avant de faire les courses, lit la recette, car le vieux en a oublié en route. COFFE, il me fait penser à COSMOS70. s'ils n'existait pas, il aurait fallu l' inventer, ils font partis de cette bonne tradition française de raleur, mais dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
JL35




Nombre de messages : 7095
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/11/2007

Un Forum animé Empty
MessageSujet: Re: Un Forum animé   Un Forum animé EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:43

D'un autre côté, il n'y a pas ici d'enjeu vital, ni de fixation d'objectifs, ni d'obligation de résultats. Ni des collègues qui vous mettent éventuellement des peaux de bananes, ni un patron sur le dos.
Et en général, les programmes obtenus ne vont pas changer la face du monde, simplement une satisfaction personnelle d'avoir monté et fait tourner une mécanique, et de l'utiliser régulièrement éventuellement.
Alors il n'y a pas de raisons de s'énerver, pas de raison de ne pas prendre les choses avec patience et humour si on peut.
Ici on laisse les petits soucis quotidiens à la porte, ce n'est que du plaisir, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Forum animé Empty
MessageSujet: Re: Un Forum animé   Un Forum animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un menu animé !
» Dessin animé
» Texte en gif animé
» Affichage de gif animé.
» Fabriquer un gif animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE DISCUSSION SUR LE LANGAGE PANORAMIC :: PANORAMIC :: Présentation et bavardage-
Sauter vers: